Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Messages de tonio79100 - Page 3

Mercredi 24 Octobre 2007 11:48

Merci des soutiens que m'apporte les forumeur.

Lundi 22 Octobre 2007 15:01

Ecoute moi claude, moi olivier anthony ne me cache pas sous un pseudo et maintient que si la ligue et l'organisation des arbitres et juge arbitre faisaient sont "boulot" ces à dire informer des directives de la première journée et des nouvelles règles, rien de tous cela ne serait arrivé alors au lieu de se planquer à travers la juridiction pénales que personne ne connait totalement vous ferriez mieux de vous poser des questions vu que plus de la moitier des JA et arbitre son derrière moi

Merci de réfléchir avant de parler et de prendre votre décisions avec de la réflection

Merci de reflechir avant de parler et de prendre votre descision avec de la réflection

merci

OLIVIER Anthony

PS desoler pour les faute ce texte a été taper trés rapidement
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2007 10:14 par tonio79100

Dimanche 21 Octobre 2007 16:52

les personne de parthenay le juge arbitre moi meme a demande a ce que la reunion soie mise a thouars a 20h pour les meme raison que les travailleur

Samedi 20 Octobre 2007 19:27

L'etudiant ne se déplacera surtout pas je demande que cette réunion sot déplacer en lieu et place de thouars.

Samedi 20 Octobre 2007 19:26

Moi non plus je e me cache pas dériere un pseudo moi je suis le JA de la rencontr périgné chef et parthenay. Concernant les risque pénal justement si vous vouliez pas que les JA prenne de risque il aurai fallu les prévenir avant que tout cela rrive je pense que cela arai été plus instructif que la sanction de repasser un recyclage.

Je vous reemercie de cette superbe décision.

Merci aussi a club qui me soutienne et qui sont pret a faire une lettre a la ligue mrci parthenay et périgne/chef

Vendredi 12 Octobre 2007 08:43

Vous avez raison venez au tournoi de thouars ya une super organisation les gens sont ous sympa et en plus ces conviviale festif et il y a un niveau de jeu comparable au grand tournoi....

Jeudi 11 Octobre 2007 10:50

Et oui moi aussi je trouve ca injuste et incorrect du point de vu de la ligue qui elle n'on plus n'a pas fait son boulot correctement mais cette histoire va allé trés loin je pense. Cette histoire ne va pas passer inaperçu au niveau du comite, de la ligue voir même de la féderation si il le faut.

Jeudi 11 Octobre 2007 08:42

Bonjour,

Je suis juge arbitre 1 et j'ai été sanctionner pour une faute commise sur la premiere journée de championnat par équipe et comme aucune information sur les nouveau réglement n'ont été transmit on me sanctionne pour avoir fait joué un joueur sans licence et sans certificat médical. Je lui ai fait la procédure de l'année derniere qui consistait a lui faire remplir une déclaration sur l'honneur pour c ertifier qu'il disposait d'un certificat médical. Je trouve ca injuste et vous ? La je suis suspendu jusqu'a ce que je fasse un stage de remise a niveau. Mais vu que je ne concidére pas ça comme une erreur je ne ferai pas se stage.

Mercredi 10 Octobre 2007 13:26

Bonjour,

Pour information au club de parthenay et de perigné-chef le juge arbitre de cette rencontre (en l'occurence moi) est suspendu. Je suis sur que le club de chef-boutonne et de périgner sont trés content de cette suspention......

Lundi 08 Octobre 2007 09:41

Bonjour

Je suis le JA de la rencontre Périgne/chef contre Parthenay. La mise a jour des reglement n'est pas connu des juge arbitre car aucun communiquer de la ligue ou du departement et donc dans ce cas on ne peut pas tous connaitre des nouveau réglement. Cependant l'erreur n'a pas été totalment car je lui est fait remplir un papier de déclaration sur l'honneur comme quoi il avait bien un certificat medical.

Et pour le fait de ne pas le faire jouer. Ces une equipe incomplet et comme nous étions en PN cela n'est pas tolérer donc forfais de cette équipe. Cela n'aurai rien changer du tous en fin je pense.

Bonne chance au deux équipes.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Résolu