Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rennie

Messages de rennie - Page 2

Mercredi 04 Juin 2008 19:09

Moi j'y serai mon ptit aslping72 avec la Clinique du Pré Émoticône

En tout cas, en cas de coma éthylique, y'aura du médical dans la salle avec 3 CHU et une Clinique Chirurgicale Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 18:43

Nous (enfin mes coéquipiers de l'ASGM puisque j'étais sur la touche), victoire 15-05 face au FA Laval (désolé j'ai pas le détail des rencontres).

Prochaine rencontre déjà importante face au Mellinet de Ben dans l'optique de la montée.
Pour info Benoît, je jouerai pas cette fois-ci non plus (sauf changement de dernière minute, on s'est arrangé avec Jérôme Braud pour le partage des rencontres mais je serai normalement à côté en R2 face à Angers St Léonard).
On me réserve pour la "patinoire" de Bouchemaine (il vaut mieux un mec qui bouge pas comme moi à la table Émoticône ) et ensuite La Romagne avec ses jeunekicollent (car j'aime bien contrer leur fougue Émoticône)

Samedi 22 Septembre 2007 11:53

Citation de ben44 :

et l'ASGM qui, semble-t-il, a récupéré un paquet de mecs de l'US. Si d'ailleurs quelqu'un a des infos sur cette équipe.
En tout cas, on sera vite fixés sur notre niveau puisque nous irons au Mans à la 2ème journée avant de recevoir La Romagne.

Et oui, j'ai qq infos sur cette équipe puisque j'y joue mon ptit Ben en tant qu'ancien de l'US, mais ça va se monnayer cher Émoticône

Allez je me lance, l'équipe sera composée de six 25, et bien entendu, l'objectif est comme vous la montée en prénat...

RV le 07 octobre, n'oublie pas de ressortir ton vieil antipower Émoticône
Vu qu'on est 2 mutés de l'US, ptêt que je jouerai, ptêt pas...
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rennie

Résolu