Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Messages de gratos patos - Page 8

Dimanche 07 Août 2011 15:48

Citation de djuls :
Petit rappel des sorties de poules des années précédentes :

- en 2007 le mercredi 01 Août à 15:26
- en 2008 le mercredi 06 Août à 18:56
- en 2009 le jeudi 23 Juillet à 16:29
- en 2010 le 21 juillet

Si elles ne sortent pas aujourd'hui ou dans le week-end (en cas d'heures sup),
je crois que l'on va péter le record !!!

Record battu ! Yessseu !! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Mercredi 20 Juillet 2011 07:28

Merci Julien, et Émoticône pour ton classement à 14 !

J'espère bien que pour cette phase, Saran2 sera enfin au complet à chaque rencontre. Ce ne sera pas gagné d'avance, il n'y aura que des bonnes équipes : ce sera passionnant !

Mardi 19 Juillet 2011 13:00

Alors, ça va donner ceci la D1 à la rentrée ?

- Saran 2
- Gâtinais 2
- Sud Loire 5
- Ingré 3
- La Chapelle 2
- Olivet 6
- Férolles 1
- Vienne 1

ou me trompe-je-je ??? Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 07:49

Citation de BIGMAN :
Citation de gratos patos :
Citation de flosim :

- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

Et à un poil de c.. près, mon équipe (Saran 2) était repêchée en R3.... Émoticône

Salut gratos patos,
Dommage pour vous mais il vous reste une solution : faite une entente et par répercution vous maintiendrez votre équipe 2 ... Émoticône
PS : tu peux trouver l'adresse du forum du SLD Fussy sur ma signature.

Salut BIGMAN !

Bah tant pis, c'est comme ça, nous espérons revenir très vite en régionale pour retourner jouer à Fussy et ton équipe très sympa. Bravo pour votre maintien !
Nous avons recruté un bon 14 qui sera là tous les matchs, ce qui nous a trop manqué en 2è phase.
Merci pour le petit mot, j'irai faire un tour sur votre forum.
Au fait, ton dicton "Si tu le joues trop sur son coup droit tu risques d'essuyer un revers ...", ça ne s'applique pas pour moi, tu confirmes ???
Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 01:34

Citation de flosim :

- Par le jeu de la constitution d'ententes, 2 équipes ne se sont pas réengagées en Régionale 3, ce qui a permis le REPECHAGE du CS MEMBROLLAIS 1 et PING ST JEAN 45 4.

Et à un poil de c.. près, mon équipe (Saran 2) était repêchée en R3.... Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 20:53

Rien de marqué, mais je me souviens bien des matchs que j'ai fait en coupe davis (c'est là où j'ai fait du point)

Vendredi 17 Juin 2011 20:27

Citation de rod45 :
Salut à tous ,

je confirme les propos de crapaud45 en ce qui me concerne , j'ai pris une décision murement réfléchie et jamais une seule fois mon coach m'a parlé d'aller à Saran , c'est moi d'ailleurs qui lui a appris que je jouerais dans son équipe l'année prochaine Émoticône

Sinon pour la saison prochaine une autre entente (équipe1) doit voir le jour car elle a été accepté par la ligue "Donnery/Chailly lorris" pour jouer en R3
Je ne connais pas trop le réglement mais je pense qu'une équipe de R3 devrait donc etre repéchée ???

Ce qui fait que l'"équipe de la Membrolle est repêchée en R3, logiquement

Le prochain repêchable est le Ping st Jean, et puis après... saran 2 Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 20:06

Citation de tefeiri :
Bon ça va je ne fais pas partie des 14 que tu as battus, j'ai encore de la marge avant que tu ne me rattrapes alors

J'espère que tu m'accorderas une revanche, j'ai un titre à reprendre !

Vendredi 17 Juin 2011 20:05

Citation de olivet45000 :
les davis sont rentrées où dans spid ? pcke dans Epreuves indiv, D45, tournois, Clery, il n'y a toujours que les matchs déjà rentrés avant

Il faut que tu ailles dans mon club puis licenciés tu tapes ton n° de licences puis en haut tu verras Rencontres et là, la liste de tous tes matchs va s'afficher

Vendredi 17 Juin 2011 17:31

Citation de tt_45 :
Émoticône beau sauvetage inextremiste de ton classement Émoticône

Merci tt_45, les picots se sont remis à l'endroit pile au bon moment ! Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 14:55

Citation de poulmouth :
Bah j'ai un accès spid... donc je consulte mes matchs, c'est comme ça que je sais qu'il me manque au moins le tableau 1299 et que les journées de matchs sont éronnées...

