Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Messages de Damsss - Page 17

Lundi 07 Juillet 2008 21:45

"ps : pkoi tu veux pas me laisser avoir le dernier mot comme tu as dit.... t pas gentil là."

tu fais limite pitié làRire Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:41

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de marrant à ça ... hum

Lundi 07 Juillet 2008 21:37

Citation de Moi65 :
Citation de Damsss :
C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Réfléchis un peu (si t'arrives). MDR

ps : au fait tu voulais pas me laisser avoir le dernier mot ? Rire

y a vraiment des c*n sur cette planète mais faut de tout pour faire un monde comme on dit et je suis pas du genre à laisser le dernier mot à quelqu'un je cherche beaucoup à m'expliquer, mais toi si tu commences à te moquer ... t'es peut être limité en argument aussi excuse moi j'y avais pas pensé
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:40 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 21:36

Ah! bah au moins quelqu'un qui me comprends (je vise personne)
J'ai rien à redire sur ta réponse Ptit'Matt tu as tout à fait raison.
C'est juste qu'une personne a vraiment mal pris ce que j'ai dis alors que je ne voulais vraiment pas l'énerver en disant ça !!

Lundi 07 Juillet 2008 21:29

C'est quoi le rapport ? entre ce que je viens de dire et ta réponse ? aucun je crois.

Lundi 07 Juillet 2008 21:26

Émoticône Ah nan mais je suis cool t'inquiètes pas pour moi, je me prends pas la tete avec les gars comme toi, remarque je me prends la tete avec personne.

Lundi 07 Juillet 2008 21:20

Franchement je sais pas qui t'es mais ... si t'es venu dans ce sujet mettre une m**de pas possible parce que t'as rien de mieux à faire et parce que t'es derrière ton pc en train de faire ton malin ... j'espère pour toi que t'es comme ca en vrai aussi parce que si tu t'aides de ton pc pour t'exprimer Émoticône ca fait un peu ... voilà quoi

Lundi 07 Juillet 2008 21:13

Émoticône c'est pas grave tu te rattraperas la saison prochaine Content

Lundi 07 Juillet 2008 21:11

Sujet : Général > Dérive
Ca peut pas etre plus clair Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 21:08

lol ferme ta gueule damien Émoticône
j'avais comme même le droit de me poser la question vu que micpidu29 était dans le sujet ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:09 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 21:00

Oui je suis d'accord. Mais ce n'est pas la peine de me faire une leçon de ... moral. J'en est pas besoin. Ce n'est pas parce-que j'ai 15 ans comme tu le dis que je suis obligé d'entendre des belles paroles pour me "calmer" je ne parle pas forcément des tiennes, mais certaines personnes ont cette mentalité de se sentir un peu trop supérieur (je ne parle pas de toi)

Lundi 07 Juillet 2008 20:50

Citation de Antipode :
Ce qu'il y 'a , c'est que tu as 15 ans et tu te prends pour le maitre du monde pongiste , genre : " si j'avais bien joué, j'aurais gagné 400 points dans la saison ". Redescend de ton nuage, les points que tu n'as pas gagnés forgent ton expérience pour l'année prochaine , et ce sont des matchs que tu ne perdras plus!

Ton point de vu est plutôt ... bizarre, mais là tu parles pour ne rien dire vu que tout ce que tu viens de dire là englobe tout ce qu'on a dit avant ... sans etre méchant biensûr. Mais c'est un peu débil de pourrir un sujet à cause de se genre de chose nan ? si tu avais été malin tu n'aurais pas continué .....
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 20:53 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 20:02

Et vous micpidu29 quelle sera votre compo ?

Lundi 07 Juillet 2008 19:50

Émoticône Tu me fais bien rire. C'est bon tu as fini ton petit sénario ? le sujet peut reprendre son cours normal ? t'inquiète pas tu auras d'autres occasions d'avoir le dernier mot si tu le souhaites. C'était un plaisir de parler avec toi Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 19:44

Depuis que tu juges les gens sans les connaîtres.

Lundi 07 Juillet 2008 19:37

Tu as tout à fait raison mon cher Moi65, excuse moi hein la prochaine fois je fermerai ma bouche ContentContent

Lundi 07 Juillet 2008 19:32

Citation de Moi65 :
Non t'as dit que t'as dit : "+294 au final, saison completement pourrie et ratée pour moi." Ce qui est encore pire.

Un conseil, tu devrais arrêter le ping parce que tu ne seras jamais content de gagner 294pts.

C'est vrai aussi que ta saison est trop nulle et pourrie....

Et alors j'ai droit de le dire sans qu'un mec vienne me mettre des batons dans les roues, j'ai foiré ma saison, j'ai foiré ma saison c'est tout, il n'y a pas que moi qui te le dira. Moi j'en est rien à caler que tu es fait du positif ou du négatif, c'est pour toi que tu joues. Le jour où j'aurai atteind le bon classement qui correspond à mon niveau, là oui c'est clair que je ne ferai plus des progressions énormes j'en est tout à fait conscience.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 19:36 par Damsss

Lundi 07 Juillet 2008 19:24

je n'es jamais dit que j'avais gagné QUE 294 points ...

Lundi 07 Juillet 2008 19:20

Nan pas du tout Moi65, il y a pleins d'autres joueurs qui ont fait beaucoup plus que moi comme "VictorG".
J'ai le droit d'avoir un avis sur ma propre progression je pense ... j'ai raté quelques trucs qui font que j'ai raté ma saison. Je l'avou que mes 294 points sont pas mal mais je sais que j'aurai pu faire mieux voilà tout.

Lundi 07 Juillet 2008 15:39

La même que cette année.
785 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Damsss

Résolu