Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Messages de superantitop - Page 131

Dimanche 12 Octobre 2003 19:38

tu lé avé payé combien ?<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 19:37

oué c vré que ca va fermer

Dimanche 12 Octobre 2003 19:36

oué c vré

Dimanche 12 Octobre 2003 19:35

je tye conseille tackfire special soft en 1.8 c <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 12 Octobre 2003 19:34

ca depend c pontierry combien

Dimanche 12 Octobre 2003 17:43

pq tu joue aussi

Dimanche 12 Octobre 2003 01:02

pssssssssssssssssssggg

Mercredi 08 Octobre 2003 12:45

la colle decatlon avance bien et pui elle est pa trop cher 20 € le litre

Mercredi 08 Octobre 2003 12:42

mé les exercice tu peu faire falcon berg ou suedois ca c bien csi ya une bonne relance

Lundi 06 Octobre 2003 17:12

il jou avec 2 rapid soft

Dimanche 05 Octobre 2003 01:17

aussi non on peut prendre un boi allround avec 2 plake ki avance bien comme bryce

Dimanche 05 Octobre 2003 01:09

il é rapid ou pa ?

Dimanche 05 Octobre 2003 01:08

bryce fx a koi de plus par rapport a la normale ?

Dimanche 05 Octobre 2003 01:06

tt plus1-reuilly 2 : 05-15

Dimanche 05 Octobre 2003 00:56

en privé jte lé di

Dimanche 05 Octobre 2003 00:55

ba il peuve pa gagner autremen

Dimanche 05 Octobre 2003 00:52

moi jai fé 55 perf et ds lané jai fé nc>45 mé jai pa fé ke des 70 et tout ca jai fé 20 50 2 40 un 30 .....

Dimanche 05 Octobre 2003 00:20

kokolo tu joues avec ca

Vendredi 03 Octobre 2003 17:46

moi jété 70 et hai fé un 30, j'ai fait une belle progression de nc a 45 en une ané

Jeudi 02 Octobre 2003 22:59

moi j'ai fait un 30 quand j'étais 70 a noter que j'ai fait une belle progression NC-45 en une anée
2695 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superantitop

Résolu