Merci j'ai trouvé en consultant ma fiche individuelle par SPID.
Tous mes matchs ont été saisis correctement sans doublons y compris les coupes davis. (avec l'anomalie de la date, les CD ayant été jouées le 30/04)

Par ailleurs, les matchs du tournoi de Vienne en Val que j'ai fait le 29/05 ont été saisis correctement dans leur intégralité.

Je reste 13 en battant trois 13 et trois 14, merci les tournois ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Juin 2011 17:23 par gratos patos

Vendredi 17 Juin 2011 14:07

Citation de poulmouth :
Eh eh les coupes davis ont été rajoutés je crois ^^

Manque plus que retiré les matchs en double, et mettre le tableau 1299 et a fortiori on devrait être pas mal ^^

Salut Poulmouth,

comment as-tu pu vérifier si les résultats sont bien saisis ???

Mercredi 15 Juin 2011 00:24

Citation de poulmouth :
Des news de la MAJ sur SPIDD??

Salut Poulmouth !

Johan451 vient d'annoncer sur le forum "Départementales- Equipes" que les matchs coupes davis seront bien saisis (ça m'arrange fortement aussi...)

Pour info, j'ai pris AUSSI ma revanche sur Baptiste Giorgis (qui a mangé "gras" face aux Saranais) au tournoi de Vienne, ah mais ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juin 2011 00:25 par gratos patos

Lundi 13 Juin 2011 19:45

En D5, j'ai croisé les gars de Gidy qui m'ont dit qu'ils avaient perdu en finale...
Donc en D5, Cravant bat Gidy

Sinon, Carlos, je vais bien merci, et toi ?
A Vienne j'ai battu ton pote Laurent Chatrié 3/1 après ton départ, j'ai fait péter les coups droits Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juin 2011 07:06 par gratos patos

Lundi 13 Juin 2011 16:31

Bonjour Johan451,

peux-tu nous confirmer si les matchs coupe davis du tournoi de Cléry seront-ils saisis ?

Merci et bravo pour ta victoire au tournoi de Vienne !Émoticône

Pat Grat

Mercredi 08 Juin 2011 12:37

Citation de olivet45000 :
bonjour, la coupe davis ne compte pas pour les points ?

Même remarque pour moi, mes matchs des tableaux 5-15 et 5-14 ont été saisis (correctement), mais pas les deux coupes davis 24 et 36.

Ce sera-t-il fait ???? Émoticône

Merci

Dimanche 29 Mai 2011 22:47

Citation de tefeiri :
exact le gdt en a fait pleurer plus d'un ce jour dont gratos
Citation de le silencieux :
ben voyons gratos patos

aurait tu trouver ton maitre ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Je confirme ! Teifeiri est élu roi de la gratte du Loiret 2011 : toutes mes félicitations !
Je suis heureux et honoré de transmettre mon sceptre à un joueur hyper-sympa pendant toute la journée. Bravo à lui !

Par ailleurs, je bats Laurent Chatrié (gros gros 14) en toutes cats et devais rester 13 encore pour une phase... ouf !!!

Bravo à Johan451 pour sa victoire en finale malgré un bon Rod45 .
Bravo aux organisateurs, c'était un super-tournoi !
Signé : Pat ex-roi de la gratte

Lundi 16 Mai 2011 22:24

Citation de bazouka89 :
dommage que le tournoi a connu un retard aussi important dans les tableaux... Émoticône

Tu m'étonnes... pour le tableau qui devait commencer à 10h00, j'ai commencé à jouer à midi... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 06:55

Citation de tt_45 :

je viens pas de naitre Vincente Émoticône
Émoticône

Dimanche 08 Mai 2011 18:38

Mille bravos à Cléry à qui tout réussit et qui le mérite bien !Émoticône
Encore bravo pour l'orga du tournoi et des photos de JDB d'excellente qualité ! Émoticône
468 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gratos patos

Résolu