Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TOTOLITOTO

Messages de TOTOLITOTO - Page 4

Jeudi 03 Juillet 2008 13:30

Est ce que l'information concernant la montée de SAINT DIE en élite est réellement possible voir confirmée ? car pour le moment il n'y a eu aucune modification des poules sur le site de la LLTT.

Dimanche 15 Juin 2008 14:56

Je tiens à défendre le ping en meuse. Pour ma part j'ai évolué en meurthe et moselle pendant 2 saisons avant de revenir en meuse et je dois dire que je n'ai pas vu de réelle différence en ce qui concerne le niveau de jeu surtout vis à vis des classements. Mais il est vrai que le nombre de licenciés très faible a des répercutions sur le niveau global du département. Je tiens quand même à souligner que le club d'ANCERVILLE joue les premiers rôles en Regionale 1 et fait partie des prétendants pour la montée en Elite la saison prochaine, et les résultats des autres équipes ainsi que du Pôle jeune sont tout aussi positifs.
Il apparaît bien sûr évident que l'implantation de véritables structures d'entraînements au sein des associations est un atout majeur et que le département est en pénurie à ce niveau là. Mais les choses ne peuvent que s'améliorer dans le temps, alors qui sait ???

Mardi 13 Mai 2008 20:57

Chaque année à l'arrivée de la période des mutations on a l'impression d'avoir à faire à des films d'espionnage, la seule chose qui est certaine c'est qu'il n'y a que les joueurs concernés qui ont la réponse à toutes ces interrogations. Mais bien souvent les bruits de couloir sont loin de la vérité. Un peu de patience, tout vient à point à qui sait attendre.

Jeudi 24 Avril 2008 10:36

Equipe très homogène et surtout très solide dotés de joueurs combattifs ayant un état d'esprit sportif il est donc logique que cela aboutisse à la montée en Elite qui est d'ailleurs plus que méritée, que du bon pour septembre prochain.

Samedi 19 Avril 2008 13:06

Par contre je ne comprend pas très bien le souci avec la possibilité d'un forfait général de Dombasle ????? il n'y a pas de journée 5 en 2ème phase ??????
Et ça concerne la R1 ou leur Prénat ??

Samedi 19 Avril 2008 12:55

luttyboy je te rassure tout de suite ce ne sont que des constations et non des critiques concernant neuves maisons il est vrai que si leur maintien est assuré, on peut se dire qu'ils sont protégés des dieux car jusqu'à présent c'est toujours les deux derniers de chaque poule en R1 qui descendaient et concernant les résultats officiels du championnat c'est simplement pour dire qu'il y a toujours un décalage énorme en ce qui concerne les délais entre les différentes regions tout simplement et je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué mais je ne me permettrais pas de porter un jugement sur le travail de quiconque sachant que je ne suis pas de la partie et quand bien même.

Samedi 19 Avril 2008 00:59

je pense qu'il va falloir attendre Noël avant d'avoir les résultats officiels si c'est comme dab........

Jeudi 17 Avril 2008 17:53

Cette année encore beaucoup de mutations à l'horizon ?????????????????

beaucoup de rumeurs et d'intox sur certains joueurs alors ceux qui ont des infos qui tiennent la route lachez vous

Mercredi 16 Avril 2008 14:19

que va t-il se passer en ce qui concerne les descentes de R1 ? le suspens reste complet
mais je trouve que ce serait quand même une sacré coïncidence si sur la phase où neuves maisons risque de descendre il n'y en aurait que 3 finalement sur les 2 poules qui redescendent mais bon des tours de magie il y en a dans tous les sports alors qui sait ?? Et puis je trouverais cela injuste vis à vis des équipes de l'autre poule, qu'est ce que vous en pensez ????

Samedi 12 Avril 2008 13:25

Pour Ligny hier soir c'était la dernière journée de championnat car le match a été avancé

victoire 11 à 09 face à DOMBASLE

rencontre très accrochée avec des matchs de qualité.

Mercredi 09 Avril 2008 16:30

Alors là c'est la question à 1 million d'euros ??????????????????
tout va dépendre des descentes des échelons supérieurs

Mardi 08 Avril 2008 11:58

En ce qui concerne la dernière journée NEUVES MAISONS a l'obligation de gagner contre SAINT DIE ou dans le pire des cas le nul. Une défaite ne leur assurerait plus le maintien.

Lundi 10 Mars 2008 16:31

Samedi dernier nous avons joué la journée 12 en match avancé

LIGNY / ANVERVILLE : 11 - 09

Mardi 04 Mars 2008 10:46

L'explication est relativement simple on se bat depuis le début de la phase pour essayer d'aller chercher des points sur des équipes beaucoup plus solides que nous il n'y a qu'à regarder les compositions d'équipes pour s'en rendre compte. Il est évident qu'au bout d'un moment on arrive de moins en moins à jouer sans pression et à se faire plaisir malheureusement et dimanche c'était le match de trop on savait qu'on devait aller chercher un résultat , on en avait les moyens mais après avoir pris un mauvais départ , tout le monde a pris un coup au moral et la motivation n'était plus au rendez vous ce qui explique le résultat sévère mais cela n'enlève en rien la valeur des joueurs de Montigny qui ont présenté une bonne équipe.

Mardi 26 Février 2008 14:37

Ce week end 2 rencontres capitales :

SAINT DIE / VITTEL où bien sûr Vittel peut conforter sa place de leader au sein de la poule si il y a une victoire au bout

MONTIGNY / LIGNY obligation d'aller chercher une victoire pour Ligny à l'extérieur afin de se donner encore l'espoir d'un possible maintien

Samedi 16 Février 2008 16:09

PRONOSTICS JOURNEE 11 :

ANCERVILLE / NEUVES MAISONS : 08 - 12

MONTIGNY LES METZ / LIGNY EN BARROIS : 10 - 10

SAINT DIE / VITTEL : 09 - 11

ETIVAL / DOMBASLE : 13 - 07

Lundi 11 Février 2008 13:33

En ce qui concerne le match LIGNY / VITTEL , ils ont joué à 5 pour cause d'un joueur absent , par contre le résultat de ETIVAL / SAINT DIE me paraît sévère et celui de NEUVES MAISONS / MONTIGNY assez surprenant donc en attente de voir les compositions d'équipes de dimanche dernier de ces équipes ??

Lundi 11 Février 2008 13:29

LES RESULTATS DU WEEK END :

LIGNY / VITTEL : 10 - 10

DOMBASLE / ANCERVILLE : 4 - 16

NEUVES MAISONS / MONTIGNY : 09 - 11

ETIVAL / SAINT DIE : 08 - 12

Mercredi 06 Février 2008 13:47

Pour LIGNY / VITTEL : 07 - 13

c'est une inversion au dessus

Mercredi 06 Février 2008 13:45

PRONOSTICS JOURNEE 10

DOMBASLE / ANCERVILLE : 11 - 09