Victoire du Folgoët 15-5...
Mici le roi du prono et de la langue de bois avait vu juste, on avait bien renforcé... avec un 60 et un 75...
On a aligné notre pire compo de la phase, donc y'avait pas grand chose à espérer... On fait 4 en A et 1 en B, tout en perf' évidemment. De beaux matches, assez accrochés dans l'ensemble, c'est peut-être un peu lourd mais au final on s'en fout.
Maintenant que le Folgoët est en D1, on va pouvoir espérer pour la 2ème phase...
Pour info pourquoi vous êtes bien marré (même pendant un match), le score en est responsable?
Non, pas à cause du score, mais à cause des adversaires, très sympa ! Et disons que une fois le score acquis, tout le monde était un peu moins concentré...
Dommage pour Plouescat que vous ayez pas gratté un double, ça aurait pu mettre un peu de piment... ^^ Da-Virgo, tu es parti pour te retrouver 60 en 2ème phase...
Pour notre part, victoire 15-5 face à Sanquer, avec un 10/0 en B. Dommage, on a pas vu Evariste. Mais bon, y'avait une très bonne ambiance et on s'est bien marré (même pendant un match ).
Prochain match... face au Folgoët...
Je vote Casillas.
Ronaldo a fait une très saison en club mais a raté son Euro. Casillas a gagné l'Euro, la Liga, élu meilleur gardien de l'Euro, de la Liga. Et il a une classe et un charisme que Ronaldo est loin, mais alors très très loin d'avoir...
De notre côté match sérieux, il fallait se refaire suite à la "contre performance" de la semaine dernière.
Landerneau était au complet ?
Citation de DA-Virgo :
Dommage que je perde mon 3ème match 11-9 à la belle après avoir mené 7-3, la prochaine fois j'irais mettre un cierge à la basilique du folgoët
Tu nous a déjà cassé le moral d'un joueur, fallait pas trop pousser... Sérieusement, tu vas vite monter en classement vu ton niveau.
Ptêt pas con le coup du cierge, faudrait que j'essaye. ^^
Au fait Parker29, peux-tu me dire assez rapidement si c'est ok pour avancer le match à vendredi ou ya-t-il quelqu'un en particulier que je dois contacter à Saint-Divy?
merci d'avance l'ami
Heu finalement je pense que ce sera pas possible, because 2 joueurs absents vendredi... :s J'en rediscute, je te dis dès que possible...
Citation de micpidu29 :
attention a st divy dans cette poule mais je pense que mici29 et l equipe 1 de lesneven savent qu ils vont devoir se mefier...
Oo... Si c'est confirmé, grosse surprise en effet.
Merci pour les compos Evariste ! Les 2 petits jeunes de Landerneau jouent dans cette équipe ou pas ?
Chez nous, 50-55-60-60-60-65 et en face 60-60-65-60-65-70.
Apparemment, il leur manquait un 50... Le score est assez logique je pense car il n'y a pas eu tant que ça de belles. On fait 10-0 en B et 7-3 en A.
Et vous, ça donnait quoi de votre côté et à Landerneau ?