Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruay en force

Messages de Bruay en force

Mardi 10 Juillet 2007 13:27

merci pour tout vos conseil sa ma bien aidé
la meilleur défense c'est l'attaque!

Lundi 09 Juillet 2007 21:34

et j'espere qu'il n'est pas trop rapide comme le dit Wack sport

Lundi 09 Juillet 2007 21:31

je prend ta proposition en considération en éspérant que ce n'est pas une caillasse

Lundi 09 Juillet 2007 21:15

je cherche pour mon RV une plaque plus tendre que le Mambo H mais plus dur que le desto f3 que je trouve vraiment trop tendre,si vous connaissez un revetement assez tendre un peu moins rapide que le Desto f2 et on lon a bocoup de sensations fetes le moi savoir merci

Lundi 09 Juillet 2007 20:48

une fois de plus merci,en disant Desto sur le coup droit faut que je trouve un revetement plus lent sur mon revers

Lundi 09 Juillet 2007 20:48

une fois de plus merci,en disant Desto sur le coup droit faut que je trouve un revetement plus lent sur mon revers

Lundi 09 Juillet 2007 19:16

merci pour vos commentaire je vais mettre un des ces 3 la Torpedo soft,tango,Desto F2 car sa doit etre trois bonne plaque et je vous dirait koi

Lundi 09 Juillet 2007 18:45

merci pour les commentaires, aucun autre revetement peux me paraitre interessant d'aprés vous

Lundi 09 Juillet 2007 18:38

merci mais je ne sais pas sur la duréé de vie du F2 est bonne ainsi que le controle

Lundi 09 Juillet 2007 18:34

non je ne prefereerais pas changer mon bois,pour ce qui connaisse les revetement que j'ai proposé j'aimerai savoir si il son tendre et élastique ou si vous avez des revetement rapide a me proposéé pour un jeu en top spin en rotation a la table ainsi que en contretop merci

Lundi 09 Juillet 2007 18:14

je ne recherche pas forcément une plaque TENSOR mais je recherche avant tou de la vitesse et des sensations de jeu,avant je joué avec un exelence 43 mais c'est une caillasse et elle ne me donnait pas satisfactionmais dans le cas dune plaque a stockage d'energie que me conseille tu

Lundi 09 Juillet 2007 18:07

Citation de kiss cool :
Mambo H je pense que c'est ce qu'il te faut

le Mambo H j'ai joué avec 1 ans et c'est pas ce qui a de mieux pour mettre des rotations malgré ce qui en est dit dans les catalogues et je le trouve plutot efficace en jeu ouvert néanmoins il dispose d'un bon controle

Lundi 09 Juillet 2007 18:01

Bonjour,je recherche un revetement assez tendre mais pas trop ou l'on dispose de nombreuses possibilités en rotation et en puissance tout en gardant un bon controle,je joue avec un bois lent et plein de controle donc je peux prendre des plaques rapides,j'hésite donc entre ces revetement(Torpedo soft,Desto F2,Samurai ou tango)avec un coup droit un peu plus rapide que le revers,merci d'avance a vous pour vos commentaires
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bruay en force

Résolu