Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Messages de jey03 - Page 2

Vendredi 10 Juin 2011 12:18

Citation de coty :
Bonjour,
Corentin GUERIN, joueur breton classé 16, de passage par la Franche Comté cette saison (boulot), sera très probablement en Lorraine (boulot) la première phase prochaine.
Je cherche un club ambitieux et dynamique afin de reprendre sérieusement les entrainements dirigés et d'accéder à nouveau à un bon niveau de compétition (indivs et championnat par équipes).
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires et/ou perspectives éventuelles. Merci & à bientôt
Corentin

Salut Corentin,

A 10 12 km de St-Dié tu as aussi le CP Anould, un club convivial avec une centaine de compétiteurs.
J'ai longtemps jouer et entrainer la bas avant de partir en Auvergne (j'y garde beaucoup de contacts), c'est un club ou tu peux trouver un niveau de jeu sympa, des créneaux du mardi au vendredi et surtout une grosse almbiance car on y trouve des personnes investies.

Voila le site du club et si tu veux d'autres infos n'hesite pas...
http://www.cercle-pongiste-anould.com/

Jeudi 09 Juin 2011 14:58

Etonnant que l'arrivée de Xian Yi fang à l'ASTT Etival n'ai pas fait plus de bruit que ça dans le forum...

C'est un très, très joli coup !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 14:59 par jey03

Lundi 06 Juin 2011 21:59

Dernière arrivée, logiquement, à Moulins-Yzeure : Bobeuf Loic, 9

Ces arrivées vont certainement booster le travail en profondeur entrepris cette saison avec de beaucoup de nouvelles licences chez les jeunes et moins jeunes. L'assoc. se structure et se donne les moyens de grandir et d'encadrer ses joueurs. Le projet est motivant !

Dimanche 05 Juin 2011 23:17

Citation de Carlito63 :
Salut,

Totogwerty je veux bien prendre le Paris. Je suis le papa d'Antoine et il est très bien a Cournon Émoticône

Et si il est 20 je vous confirme que ça ne peut pas être un benjamin puisque Irvin Bertrand qui est le meilleurs Fraçais est ....16.

Je pense qu'il donnait l'année 2001. Il a l'air de bien s'épanouir à Cournon le fiston effectivement

Dimanche 05 Juin 2011 23:08

Citation de rickdu01 :
damien ivars ????????

Je mettrais bien un petit billet la dessus Émoticône

Dimanche 05 Juin 2011 23:02

Pour Moulins-Yzeure, arrivées de Morette Nicolas 10 (J2), Genet Jason 6 (M2) et Genet Joey 5 (B2) et peut etre encore un peu de mouvement

On est loin des gros mouvements entendu dans les travées mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Juin 2011 23:06 par jey03

Dimanche 05 Juin 2011 23:02

Après les championnats d'Auvergne, il me semble improbable qu'Antoine Doyen quitte l'Auvergne et Cournon

Effectivement, il aura dans son club les moyens d'etre bien accompagné dans sa progression.

Pour le RA je pense qu'il faut chercher + au sud, enfin non Émoticône

Jeudi 19 Mai 2011 22:46

Andréa Landrieu à Metz TT ?

Jeudi 19 Mai 2011 22:35

Pour l'EA Moulins-Yzeure, 2 arrivées, c'est signé : HEDON Dylan 10 et DUPART Frédéric 5 en provenance de Montbeugny

Mardi 10 Mai 2011 11:40

Oui, j'ai entendu parler d'un retour en Auvergne, juste pour les matchs, d'un gros renfort pour Ceyrat

Lundi 09 Mai 2011 23:20

Des mouvements en vue ?

Dimanche 25 Juillet 2010 20:15

Me rappelle de Maxime en junior à Metz, super recrue pour Ceyrat. Un vrai battant à la table !

Jeudi 10 Juin 2010 17:11

Grégory Canaque (19 d'Etival) aurait finalement muté au TSP Epinal. Bon renfort pour la toute fraiche R2 en esperant pour Epinal qu'il puisse jouer régulierement

Lundi 24 Mai 2010 19:34

Citation de titimarechal54 :
colleur, essaie de t'informer stp..

l'info était plutot pertinente car s'il avait été disponible je pense que ...

Lundi 24 Mai 2010 16:09

Citation de colleur :
Grégory Canaque (19) quitterait Etival pour Anould, mais je ne sais pas si c'est signé...

Il est venu nous rendre visite une fois pour taper la balle, mais son metier ne devrait pas lui permettre de jouer chez nous ou ailleur la saison prochaine... Émoticône

Jeudi 20 Mai 2010 14:52

Citation de joola88 :
qui peut confirmer dombrat jerome (N° sluc nancy) à Anould

logiquement c'est signé...

Oui, Jérome revient dans les Vosges, à Anould, cela va faire le plus grand bien compétiteur comme il est. Il ne devrait pas avoir de mal à nous booster et à s'integrer.

Il reste de la place dans les 10 autres équipes séniors ^^

Mardi 18 Mai 2010 15:49

Citation de shirby :
Bah y'aurai un 30 qui va a st dié...Mais Flo de st dié ne sait pas c'est qui ... apparemment une personne 30 qui a pas bcp joué cette année et qui habite près de St dié...Si tu arrives à sortir un nom et bien je t'en serai gré Émoticône et c'est pas une rumeur je vous remercie.

Franchement facile à trouver et choix plutot cohérent et pratique de la part du joueur qui quitte un club ou il etait bien. C'est bon pour St-Dié si son epaule le laisse en paix Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mai 2010 16:02 par jey03

Vendredi 30 Avril 2010 16:45

Citation de rodjack :
Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.
Je pars donc de Chanteheux pour un club du Nord ! Certainement Haubourdin.

C'est bien domage pour Chanteheux et pour la région qui perd un bon joueur qui m'a semblé aussi bien sympa sur le match Anould - Chanteheux...

Vendredi 30 Avril 2010 13:49

A lire sur "le coin des Lorrains", l'arrivée probable d'une joueuse chinoise à Etival, s'en doute en pro B l'an prochain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 13:51 par jey03

Vendredi 30 Avril 2010 13:44

Citation de bisounours :
Quelles sont les dates officielles des mutations?
Début et fin!

Merki

17 mai - 11 juin
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Résolu