Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Messages de jey03 - Page 3

Dimanche 07 Juin 2009 15:41

Gauvin a signé à Ceyrat d'après le forum

Dimanche 07 Juin 2009 14:06

Citation de carole :
Bonne nouvelle : la dérogation est acceptée. Il y aura une équipe féminine à Cournon la saison prochaine....

Bonne nouvelle, le ping féminin en Auvergne mérite d'avoir plus d'équipe engagée pour continuer à se développer.

Vous serez en prénat ? Avec qui comme joueuses ?

Lundi 01 Juin 2009 22:51

Citation de Véro :
XIAO Qiwen vient d'être reclassée n°150 grâce au rapport du tournoi de notre JAN

Nous avons eu l'info, elle est reclassé à 1900 pts à effet rétroactif pour tous ses matchs de la 2ème phase. C'est une bonne chose.

Lundi 25 Mai 2009 23:11

Citation de buzard56 :
Nicolas Helix devrait signer à Neufchateau en R2 pour le plaisir du Pong. Vive le 88 !
Pour info il jouait déjà en R2 cette année.

Si l'info se confirme c'est super pour le ping vosgien. Bienvenue à lui !

Lundi 25 Mai 2009 16:06

Pour les échos que je viens d'avoir de Qiwen Xiao, le tournoi s'est bien passé, elle ne m'a pas plus que ça parlé de l'humidité, peut être qu'elle a connu pire. Par contre elle termine lessivé physiquement. Vendredi, 5h à l'hôtel, samedi 2h30, hier le retour était tard aussi pour ce lever et prendre le train direction l'université à 7h... Elle est un peu déçue de son match face à Christelle Durand qu'elle me dit avoir mal géré. Maintenant elle veut DORMIR Content

Merci aux Clermontois de lui avoir permis de jouer ce tournoi qu'elle attendait depuis longtemps ainsi qu'aux organisateurs pour qui j'espère des infrastructures plus en adéquation avec l'importance du tournoi

Dimanche 24 Mai 2009 21:55

Citation de starconsole :
Xiao Qiwen en TS se fait éliminer en 1/2F par Christelle Durand v3 manches à 0 il me semble, on est pas passé loin de l'application de la règle d'accélération.

Bonsoir, je suis l'éducateur de l'aSTT Montbeugny le club de Xiao Qiwen, je connais ses résultats de vendredi et samedi, mais quelqun peut il me dire si elle fait un parcours correct en NC 25 et qui elle joue en quart du TS dames ? Merci d'avance.

Samedi 23 Mai 2009 19:38

Citation de rodjack :
Citation de jey03 :
Citation de rodjack :
Citation de jey03 :
Tiens t'en que je suis la, mon retour d'Auvergne ce fera au Cercle Pongiste d'Anould. Pour ceux qui me connaisse, ils ne seront pas surpris et je pense que c'est un choix logiquement dans le contexte actuel.

Bon choix ! J'apprécie beaucoup le club d'Anould même si je n'y connais plus grand monde !

Merci, l'ambiance sera encore au rendez-vous. Les jeunes continuent de bien pousser. La 1 remonte en R2 et j'espère qu'ils vont se maintenir. Bref le club est en bonne santé et avec des gens biens, ça donne envie de s'investir Content

Tu sais dans quelle équipe tu joueras ? La 1 ou la 2 ?

En 1 je ne serais pas utile. Il faut s'inscrire durablement en R2 maintenant et c'est pas un petit 50 ... Moi je vais plutôt me proposer dans un rôle d'encadrement selon les besoins et la motivation des joueurs. Pour jouer R4 en 3 ou 4 même en dessous me conviendrais très bien.

Samedi 23 Mai 2009 18:59

Citation de rodjack :
Citation de jey03 :
Tiens t'en que je suis la, mon retour d'Auvergne ce fera au Cercle Pongiste d'Anould. Pour ceux qui me connaisse, ils ne seront pas surpris et je pense que c'est un choix logiquement dans le contexte actuel.

Bon choix ! J'apprécie beaucoup le club d'Anould même si je n'y connais plus grand monde !

Merci, l'ambiance sera encore au rendez-vous. Les jeunes continuent de bien pousser. La 1 remonte en R2 et j'espère qu'ils vont se maintenir. Bref le club est en bonne santé et avec des gens biens, ça donne envie de s'investir Content

Samedi 23 Mai 2009 18:40

Tiens t'en que je suis la, mon retour d'Auvergne ce fera au Cercle Pongiste d'Anould. Pour ceux qui me connaisse, ils ne seront pas surpris et je pense que c'est un choix logique dans le contexte actuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 18:52 par jey03

Samedi 23 Mai 2009 18:32

Citation de cyrilus54 :
Citation de jey03 :
Citation de cyrilus54 :
Citation de shirby :
4 mutés , 1 non mutés , 3 signatures (on est 12 , on va être 20) 66% en plus pour nous !

Refait ton calcul Shirby ! c'est 30 % de plus mais je ne t'en veux pas Clin d'oeil

Shirby est pourtant pas si mauvais en maths. De 12 à 20 = 8 nouveaux joueurs. 8 / 12 X 100 = ...

Oui je confirme, Vincey se développe vite, reste à se structurer. On verra si je serai de se projet, c'est possible mais pour le moment ma destination serait autre... donc 19 pour le moment Shirby (58%)

Merci Jey03 c'est moi qui ai fauté sur ce coup là !

Pas de mal Clin d'oeil avec Shirby tout évolue très vite, si ça se trouve tes chiffres seront les bons... J'espère pour Vincey que le club va s'étoffer comme prévu car les gars y sont sympa et les conditions de jeu aussi

Samedi 23 Mai 2009 16:18

Citation de hopplla :

Merci, je viens de voir que Xiao Qiwen de l'ASTT Montbeugny (N2), a gagné le tableau 30 mais perdu en finale du 45 (2ème défaite contre Julien Béda). La fatigue va se faire sentir, j'espère qu'elle pourra maintenir son niveau de jeu pour l'élite dames car il s'agit d'un vrai test pour elle
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 16:31 par jey03

Samedi 23 Mai 2009 13:41

Quelqun connait-il les résultats des tableaux de vendredi ? Les podiums ?

Samedi 23 Mai 2009 13:25

Citation de cyrilus54 :
Citation de shirby :
4 mutés , 1 non mutés , 3 signatures (on est 12 , on va être 20) 66% en plus pour nous !

Refait ton calcul Shirby ! c'est 30 % de plus mais je ne t'en veux pas Clin d'oeil

Shirby est pourtant pas si mauvais en maths. De 12 à 20 = 8 nouveaux joueurs. 8 / 12 X 100 = ...

Oui je confirme, Vincey se développe vite, reste à se structurer. On verra si je serai de se projet, c'est possible mais pour le moment ma destination serait autre... donc 19 pour le moment Shirby (58%)

Mardi 19 Mai 2009 12:26

Citation de Meloman :
Citation de houyingjo :
Citation de gigi25 :

NC-25
1er : GUIGNARD Rafaël
2ème : PEROVIC Stevan
1/2 finaliste : XIAO Q, SPERANDO
1/4 finaliste : HENRIOT Clément, DIEU Sébastien, YONG Maxime, QUELEN Aymeric

Pareil, plus de détails dans la semaine
Raphael GUIGNARD encore 1 fois ...... LOL
Ca a du bon de reprendre le ping alors qu'on a été dans les N300 .... LOL

Après le tournoi de St Gratien, il s'offre le NC-25 D'Eaubonne, C'est fort ca !!!

Et pourtant, il ne sera pas reclassé. Ah oui!!!! c'est vrai qu'il n'est pas chinois! Quel chance...

En parlant de reclassement, esperons que la jeune defenseuse chinois Xiao Qiwen sera elle aussi reclassée, car 30 fille donc 45 garcon c'est vraiment loin de son reel niveau ! Ca joue facilement dans le top 100 feminin , voir plus !

Bonjour, je suis l'éducateur de Montbeugny le club de Qiwen. Pour ceux qui l'on joué, elle devrait avoir environ 1700 au mois car un tournoi avec quelques perfs a 25 30 n'a pas été compté. En féminine, elle a connu sa 1ere défaite de la saison à Eaubonne, sur Nathalie Cahoreau. Cela me permet de mieux la situer après ses 2 victoires sur Leloup à Cugneaux. Elle joue entre 80 et 100 je pense à 17 ans. Mais elle retourne s'entrainer cette été dans son école. Pour info elle n'était pas licencié en Chine, uniquement en sport scolaire... Bonne pioche
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 12:28 par jey03

Dimanche 10 Mai 2009 22:11

Descriaud Sébastien (40) quitterait St-Germain pour signer à Vichy

Dimanche 10 Mai 2009 22:11

Descriaud Sébastien (40) quitterait St-Germain pour signer à Vichy

Vendredi 08 Mai 2009 15:57

Comme c'est un peu mort je vais mettre une petite info, enfin 2

1, Je quitte l'ASTT Montbeugny, j'y ai passé 2 années sympa comme agent de développement.

2, Pour me remplacer, Clément Drouet (35) arrivera du Pays de la Loire, je lui souhaite beaucoup de réussite avec le club

J'espère que la suite sera heureuse pour le club et que les filles s'installeront durablement en national avec Qiwen, Pauline, Pauline, Mathilde, Karine et les autres...
J'espère également que la montée en R2 va booster un peu les garçons
Merci au club pour ces 2 années qui furent une belle expérience

Moi je retourne en Lorraine en gardant de bons souvenirs d'ici

Vendredi 08 Mai 2009 15:47

Citation de Flo88Foot :
retour certain de Jérémy George en Lorraine, il revient 2 ans après nous avoir quitté et être parti en Auvergne !

Salut tout le monde
Comme Flo la dit, je reviens dans les Vosges au mois de Juin, je quitte un poste d'agent de développement à l'ASTT Montbeugny. C'était bien sympa montée en R2 en gars et maintien des filles en N2 avec une joueuse chinoise impressionnante, mais la Lorraine me manquait.
Avant de retrouver un club je vais m'activer pour trouver un job.

Lundi 12 Janvier 2009 14:47

De passage sur le forum. Bonjour à tous les Lorrains et néo Lorrains. Shirby effectivement à Vincey !
Peu etre déja des bruits de couloir ? Ca doit travailler pour le mois de mai un peu partout...
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Résolu