Un petit message juste pour confirmer l'entente féminine entre le TTSJ et Charly.
A noter également la mise en place de scéances d'entrainements communes avec les clubs de nos ententes (ASUL + Charly).
Un joueur / une joueuse pourra donc s'entrainer quasiment tous les soirs de la semaines entre Lyon et St Jean de Bournay !
Une très bonne nouvelle notement coté St Jeannais car nous avons beaucoup de nos joueurs/joueuses sur Lyon l'année prochaine pour les études.
Sans parler bien sur des stages de reprises/vacances ou nous avions déja des échanges la saison passée avec Vienne et Charly
Pour Roussel tout betement un joueur trés proche de lui qui me la dit...
Donc personnellement j'ai pas passer mon temps a savoir qui va muté ou et sa m'étonnerai que la personne qui me l'ai dit m'ai menti
Ils ont peut être aussi des raisons, si qq1 de l'ASUL passe par ici.
Dans tous les cas ça n'a rien changé à la poule et c'est du passé...le futur se passe en N3 pour cette équipe sympatique et qui a offert l'apéro le plus montreux de la phase contre nous !
En fait en RA les gens ne s'inscrivent sur le forum que pour répondre aux messages des autres à leur sujet j'ai l'impression, ils lisent bcp mais participent peu.