PR 91 Poule A Phase 2
Mardi 11 Janvier 2011 13:38
MASSY ES 1
VERRIERES TU 1
BONDOUFLE AC 1
RIS ORANGIS US 2
PALAISEAU US 4
BRETIGNY CS 1
IGNYSSOISE ASS. 2
BURES/YVETTE US 2
deux clubs de R2 Bondoufle et Ris, deux clubs de D1 Igny et Bures
A vos pronostique!!!
Mardi 11 Janvier 2011 19:37
J'espère que Verrières sera dans les 2. Ils ont l'équipe pour et ils le méritent au vu de leur 1ere phase. Bonne chance à vous !
Mercredi 12 Janvier 2011 13:04
Merci bien, mais je sens que cette poule va etre plus dur que la 1er phase!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 13 Janvier 2011 13:02 par
mikeneken
3 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum