Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Messages de teteur - Page 6

Samedi 21 Mai 2011 10:53

Citation de momochat2 :
Citation de Syntoc :
Du mouvement de Boen à l'ASPTT de Saint Etienne.

Pierre Mouty(14) arrive chez nous en septembre et intégrera l'équipe 1 pour jouer en R3.
Son compatriote Alexis Gaumont(12) évoluera dans une de nos D1.

Alors un de nos joueurs qui s'entraînaient de temps en temps chez vous ne jouera pas pour votre club. Il a dû choisir un autre club de la région stéphanoise.

Je rebondis la dessus pour annoncer que le joueur en question est notre président Sylvain Mollard qui quitte donc le club et sa fonction de président pour aller jouer ds le 42 a priori.

Dans cette même équipe St Jeannaise (qui descends donc en R3) grosse interrogation aussi sur Christian Godeau et Jérôme Sorlin qui pourraient également quitter le club...

Lundi 16 Mai 2011 22:33

Ca va bouger au TTSJ, départs et arrivées, dès que je vois une feuille signée ds le casier je post Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 08:50

Pour en remettre une couche j'annonce que l'équipe 1 du TTSJ masculine a reçu plusieurs demandes de joueurs pour muter l'année prochaine, j'aurais bien aimé vous en dire + mais je ne suis pas dans la confidence donc je n'ai pas de noms...

On devrait avoir + d'infos après le match contre Gerland, le coatch veut attendre la fin de la saison de championnat pour parler du futur.

Samedi 23 Avril 2011 09:36

Citation de Corbas :
Pour le TTSJ, j'ai entendu dire que Yannis irait sur un club lyonnais pour cause d'étude.

Effectivement j'ai aussi entendu ça. A suivre...

Vendredi 22 Avril 2011 15:14

Citation de momochat2 :
Les résultats de ce week end stoppent les spéculations sur le tt St Jeannais

Pour l'équipe 1 du moins...

Toutes les infos seront données en exclu sur la page Facebook de notre club dès qu'elles seront officielles --> http://www.facebook.com/TTStJeannais

Et bien sur le résultat du match contre Gerland dès la fin de la rencontre.

Mardi 12 Avril 2011 16:35

Etant présent pour coatcher 2 jeunes de mon club les 3 jours je rejoint TEPE sur tous les points positifs, organisation au top !

Mercredi 06 Avril 2011 15:44

Et bien ça commence à bouger !!

Vendredi 25 Mars 2011 08:19

la vie ce n est pas que le ping, il peut trouver du boulo ds une autre région par exemple ou alors avoir simplement envi de changement,personne n ai marié au TTSJ! (sauf gaspar72Rire )

Jeudi 24 Mars 2011 13:38

A l'aller on avait déja Asul sans Bosse et Ozon sans Pradelle par contre, et puis un 11/9 ou 12/8 tourne très vite avec les doubles !

Jeudi 24 Mars 2011 11:25

Citation de Anto :
Suite a notre boulette, je voi pa comment st jean ne pourrai pa monté! Meme si on gagne st jean, on sera a egalité mai au goal average, st jean sera devan car ca sera impossible pr nou de rattraper un 40-0...

Avant de parler du dernier match on a 2 matchs très serrés qui arrivent, pour rappel nous n'avons gagné que 11/9 (Ozon) et 12/8 (Asul) au match aller. On prends vraiment les matchs un par un en espérant faire au mieux.

Jeudi 24 Mars 2011 09:02

Citation de Corbas :
Je vois pas Thibaut partir même si le TTSJ ne monte pas en N3.

Il a eu des propositions l'année dernière déja mais sans permis et en période de bac pas évident...l'année prochaine sera une autre histoire mais la priorité reste la fin de la saison puisque la monté serait synonyme de Gousse a St Jean (c'est lui qui le dit je n'invente rien).

Mercredi 23 Mars 2011 22:42

Citation de Anto :
gerland peu perdre dé joueur si on monte pas; je pense que st jeannais aussi mais pas ozon par contre...

Right !

Il faut bien se dire que Gousse ne restera pas éternellement à St Jean...mais disons que si on monte ça pourra retarder l'échéance d'un an Content

Mercredi 23 Mars 2011 17:31

effectivement les 3 derniers matchs vont etre sympa et décisifs pour la monté mais aussi pour les mutations,celui qui ne montera pas en N3 risque de perdre des éléments!

Mercredi 23 Mars 2011 15:28

Vu sur spid, Gerland a fait jouer 2 mutés contre Ozon le we dernier...

Mardi 22 Mars 2011 13:29

Citation de gaspard72 :
il risque d'y avoir apparement d'autres départs de Gerland...

Comme Debbeche à la Croix Rousse ?

Vendredi 25 Février 2011 09:57

Citation de Lolo4217 :
C'est une invitation ?

Non du tout, notre forum est mort et dépassé techniquement, je n'ai malheureusement pas les codes pour le mettre à jour...

J'ai donc créé une page Facebook avec les actualités de notre club --> http://www.facebook.com/TTStJeannais

Bien plus consulté de nos jours que les forums.

Jeudi 24 Février 2011 16:56

Ya autant de messages ici que sur le forum du TTSJ Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 08:32

Citation de fafadou :
Est ce qu'on bout d'un moment vu que tu as joué plus longtemps que moi avec cette plaque les tops "sortent" mieux ou bien tu te sens encore gêné?

Non ça sort pas mieux sur balles coupées, par contre sur balle a plat ça part + fort. Je vais essayer encore Vendredi soir mais si ça va pas je colle mon Jo Silver que j'avais d'avance pour la 2ème phase et je verrais en fin de saison pour jouer ou pas avec un X2.

Mercredi 05 Janvier 2011 11:57

Citation de fafadou :

Pour le X2 c'est différent l'angle de rejet est beaucoup plus bas! du coup j'ai eu le plaisir de redécouvrir le bloc en CD [...] autre conséquence les services, j'arrive mieux à servir court je me sens plus précis pourtant j'aimais beaucoup mon platin soft dans ce secteur du jeu.
Gros point faible pour moi du coup les top spin c'était un régal avec l'ancienne génération et là au début j'ai eu beaucoup de mal surtout que la balle part à deux à l'heure en top rotation puisqu'il faut la remonter plus.

Exactement mon analyse faite hier soir ! Après 4 entrainements de 2h avec ce X2 tous ces points ressortent !

Mercredi 15 Décembre 2010 20:02

J'avais testé une fois le JO Platin, bcp trop dur pr moi, et j'avais testé le X1, bcp trop dur également, qui correspond donc au Platin d'après mes tests.
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teteur

Résolu