jedi t'as raison LOL romain c'est vrai t'es un bolos elle a raison julie mettre les final reg dan national c nimp tkt tu va y aller au frances....tu vas meme etre champion de france
un trres bon dvd cependant il y a quelques inconvenientss.......les menu sont un peu bizarre mais ca va c'est pas mal pour un premier dvd.....a acheter d'urgence pour ceux qui l'ont pas.....je vous le vend :p
euh gegeping j'ai vu dans la compo sur spid, en fait il s'agit d'une mauvaise compo quand on joue à 5 il faut mettre les 2 plus fort en a et les 2 plus faibles en b et la sur ce match il y a eu moreau qui est le 2ème plus faible de l'equipe qui a joué en a alors qu'il a pas le droit.... et il devait donc etre mis en b a la place de froment le 3ème de l'équipe.... qui était donc bloqué en a sur ce match vu qu'il était 5...
sinon reuilly contre levallois 10-10...no comment.... reuilly s'en sort bien je dirais...meme si ils nous manquait 3 joueurs... bref d'autres résultats ?
oui teamtom mais en fait il y a un 500 qui joue plus puis voila...c'est sur que ca change mais bon c'était un très bon match dans l'ensemble meme si on perd.....
franchement c'était un match pas mal, c'est sur que le score ne reflete pas trop l'intensité de la rencontre mais bon PROVILLE a une très bonne équipe avec des gens cool....à 6-4 il y a eu un match perdu de reuilly je pense c'était le tournant de la rencontre puique que ensuite après il y a eu 10-5....enfin bon bravo proville.J'aimerais bien voir ce que fais Sedan sur proville ca sera chaud en tout cas quoi qu'il arrive que le meilleur gagne......
reuilly gagne 13-7. il y a eu une erreur de saisie sur le spid je viens de voir ca...
bon alors il faudra attendre pour voir le suspense de cette poule je pense que les 3 dernieres journée vont etre decisives....
ils ont alignés quoi Bois colombes svp ? et comptent aligner quoi dans une semaine sur ep15 svp?et sur reuilly aussi hihi
loseyourself t'as filmés le gpf contre issy ? j'ai trop envie de voir jouer trevor ca fait longtemps... et aussi les autres... ehh au fait t'as des trucs de tours issy ?