Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big Nounours

Messages de Big Nounours - Page 2

Dimanche 03 Mai 2009 20:24

à 40 kms de Nancy,à 40 kms d'Epinal mais à 60 de Sarrebourg
Dommage car rien que pour toi... Émoticône

Dimanche 03 Mai 2009 13:39

Citation de shirby :
C'est vrai que toutes mutations sont interressantes!
Toute façon à voir combien y'aura de mutation sur dans les vosges mais qu'est ce que ça bouge.

Sinon Big nounours,c'est une blague ce que tu me dis ??? tu es dans quel coin en ce moment ?

J'habite sur Villacourt depuis 10 ans et travaille sur Epinal depuis 8 ans
Jouer sur Nancy devient un calvaire de plus en plus chaque saison je cherche donc a me rapprocher de chez moi pour éviter les Kms
De plus ça fait 15 ans que je joue sur le 54 je commence a me lasser de jouer toujours les mêmes joueurs.Alors pourquoi pas si vous le souhaitez?

Dimanche 03 Mai 2009 10:21

là Vincey devient intéressant
Si vous cherchez un remplaçant?
Je n'habite pas trop loin à vous de voir.

Dimanche 22 Mars 2009 20:37

Défaite d'Heillecourt à St marie aux chènes

10-03

Tom Bouctot gagne 1-25 1-40 perd 1-25
Eric gagne 1-35 perd 1-40
Thibaut perd 1-25 ,1-35 et 1-40
Moi je perds 2-25

en face 25 25 35 40 ou 19-18-16-15 il faudra s'y faire!

Lundi 16 Mars 2009 20:01

Les finales départementales par classement auront lieu le 22 Mars 2009 à Foug – Place de la Boissette.

Pour ceux qui seront qualifiés à l'issue de ces finales:
. finales régionales, le 21 Mai à Vittel
. finales fédérales, les 20 et 21 Juin à Tours

Cette compétition individuelle est ouverte à tous les licenciés du Département âgés de plus de 13 ans au 1er janvier 2009.

Les joueurs ayant participé au Critérium Fédéral cette saison et non exclus sont automatiquement qualifiés pour cette épreuve.

Ils devront toutefois confirmer leur participation. Bulletin par club ci-contre
Pour les autres licenciés, leur participation sera subordonnée au versement d'un droit d'inscription de 5 euros

Le pointage aura lieu 30 minutes avant le début de chaque tableau.
Les joueurs inscrits seront répartis au sein de poules de 3. A l'issue des poules, les joueurs seront placés au sein d'un tableau à élimination directe. Selon le nombre de qualifiés pour la finale régionale d'un tableau, un classement intégral partiel pourra être établi. Les JA diffuseront les modalités de déroulement des tableaux sur place.
Voir Règlement -->

La tenue sportive sera exigée. Les maillots et les shorts devront être réglementaires. Les balles seront de couleur orange.
L’arbitrage sera assuré par les participants (poules), et par les perdants dans les tableaux à élimination directe.
Le Juge Arbitre sera Claude BERNARDIN et le délégué de CD Pierre CLEMENT

Les engagements à l’aide du bulletin d’inscription ci-contre, devront être reçus pour le 20 mars 2009 dernier délai, à
CD 54 Tennis de Table
Maison Régionale des Sports de Lorraine
13 rue Jean Moulin
BP 70001
54510 TOMBLAINE
contact(at)cd54tt.fr
accompagné du chèque libellé au nom du CD 54.
Pour plus d'infos cliquez ici

Dimanche 08 Mars 2009 09:40

Le tirage au sort a déterminé les rencontres suivantes :

Coupe de Lorraine :

Dompaire USTT - R2 contre Toul ASC Ecrouves - R1

Briey US - R3 contre Raon l'Etape CRTT - R1

Chanteheux MJC - R3 contre Ligny en B. TT - R1

Ste Marie aux Chenes ASPTT - R2 contre Heillecourt LR - R2 (A)

Toul ASC Ecrouves - R2 (A) contre Neuves-Maisons TT - R1

Knutange-Nilvange TT- R2 contre Clouange TT - R1

Thionville SP - R1 contre Terville ASTT - R3

Coupe de Lorraine "Bis" :

Hagondange ES - R3 contre Commercy PPC - D1

Clouange TT - R3 contre Marange-Silvange PPC - R3

Neuves-Maisons TT - R4 contre Bining SL - R3

Commercy PPC - R3 contre Blénod CO - R4

Hériménil TT - R3 contre Azerailles VMTT - R3

Mardi 03 Mars 2009 11:22

11-7 pour Toul

Toul:Noviant Brignatz Labruyère Catherine

Mercredi 18 Février 2009 10:29

Le championnat de Meurthe et Moselle jeunes aura lieu *le 22 Février 2009 à Lunéville*, Complexe Sportif Charles Berte avenue Caumont La Force.

Cette compétition individuelle est *qualificative pour les championnats de Lorraine* (tableaux TC).
Elle est ouverte à tous les licenciés du Département, Garçons et Filles, selon les règlements fédéraux, et comprendra les tableaux suivants, aux horaires indiqués :

G Simple junior / NC à 70 Garçons
H Simple junior / TC Garçons
I Simple junior / TC Filles
J Simple cadet TC Garçons
K Simple cadet TC Filles
L Simple minime TC Garçons
M Simple minime TC Filles
N Simple benjamin TC Garçons
O Simple benjamin TC Filles
P Simple poussin TC Garçons
Q Simple poussin TC Filles

DXP Double Mixte poussin
DXB Double Mixte benjamin
DMG Double minime Garçons
DMF Double minime Filles
DCG Double cadet Garçons
DCF Double cadet Filles
DJG Double junior Garçons
DJF Double junior Filles

Rappel : chaque joueur ou joueuse peut s’inscrire en plus du tableau de sa catégorie dans le tableau immédiatement supérieur à sa catégorie d’âge.(exemple : un "benjamin" en "minime", un "cadet" en "junior NC/70" ou "junior TC" selon son classement)

Possibilité de s’inscrire en double sur place.

