Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tragal

Messages de tragal - Page 3

Mercredi 19 Mai 2004 09:33

Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à picot 75 por son tableau. Je suis très satisfait des performances de l'Anti Power et je me demandais si le Dingo pourrait m'apporter un plus.
Pour être plus précis (je vais sans doute décevoir psy4delongny)j'utilise le même gestuel qu'avec un back side. Mon jeu est basé en priorité sur la défense classique mais pour casser le rythme je reste en bloc (environ une balle sur trois selon le type de jeu adverse) et frappe loin de la table. Quand je joue contre un défenseur je fais une sorte de top de dégagement. Crois-tu picot 75 que le Dingo pourrait convenir à cette utilisation.
Amitiés sportives.

Mardi 18 Mai 2004 09:37

Je joue actuellement avec l'Anti Power de chez Yasaka. Quelqu'un saurait-il s'il existe des anti plus rapides.

Amitiés sportives.

Lundi 22 Mars 2004 16:59

Bonjour,

Qui pourrais me communiquer des renseignements sur ce revêtement à priori proche du vari-spin.

Amitiés sportives

Mercredi 04 Février 2004 15:23

Du fait de nombreux changements en cours de saison, quelques fois heureux ou malheureux mon niveau n'est pas toujours constant. Ceci étant, j'ai réussi à conserver mon classement en dépit de celà.
Effectivement et surtout en collant toutes les balles peuvent être attaquées avec une anti. D'autant que depuis des évolutions ont vues le jour ; New Attack (anti d'attaque), des antis qui accrochent (un peu) orientées surtout vers le bloc et un peu la défense. Le panel est assez large, tout dépend de ton style de jeu et ce que tu veux réaliser. Quant je dis être passé de 40 à 25, je n'ai pas évoqué les conditions à cela (hors matériel) footing tous les deux jours + 3 entraînements/semaine. Donc pas vraiment de miracle.

Mercredi 04 Février 2004 13:45

Bonjour Tennisdetablepassion,
J'ai joué pendant 2 saisons avec une anti-top "Anti Power" de chez Yasaka sur le revers et en défense. Comme il s'agit d'une anti rapide (que je collais) les blocs en contre et attaques sont assez faciles à réaliser. Ce matériel m'a permis de passer en deux ans de 40 à 25. C'est vrai qu'au delà de ce classement les joueurs ont plus de toucher de balle et ne font plus de fautes c'est pourquoi je suis passé à un picot mi-long.
Je garde cependant un très bon souvenir de cette plaque, très peu de fautes en retour de service, en défense (il faut juste être placé), des poussettes très tendues qui inversent l'effet pour l'adversaire (déroutant). La note négative, les attaques sont beaucoup plus lentes qu'avec les backsides ou picots et sur un joueur qui ne fait qu'envoyer des balles sans effets, c'est la galère à moins de tourner ou d'avoir un bon pivot. Fais-toi ton impression par toi même.

Mercredi 19 Novembre 2003 09:45

Je cherche où trouver ce revêtement (picot court). Auriez-vous une adresse à me communiquer.

Amitiés sportives.

Mercredi 22 Octobre 2003 11:28

Lors d'une réunion dans mon club, il a été évoqué de problème (récurrent) des amendes pour fautes diverses (erreurs sur la feuille de match, etc...) imposée unilatéralement par la FFTT et dont l'augmentation dépasse largement le niveau de l'inflation.
Je trouve personnellement ce procédé scandaleux, sans justification : ni économique ni juridique.
Les joueurs, dirigeants de club déplorent une dérive de la Fédération Française qui contrairement à son appelation ne fédère plus mais impose ses règles sans aucune concertation. On peut donc en déduire que la Fédération n'est plus au service des licenciés.
Je propose par conséquent que les dirigeants des clubs refusent dès à présent tout versement indemnitaire à quelque qu'il soit. Si la Fédération n'est plus à l'écoute de sa base, son existence n'a plus de raison d'être.

Amitiés sportives.

Thierry Ragaleux

Mardi 23 Septembre 2003 13:48

J'ai commandé ce matériel chez Dauphin, quelqu'un a-t-il déjà joué avec l'Attack new anti considéré comme un revêtement polyvalent permettant attaque et défense? Je vous remercie de me faire partager vos expériences qui s'avèreront un gain de temps dans la prise en main.

Amitiés pongistes.

Thierry

Mardi 09 Septembre 2003 13:59

Je sens chez certains un agacement sur les picots longs. C'est vrai qu'ils sont crées pour gêner l'adversaire mais pas plus que l'attaquant qui joue avec du 2,6 mm. Il n'a qu'à lever le bras pour toper. Comme quoi le matériel ne fait pas tout !!! En fait la différence se fait sur le volume d'entraînement et la condition physique...

Lundi 08 Septembre 2003 17:06

Je suis à la recherche d'un picot long possédant un excellent contrôle en défense, dérangeant pour l'adversaire mais surtout qu'il soit possible de réaliser des attaques.
Avez-vous connaissance d'un tel matériel et dans quelle épaisseur de mousse.

A+
Thierry

Vendredi 22 Août 2003 16:10

Quelqu'un aurait-il déjà essayé le Dr Neubauer The Wall ? A priori il est défini comme très défensif avec possibilité d'attaque.
Si vous avez une expérience sur cette plaque je suis preneur car je dois la recevoir demain.

Mercredi 20 Août 2003 16:01

S'agit-il d'un picot long et lisse ? Dans l'affirmative, la défense est-elle possible avec ce revêtement ? Pour picotrouge, si tu bloques à la table je suppose que ton geste ressemble à celui d'un backside et non en bloc coupé comme la plupart des picots longs.
En France, où peut-on se fournir cette plaque.

A+
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tragal

Résolu