PR 91 Poule A Phase 2

Mardi 11 Janvier 2011 13:38

MASSY ES 1
VERRIERES TU 1
BONDOUFLE AC 1
RIS ORANGIS US 2
PALAISEAU US 4
BRETIGNY CS 1
IGNYSSOISE ASS. 2
BURES/YVETTE US 2

deux clubs de R2 Bondoufle et Ris, deux clubs de D1 Igny et Bures

A vos pronostique!!!

Mardi 11 Janvier 2011 19:37

J'espère que Verrières sera dans les 2. Ils ont l'équipe pour et ils le méritent au vu de leur 1ere phase. Bonne chance à vous !

Mercredi 12 Janvier 2011 13:04

Merci bien, mais je sens que cette poule va etre plus dur que la 1er phase!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Janvier 2011 13:02 par mikeneken
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes