Dimanche 07 Juin 2009 15:41
Dimanche 07 Juin 2009 14:06
Lundi 01 Juin 2009 22:51
Lundi 25 Mai 2009 23:11
Lundi 25 Mai 2009 16:06
Pour les échos que je viens d'avoir de Qiwen Xiao, le tournoi s'est bien passé, elle ne m'a pas plus que ça parlé de l'humidité, peut être qu'elle a connu pire. Par contre elle termine lessivé physiquement. Vendredi, 5h à l'hôtel, samedi 2h30, hier le retour était tard aussi pour ce lever et prendre le train direction l'université à 7h... Elle est un peu déçue de son match face à Christelle Durand qu'elle me dit avoir mal géré. Maintenant elle veut DORMIR
Dimanche 24 Mai 2009 21:55
Samedi 23 Mai 2009 19:38

Samedi 23 Mai 2009 18:59
Samedi 23 Mai 2009 18:40
Samedi 23 Mai 2009 18:32

avec Shirby tout évolue très vite, si ça se trouve tes chiffres seront les bons... J'espère pour Vincey que le club va s'étoffer comme prévu car les gars y sont sympa et les conditions de jeu aussi
Samedi 23 Mai 2009 16:18
Samedi 23 Mai 2009 13:41
Quelqun connait-il les résultats des tableaux de vendredi ? Les podiums ?Samedi 23 Mai 2009 13:25

Mardi 19 Mai 2009 12:26
Dimanche 10 Mai 2009 22:11
Dimanche 10 Mai 2009 22:11
Vendredi 08 Mai 2009 15:57
Vendredi 08 Mai 2009 15:47
Lundi 12 Janvier 2009 14:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03