Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Messages de dily - Page 4

Samedi 03 Janvier 2009 00:26

Pourquoi le singe est tombé de l'arbre?
Parce qu'il est mort..

Pourquoi le singe est mort?
Parce qu'il est tombé de l'arbre!!

Celles là elles font des ravages!!!!!!!!! Allez HUMOUR HUMOUR!!!

Vendredi 02 Janvier 2009 22:01

Vous en voulez une autre???????

Non?!

Ok... Émoticône

Vous êtes sûrs?

Ok...

Mercredi 31 Décembre 2008 10:14

Citation de iverson :
Merci Lydie !!
passe également de bonnes fêtes : tu peux en profiter !
tu ne joueras pas lors de la première journee ! désolé !! Émoticône

Oui!!!!!!!! Tu vois je t'avais dit!!!!!!!!!!!!! Comme quoi j'ai souvent raison!!!!!!
Bon, comme ça, on aura plus le temps de s'entrainer avant le début!!

Mardi 30 Décembre 2008 18:55

Citation de 7extra :
Citation de dily :
Pas de suite logique en tout cas dans ce calendrier, que ce soit l'ordre des matchs ou leur lieu..!

C'est normal, cela dépend des souhaits des clubs au niveau concordance / opposition.

Je croyais que normalement il devait y avoir une logique, que l'ordre des matchs de la première phase était plus ou moins gardé pour la deuxième phase! Et que contre une certaine équipe c'était un match à domicile, l'autre à l'extérieur! Enfin bon, ce n'est pas un problème!!!!

Mardi 30 Décembre 2008 15:44

Je m'éclate!! Émoticône

c'est l'histoire d'un pinguin qui respirait par le cul
un jour il s'est assis et..il est mort

Qu'est ce qui est petit, rond, bleu quand il fait beau et rouge quand il pleut???
On s'en tape!!

Mardi 30 Décembre 2008 15:43

Qu'est-ce qui est invisible et qui court dans un pré ?

Un troupeau de vitre.

Mardi 30 Décembre 2008 15:43

C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un café en disant "c'est moi!"..
Mais en fait, c'était pas lui...

Mouahahaha!

T'as 5 poussins devant toi, mais t'en veux que 4, comment tu fais?
Ben t'en pousse un... ( Poussin... )

Mardi 30 Décembre 2008 15:37

Oui les calendriers pour la deuxième phase sont sortis.. Vos impressions?!
Pas de suite logique en tout cas dans ce calendrier, que ce soit l'ordre des matchs ou leur lieu..!

(Bonnes fètes à toi Iverson!)

Dimanche 07 Décembre 2008 19:06

Citation de jibsy :
Citation de dily :
Victoire de Landi face à Roscoff: 15-5 !
En A: Fred le Balch 2/3 Dédé Caroff 2/3 Guinal Brest 2/3 + double Fred-Guinal
En B: Alain Riou 1/3 Sophie Miossec 3/3 moi 3/3 + double Sophie-Moi
Match sans aucune pression depuis notre défaite à Landerneau..!
Un bon ptit match sympa!
Bonne trêve pongistique à tous et à l'année prochaine toujours en D3 !

Émoticône

Guinal a réussi à se faire délivrer un certficat médical pour jouer en compétition ? L'air de Landi lui réussit plutôt bien alors ( tant mieux!), parce que lorsqu'il était licencié à Morlaix puis à Roscoff c'était malheureusement du domaine de l'impossible.

Oui et il a fait plutôt bonne impression! Je suis contente pour lui s'il peut reprendre les matchs petit à petit!

Dimanche 07 Décembre 2008 02:24

Victoire de Landi face à Roscoff: 15-5 !
En A: Fred le Balch 2/3 Dédé Caroff 2/3 Guinal Brest 2/3 + double Fred-Guinal
En B: Alain Riou 1/3 Sophie Miossec 3/3 moi 3/3 + double Sophie-Moi
Match sans aucune pression depuis notre défaite à Landerneau..!
Un bon ptit match sympa!
Bonne trêve pongistique à tous et à l'année prochaine toujours en D3 !

Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 16:13

Citation de simbad :
D'apres ce qu'on m'a dit Killian n'avait pas touché une raquette depuis 6 mois et n'as pas fait 3. Dily, tu parles de "gros club" mais entre landivisiau et landerneau, Landi est un plus gros club..

Oui mais Landi ne peut pas trouver des 35 ou des numérotés qui n'ont pas joué depuis le début.. C'est plutôt sa que je voulais dire..

Mercredi 26 Novembre 2008 16:11

Citation de iverson :
On peut peut etre se contenter d'avoir eu à jouer ce match pour la montée
Car c 'est chateauneuf qui méritait de monter !!

Oui c'est chateauneuf qui méritait mais bon j'aurai largement préféré que les deux équipes soient celles qui étaient alignées depuis le début de la phase!

Lundi 24 Novembre 2008 11:08

Oui sa serait plutot une bonne idée, sa garderai le bon esprit du sport..

Lundi 24 Novembre 2008 10:55

De bonne guerre.. Mouais..! Dans ces cas la, c'est le plus gros club qui l'emporte parce que tous les clubs n'ont pas la possibilité de renforcer avec de telles personnes..
Comme tu dis Nominoé, c'est plus sain de jouer avec l'équioe d'origine.. Je suis tout a fait d'ac. On était jusque là les mêmes 6 à jouer et puis voila, montée en jeu et donc gros stresse pour savoir si tu te fait virer de l'équipe ou pas.. J'étais contre mais bon on me dit que j'y met trop de sentiments.. N'empèche, grosse claque pour nous, enfin encore plus certains de l'équipe qui était eux aussi près a tout pour gagner! J'aurai aimé que les 2 clubs gardent les mêmes équipes et la je pense que cela aurait été un très bon match, fort en émotion et puis quel mérite de gagner LA ! Mais bon, ils ont le droit donc..
Dans le cas de landerneau, les 2 personnes qui ont renforcé ont joué juste pour l'occasion.. tans pis pour nous! Nous on renforce avec un 50 (qui vient de signer et fera d'autres matchs) et eux avec une numéroté et un 35.. J'aurai du mettre des annonces Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 12:34

Oui.. Mais.. Et puis.. Si.. Bref !!
Sa fait un petit peu ch*** quand même!!!!!!!!!!
Bon 15-5, on s'est quand même un peu craqué en B..

Dimanche 23 Novembre 2008 02:16

Lourde défaite de Landi ce soir contre Landerneau 3 pour le match de la montée: 5-15 !
Landerneau: alignait une fille numéro, un 35 et quatre 65, ils gagnent les doubles.
Landivisiau: fred le balch 50 qui fait 1/3, andré caroff 55 2/3, sophie miossec 60F 0/3
Henri Prigent 65 1/3, Alain Riou 70 0/3 et moi 1/3
Chaud chaud donc !
Bon ben tans pis pour nous, ils ont eu l'occas' comme nous, ils en ont mieux profiter ! Un peu d'étonnement quand même arrivés à Landerneau ! Enfin c'est ça aussi le sport ! On verra bien la deuxième phase !

Vendredi 21 Novembre 2008 23:42

Citation de Nominoë :
Si tu avais joué le vendredi soir à Landerneau, nous nous serions croisés. Vu que je m'entraîne là-bas, le vendredi soir. Émoticône

Ah oui ben c'est raté !! Je savais pas que tu t'entrainais à Landerneau !

Vendredi 21 Novembre 2008 11:22

Chez nous, en D1 féminines y'avait 4-5 équipes... pas vraiment intéressant quoi !
831 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dily

Résolu