Merci pour tes commentaires régis " Forceps", mais contentes toi de continuer de porter la bouteille d'eau et la serviette de Le Breton.
Si j'ai besoin de leçons sur le haut niveau je m'adresserais à des experts pas à un petit rigolo comme toi classé 45.
il s'entraîne juste au centre des futurs champions de France, comme océane Ebner. un vice -champion de france (pour la 2ème fois, déjà en minimes)et une double championne de france , tout ça avec un titre de champion de france de Pro A, ça ne suffit pas à prouver la qualité du centre de la GVH....les dirigeants de la fédération ne sont vraiment que des bureaucrates malheureusement comme dans beaucoup de fédérations ou d'administration... C'est un mal bien français qui nous conduit droit dans le mur face au pragmatisme anglo-saxon, et au dynamisme asiatique
ben alors vous êtes tous en vacs... Forceps dit nous que fait Le Breton ?toi qui était au France tu penses qu'il aurait dû être pré sélectionné aux CEJ ?
je ne suis pas d'accord avec toi Erwanus A.lefeuvre a du potentiel, c'est dans la tête que tout se passe (en indiv' il a sorti de gros matchs , par contre en championnat pas le top)... en plus M.lamanda commence a jouer vraiment pas mal (bon 45) , ça leur fait une équipe de haut de tableau R3 avec une moyenne d'âge plutôt jeune. maintenant c'est sûr que si Nico guillou revient ça change la donne, parce qu'il peut rejouer bon 30 très rapidement, et leur permettre de monter en R2 tranquillement.
si c'est bien ça Arnaud signe à Roscoff (ou Morlaix) pour jouer dans l'entente, mais ça fait 1 bon mois que ces mutations sont annoncées sur le forum , il faut suivre lindien!
effectivement plrgeff, il peut y avoir des surprises, même si sans fausse modestie je n'aurai que pour objectif de sortir de poule.
Sinon il est vrai que pour le dernier carré la lutte promet dêtre serrée dans le tableau 40/50
julien meuric (22) a gagné hier le tournoi de st martin en 35/nc , et fait 1/2 finales ne 25/nc avec plusieurs perfs dont 1 super match sur une "ancienne gloire" pascal briec.
Je pense qu'il a de fortes chances d'être dans les 4, même s'il à l'air de monter en puissance au fil des matchs.
juste une info en passant, contrairement à ce qu'annoncait TIC TIC le 14/04, Thomas Guérin (35) de Huelgoat reste dans son club et ne va donc pas à Briec. c'est lui même qui me l'a confirmé... Nettoies ta boule de cristal Tic Tic !
bon vous avez jusqu' à 21 heures ce soir pour vous inscrire de préférence par tél au 02 98 72 23 74 (Véronique et Alain Aladame),
le Week end ne s'annonce pas très beau dans la région, alors profitez en , inscrivez vous!
fais attention à ce que tu écris forceps, parce que dans le sport amateur ce genre de pratiques est complètement illégale, on s'en tient aux indemnités fixées par la fédération .
dis moi forceps tu ne te la racontes pas un peu là? a moins que tu ne sois l'agent de Lebreton? Et puis qu'est ce que tu sous entend que des clubs proposent des primes de transfert?.dis moi si je trompe mais c'est le réglement fédéral qui fixe les indemnités de formation...et les propositions je pense que lebreton les étudie avec ces parents (ou représentant légaux) sans que Armor ping n'intervienne. Enfin si tu es agent de joueur de ping, toutes mes excuses , c'est un métier que je ne connaissais pas!
salut Geff,
oui je suis là ce soir, j'ai deux ou trois revanches à prendre, par contre j'ai vu David Parde et il ne sera certainement pas présent dimanche, il semble avoir besoin de souffler un peu... mais visiblement il devrait y avoir qualité et quantité on en parle ce soir
Je crois Forceps que Erwanus fait de l'ironie et aimerait savoir comme beaucoup de monde ce qu'il advient de la "rumeur Minoc à Loperhet" Si quelqu'un de "Lopé" veut réagir...