Buffet et buvette sur place.

Le pointage se fera 30 minutes avant le début de chaque tableau.

Les simples se dérouleront par poules de 3, puis les deux premiers qualifiés dans un tableau par élimination directe. Pour cette compétition, la participation est limitée à 3 tableaux (2 simples + 1 double)

Inscriptions jusqu'au vendredi 20, dernier délai. Infos et bulletin d'inscription sur le site de CD54 de Tennis de Tablesite du CD54
Dernière minute : des places pour le spectacle Showping du 6 mars seront à gagner pendant la compétition !

Samedi 14 Février 2009 11:35

Clouange Sabe 40 Martinez 45 Cecere 50 parise 55

Tom Bouctot (30) 4 victoires
Sebastien Dietsch(35) 4 victoires
Moi(35) 4 victoires
Thibaut Perrin(45) 3 victoires perd le 40
on perd les deux doubles

Samedi 14 Février 2009 10:42

Heillecourt A1 vs Clouange 15-03

Lundi 09 Février 2009 17:36

Heillecourt 08

Bouctot 1v
Diestsch 0v
Beaunon 0v

Delacroix 1v
Perrin 2v
Christal 2 v

+2 doubles

Thaon 12

Pothier 3v
Fritsch 2v
Moussa 3v

Leroy 1 v
Petitcolin 3v
Mougeolle 0v

Vendredi 06 Février 2009 09:20

Voici ce que dit le réglement:

Art. 3 : Composition des équipes
Les équipes sont composées de 4 joueurs.
Chaque équipe comprendra au maximum un joueur muté et un joueur étranger (tel que défini par le règlement fédéral) ou au
maximum un joueur étranger 1ère année.
Pas de limitation de participation des féminines.

Art. 4 : Qualification des joueurs
Pour pouvoir participer à un niveau donné pour un tour de Coupe de Lorraine se disputant lors de la phase 1 (avant le 31 décembre
de la saison en cours), chaque joueur doit, à la date du tour figurant sur la convocation, être qualifié à ce niveau en Championnat par équipes.
Pour pouvoir participer à un niveau donné pour un tour de Coupe de Lorraine se disputant lors de la phase 2 (après le 31 décembre
de la saison en cours), chaque joueur doit, à l'issue de la dernière journée du Championnat par équipes de la phase 1 (journée 7)
être qualifié à ce niveau, quels que soient les remaniements d'équipes effectués au sein de son club lors de l'inter-phase.
Pour la participation des féminines qui ne joueraient pas en championnat masculin, appliquer le même règlement avec la corrélation
de niveau de l’article 2.

Art. 5 : Règles particulières du brûlage
Un joueur ayant joué dans une équipe ne pourra participer les tours suivants que dans cette équipe ou dans une équipe de niveau
supérieur.
Si un club engage plusieurs équipes à un niveau donné, les joueurs ayant participé au sein d'une de ces équipes ne pourront
participer pour le compte des autres équipes de ce niveau.

Mardi 03 Février 2009 11:06

Voici les miens

REMIREMONT - CHANTEHEUX : 12-08
ETIVAL - DOMPAIRE : 08-12
MIRECOURT - VITTEL : 12-08
ELOYES - HEILLECOURT : 9-11

Lundi 02 Février 2009 10:48

C'est gentil de nous donner gagnant sur Thaon Rodjack mais je n'y crois peu

Voici mes pronos:
Heillecourt vs Thaon 07-13
Villers vs Ancerville 09-11
SLUC vs Raon 14-06
St Max vs Toul 08-12

Lundi 19 Janvier 2009 14:08

CHANTEHEUX - ELOYES : 10-10
DOMPAIRE - REMIREMONT : 13-07
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 13-07
MIRECOURT - HEILLECOURT 13-07

Vendredi 09 Janvier 2009 16:18

HEILLECOURT - CHANTEHEUX : 14-06
ELOYES - DOMPAIRE : 05-15
REMIREMONT - VITTEL : 14-06
ETIVAL - MIRECOURT : 07-13

Vendredi 02 Janvier 2009 16:46

Pour Heillecourt c'est ça 35 35 40 50 50 et 35 de temps en temps ou 40 il n'y a rien de décidé encore aujourd'hui

Vendredi 02 Janvier 2009 08:14

C'est le dernier jour pour vous inscrire Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 17:05

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de vous informer de la tenue d'un événement sportif de tennis de table de niveau départemental en Meurthe et Moselle.

Les championnats de Meurthe et Moselle de tennis de table auront lieu le dimanche 4 janvier 2009 dès 9 h au complexe Berthe de Lunéville.
Cette épreuve ouverte à tous les licenciés du département est qualificative pour les championnats de Lorraine 2009, ce qui nous laisse à penser qu'un grand nombre de pongistes sera en lice pour tenter d'obtenir le précieux sésame.C'est sûr, il y aura du spectacle et l'entrée pour le public est comme souvent dans ce sport entièrement libre et gratuite.Pour les joueurs souhaitant encore s'inscrire, c'est possible jusqu'au 2 janvier en ligne sur le site du Comité départemental de tennis de table : http://www.cd54tt.fr. Émoticône
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big Nounours

Résolu