Messages de superantitop - Page 131

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 19:38
tu lé avé payé combien ?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 19:37
oué c vré que ca va fermer

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 19:36
oué c vré

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 19:35
je tye conseille tackfire special soft en 1.8 c <IMG SRC=smilies/ok.gif>

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 19:34
ca depend c pontierry combien

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 17:43
pq tu joue aussi

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 12 Octobre 2003 01:02
pssssssssssssssssssggg

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Mercredi 08 Octobre 2003 12:45
la colle decatlon avance bien et pui elle est pa trop cher 20 € le litre

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Mercredi 08 Octobre 2003 12:42
mé les exercice tu peu faire falcon berg ou suedois ca c bien csi ya une bonne relance

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Lundi 06 Octobre 2003 17:12
il jou avec 2 rapid soft

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 01:17
aussi non on peut prendre un boi allround avec 2 plake ki avance bien comme bryce

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 01:09
il é rapid ou pa ?

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 01:08
bryce fx a koi de plus par rapport a la normale ?

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 01:06
tt plus1-reuilly 2 : 05-15

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 00:56
en privé jte lé di

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 00:55
ba il peuve pa gagner autremen

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 00:52
moi jai fé 55 perf et ds lané jai fé nc>45 mé jai pa fé ke des 70 et tout ca jai fé 20 50 2 40 un 30 .....

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Dimanche 05 Octobre 2003 00:20
kokolo tu joues avec ca

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Vendredi 03 Octobre 2003 17:46
moi jété 70 et hai fé un 30, j'ai fait une belle progression de nc a 45 en une ané

- Membre
- Age : 37 ans
- Messages : 2695
Jeudi 02 Octobre 2003 22:59
moi j'ai fait un 30 quand j'étais 70 a noter que j'ai fait une belle progression NC-45 en une anée
2695 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop
Résolu