2 ou 3 belles et de nombreux sets perdus à 9 ou aux avantages, les deux gars de derrière auraient mérité de remporter au moins un de leurs 3 matchs
l'un d'entre eux gagne le double en b associè à notre 55
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
ayant été retenus pour les partiels et le boulot ce sont bien des absences c'est de ceux qui n'ont pas pu être là dont je parle et non pas de mes trois gars de la réserve qui sont venus nous dépanner et qui ont fait ce qu'ils avaient à faire ( ils méritent d'ailleurs mieux que leurs résultats obtenus hier )
ttpn 12 lalinde 08, 3 absents chez nous équipe inversée chez eux, on retiendra les 3 points pour nous parce que pour le reste ça ne ressemblait en rien à un match de régional !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Octobre 2011 10:44 par
titou24120
c'est bien de demander des infos c'est bien d'en donner aussi... pour lalinde c'est faito fourcade m'a tenu au courant!
pas très animé ce forum espère que ça le sera plus à la table...
oui on peut 13 à 07 pour nous, des absents chez eux chez nous donc compos ttpn: 35,40 et 55 puis 45,50 NC chez eux 2*50 et NC puis 50, 60 et NC, on fait pas mal de contres un match de reprise quoi! les compos entre lalinde ( vous avez tourné les équipes à lalinde??) et bdx centre svp, je croyais agen super fort ce résultat m'étonne eun peu...
de mémoire le prix à payer pour les clubs pour l'homologation de leur tournoi est le même qu'il soit régional ou inter ( ou alors la diff est minime..) voilà pourquoi je pense la ligue d'aquitaine a choisi de passer ts les régionaux en inter.
après voilà nous on avait envie de venir se balader ds le 82 histoire de jouer d'autres gars que ceux que l'on frèquente tt le reste de l'année, on nous dit que c'est pas posssible on respecte mais on trouve ça dommage!
à libourne j'ai joué cette année des gars de votre ligue c'était très sympa humainement et enrichisssant sportivement dc on attendra que vous veniez chez nous à défaut de vous rendre visite.
avant que notre ligue ( aquitaine ) n'homologue les tournois régionaux en inter, il y avait tjrs la possibilité de faire venir des joueurs hors ligue avec le principe d'invitations je pense que ça existe toujours. c'est bien dommage ce manque de tolérance de votre ligue ce n'est pas comme ça que l'on va promouvoir notre sport et le rendre convivial ( ce qui à notre niveau est qd même le plus important!)
Hello titou
Je serai présent (tableau 2 et 4)
Eric m'avait dit qu'il viendrait, à confirmer.
Je vois avec les jeunes s'ils viennent, je te tiens au jus rapidement
ok cris c'est noté à samedi
Citation de bouby40 :
Ho merde, je viens de capter : on a le même âge Titou ?? Putain je viens d'en prendre un coup là ...
ouep mais je suis vachement mieux conservé que toi
Je serai bien venu fourrer du Bitaud à votre tournoi et visiter les quelques villages renommés du Lot le lendemain, mais j'ai un empêchement ce WE.
Dommage, mais l'an prochain, j'essaierai d'en être, si l'opération est reconduite !
Bon tournoi les dordognais !
c est con on aurait pu reformer notre double de rêve auré
Le Tennis de Table du Perigord Noir ( à 10 km de Brive et Terrasson ) organise le 27 aôut 2011 un tournoi d'été au gymnase intercommunal de Larche.
4 tableaux: NC à 60 ( 5 à 11 ), 55 à 40 ( 12 à 15) 35 et + ( 16 et + ) et TC
Inscriptions sur place à partir de 19H ou par le biais du forum.
N'hésitez pas à travers le forum à poser vos questions pour de plus amples renseignements
(5 € le tableau – 8 € les 2 tableaux)
Nombreux lots à gagner en tout genre
Renseignements
M. COMBESQUE Dominique 0553501616
M. MAGISSON Bernard
Tél. : 06.07.46.86.15