Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Messages de tonio79100 - Page 2

Jeudi 28 Février 2008 08:54

Je ne connais pas les qualifier pour notre region je sais juste que je suis qualifier en double descendant en poitou charente. Je pense que le niveau en toute serie sera tres relever avec plusieur numéroter qui nous promette de beau match.

Mercredi 27 Février 2008 13:49

Ba les date de cette competition ces le 26 et 27 avril a caen je voudrai bien connaitre ceux qui on fais les qualification dans leur region les qualifier en simple double et faire connaissance. Parler avec ceux qui on deja fais ces championnat de france ce qu'ils en ont pensez etc....

Mercredi 27 Février 2008 10:47

Bonjour a tous voila un ptit sujet sur le coorpo vener en parler dire ce que vous en penser etc...

Mercredi 27 Février 2008 10:39

moi je voie comme resultas ce week

Chatillon 1 14 - 6 Airvault 2
Aiffres 2 15 - 5 Parthenay 3
Royan st Sulp Cha. 4 10 - 10 Puymoyen 2
Thouars 3 11 - 9 Ent Jonzac/Mirambeau1


et vous donner vos pronostic

Mardi 26 Février 2008 09:26

Avez vous des pronostic pour la journer qui arrive en R3 poule F

Chatillon 1 0-0 Airvault 2
Aiffres 2 0-0 Parthenay 3
Royan st Sulp Cha. 4 0-0 Puymoyen 2
Thouars 3 0-0 Ent Jonzac/Mirambeau1


Mercredi 13 Février 2008 16:05

On ne fait peut etre que 10-10 mais cela n'etait pas voulu jeremy a jouer avec nous pour un probleme quelconque et avais envi de depanner cette equipe de R3 et il la fait pour les joueurs je pense!!!!! c'est un esprit apprecier dans tous les club je pense qu'un joueur d'une equipe au dessus qui ne peut pas jouer comme d'habitude vienne remplacer le lendemain le joueur qui a été pris.......

Mercredi 23 Janvier 2008 14:05

nous perdu sur chatillon tres dur equipe assez homogéne..... un dur match nous attend sur puymoyen ce week end qui connait l'équipe...

Vendredi 11 Janvier 2008 11:05

Bonjour je suis de thouars je joue en equipe 3 nous commençons la deuxieme phase sur chatillon match tres dur car ces une des descente de R2 et nous evolurons pour notre par en poule F Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Janvier 2008 11:06 par tonio79100

Vendredi 14 Décembre 2007 14:23

salut nous somme de thouars dans le79 et nous montons de pr en R3 et j'aurai voulu savoir le niveau a peu pres de r3 actuellement

Vendredi 14 Décembre 2007 14:09

attendez je vais au recyclage ce week mais j'espere que le formateur va etre accrocher a son siege et qu'il a les nert solide il va en baver. Je juge arbitrerai meme sans diplome je ferai la revolutiona la ligue jusqu'a ce que justice me soit rendu dans le bon sance et les dirigent des arbitre des juge arbitre et ce qui suis ferai mieu de se retirer de leur siege avant d'etre evacuer pas le siege lui meme je suis tres remonter contre ces personne et jepense qu'ilne faut pas que je les croise ......

Vendredi 30 Novembre 2007 08:48

j'ai ete juge arbitrer

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

Vendredi 23 Novembre 2007 14:23

Vous voulez une surprise venez a un endroit certain en deux sevre dem1 il y aura une grande surprise.....................

Mercredi 31 Octobre 2007 15:58

non je pense pas que ce soit la solution non plus mais je c'est pas si passez deux jours dans une salle n'est pas exagerer. Je pense que repasser la pratique du JA aurai suffie a mon gout a tu quelque chose a proposer comme sanction????

Mercredi 31 Octobre 2007 14:19

Allez venez au tournoi il est conviviale et sympathique moi je serrai de loin je viendrai juste pour le plaisir et pour gagner des point et des recompense.......

Mercredi 31 Octobre 2007 14:13

Si cela m'interesse mais je trouve ce genre de sanction trop lourde et je pense qu'un jeune de nos jours n'est pas motive pour devenir arbitre et encor moin si il voit comment on les suspent a la moindre occasion Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 13:21

C'est vrai que cela est une bonne idée je l'avais deja soumis et cela ce faisait il y a quelque années dans notre ligue mais voila les tradition ce perde...... enfin un juge arbitre de moin sur le monde du tennuis de table je voulai me lancer dans le JA 2 et 3 voir même JAN et AN mais cela ma ralenti.

Dans ma ligue presque tous les les JA et AN trouve que la sanction est lourde....

A mediter je pense Émoticône

Et encor bravo au cadre de l'arbitrage pour leur information Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 09:17

Bonjour,

Apres avoir fait appel de la decision je suis toujours suspendu donc je renonce au juge arbitrage ces tous ce que cette ligue aura reussit a faire..........................

Mercredi 31 Octobre 2007 09:12

Bon tout le monde, ce soir le tournoi commence ne vous perdez pas en route faite attention sur les routes et bonne chance a tous le monde que les meilleurs gagne a Thouars. J'espere que les meilleure en toute serie vont faire du beau jeu et qu'il va y avoir du monde en toute serie dame ca serai cool. Jeannono J'ai demander au fille de soucher niort de venir tu aura peut etre un grosse surprise pour ton tableau Dame et y a t'il des inscrit en tableau dame???? a par ma ptit surprise............. Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 09:13 par tonio79100

Vendredi 26 Octobre 2007 08:46

bien dit ces clair il faut retourner au sport bonne chance a toute les équipe de PN
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonio79100

Résolu