Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Messages de titou24120 - Page 9

Dimanche 22 Janvier 2012 14:42

des détails des autres rencontres?
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 22 Janvier 2012 12:53

ça serait égoiste de ne pas faire part à la communauté pongiste des talents de rems64 Émoticône
bien vu pour tes 3 points! annoncé compte double!!

Dimanche 22 Janvier 2012 12:22

des détails des matchs de rems64 peur être? Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 12:19

Défaite donc du TTPN sur le score du we 11 à 09 dans un match plaisant et d'un niveau intéressant. Compo à Gujan: en A: 35,40 et 50 et en B: 45,50 et 55; chez nous en A: 35,40 et 55 et en B 2*45 et 65
7 belles jouées 5 perdues de notre côté
aprés-midi agréable contre une sympathique équpie gujanaise

Jeudi 19 Janvier 2012 22:33

Citation de boubou64 :
Là au moins il y a le choix de ne pas venir...c'est pas comme les finales régionales (compétition obligatoire pour monter de division) il y a deux ans où ils nous avaient fait le coup d'organiser ça à terrasson...je me souviens d'une super nuit avec "gros calibre du 40" et la jeunesse villeneuvoise...
Émoticône Émoticône

en même temps la problématique est la même pour nous dordognot donc c'est bien qu'on vienne un peu chez nous aussi!! j'y étais à hasparren dimanche et je gueule pas , c'est aussi le charme des indivs d'aller jouer partout! des compéts on en demande on en a rarement donc vous ralez parce que les gars veulent pas venir ds les PA vous ne trouvez pas ça normal mais qd on parle de la dordogne vous donnez les mêmes arguments que vos détracteurs ! l'aquitaine est super grande on connait les aléas qui vont avec pour ceux à qui ça ne va pas ne faites pas de compét en region si vous ne voulez pas vous déplacer! moi je joue au ttpn 10 km de terrasson et 10 km de brive en corrèze vous nous entendez râler pour les déplacements?? après l'horaire la ligue considére à juste titre que pour ceux qui viennet de loin c'est bien de ne pas finir à pas d'heure d'oû l'horaire à 9h

Jeudi 19 Janvier 2012 18:50

Citation de bouby40 :
Citation de orphe24 :

T'as fait quoi Thierry aux indiv ce we?
Aurélien

PS: Au fait bonne année à toi

Il a été injouable à la table ... de la cidrerie le samedi soir ... Émoticône

comme te lme confirme aurélien j'ai été très bon au resto! au niveau du ping pour résumer je me maintiens parce que je suis 45... je dois faire - 30 sur la journée ça résume mon efficacité pongiste du we!
merci bien meilleurs voaux à toi

Mardi 17 Janvier 2012 21:09

moi je suis sûr que c'est grâce à bouby qu'hasparren va gagner ce we! il fait 3 annoncé compte double! c'était un accident ce we! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 21:04

SUD MEDOC/ CESTAS 08/12
LIBOURNE/ COULOUNIEIX 10/10
TTPN / GUJAN 11/09
ST LOUB / BEGLES 10/10

Vendredi 16 Décembre 2011 15:37

Citation de sebgeff :
Concernant la poule C, elle semble particulièrement homogène, même si ça sera dur pour les promus : Gujan et Périgord Noir.
SLP pourrait mixer un peu leurs équipes en début de phase.
Cestas 4 comme Cestas 5 ne sont pas non plus des équipes faciles à battre.
TT Bironnais a une équipe bien expérimentée.
Coqs Rouges que ça soit la 1 ou la 2 sera également difficile à battre mais la 2 n'est pas souvent au complet et pour monter il faudra l'être quasiment sur tout les matchs.
Villenave, c'est pour moi les relégués les plus solides.
Quand à nous, comme pour Coqs Rouges, il nous faudra être au maximum au complet.

Il est donc très difficile de dégager un favori dans cette poule, le calendrier et la réception des matchs sera très important, j'espère qu'en allant chercher la seconde place lors de la dernière journée, on bénéficiera d'un bon calendrier.

reste à savoir si on sera bien ds cette poule au ttpn, quoi qu'il en soit on serait ravi de rejouer nos potes d' slp, st helene je crois qu'on ne vous a jamais joué dc ça sera ac plaisir de vs rencontrer, biron et gujan pareil. Après nous on va prendre du plaisir ça sera compliqué de se maintenir mais bon sait on jamais., au complet on a une équipe homogéne qd même et jeune, puis on était en r2 y a pas si longtemps que ça dc on a un peu d'expérience wait and see....

Vendredi 16 Décembre 2011 15:32

bah on a déjà 3 joueurs sur toulouse 2 à bdx 1 à st etienne 1 à sarlat tarbes ça élargirait notre horizon de joueurs Content

Mardi 13 Décembre 2011 22:30

Citation de Gunit :
On va essayer parce que là cela devient frustant de ne pas monter MDR

on recrute au TTPN kéké.... Content

Jeudi 01 Décembre 2011 19:08

Salut Rémy merci pour ton message, on espère aussi vous retrouver en 2nde phase ça serait vraiment cool! félicitations à votre autre équipe qui est quasi en R1! Bonnes fêtes de fin d'année à toi!

Mardi 29 Novembre 2011 20:51

merci cris Content

Dimanche 27 Novembre 2011 18:49

merci kéké dommage que vous ne remontiez pas ça aurait été cool de se rejouer!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:12

Merci bien!! effectivement jolie victoire méritée de notre part à agen, compos: chez eux 35,50 et 65 , 50,55 et 65 chez nous 35,40 et 55 ; 45,50 et 65. Première fois que nous avons l'équipe complète et cla nous a souri! 7 à 3 en a 7 à 3 en b. Voilà on retrouve la r2 où on va prendre que des cartouches et on va faire l'ascenseur comme depuis 2 3 ans mais bon au moins on va avoir tous les we des matchs super intéressants!

Mercredi 23 Novembre 2011 23:45

Citation de Moumou :
Qui d'Agen ou Périgord Noir va monter ? Réponse à l'issue de la prochaine journée...

tu sais aussi bien que nous que la réponse ne sera pas là samedi, le seul cas de figure où la montée serait acquise pour nous c'est si on gagne agen et que dans le même temps vous ne gagnez pas à pomarez! dans le cas contraire tout se décidera à la dernière journée!!

Samedi 19 Novembre 2011 12:14

Bon courage à nos copains yvracais pour cette aprem! en espérant la victoire et la remontée!!

Mardi 15 Novembre 2011 19:36

Citation de Gunit :
Le WE aura lieu le match de la montée entre Yvrac et le CAM.

On va la chercher cette montée allez-là Content

on a les gouttes qui commencent à tomber kéké? Content

Dimanche 06 Novembre 2011 02:35

mios 8 ttpn 12, 8 à 2 en haut pour ns 6 à 4 en bas pour mios
mios 40,45 et 55 et 55,60 et nc pour ns 35,40 et 50 et 55,65 et nc

Dimanche 23 Octobre 2011 21:20

ttpn 13 carbon 7 match à l'image des deux précédents pour nous on méne 9 à 2 ou 3 et on contre un peu sur la fin, tjrs équipe imcomplete de notre côté
1068 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou24120

Résolu