Bonjour,
je trouve la couleur du fond d'une grande tristesse non ? Et les titres en noir en plus !!!
Il y a tellement d'autre couleurs à commencer par le bleu des tables et le jaune d'or des balles ? En plus ce serait un clin d'oeil non ? et des photos ?
L'animation des menus supérieurs est jolie.
l'emplacement des cartouches des menus "derniers articles" et "prochains évènements" est limite en terme de navigabilité pour le visiteur...
Corriger la faute d'inattention en pleine page : "bultin" au lieu de "bulletin"
Bon courage !!
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
Pour ton site la présentation est assez claire. Mais les photos mettent beaucoup de temps à s'afficher ?
Essaie de mettre des couleurs dans les fonds, et les titres.
Et des images aussi. Plus de photos pour egayer tout ca !!!
De l'audace que diable !!! Des anecdotes ou des blagues etc... de la vie quoi !!!
Je suis nouveau aussi dans le monde des sites et blogs...
Voici l'adresse du blog de mon club :Le club Pongiste Fourasin
Fais y une visite et donne moi tes impressions...
Cordialement pongiste !!
Bonjour à tous, allez visiter le blog du Club Pongiste Fourasin. Club Pongiste Fourasin-Charente-maritime
Fruit de l'apprentissage en matière de construction de blog et de la passion qui anime tout pongiste !!!
Fouras ville balnéaire de Charente-Maritime, célèbre pour les énigmes de son père, le Fort Boyard, son Fort Vauban et les huitres possède également un club de TT (un seul) !!! Visitez ce blog, flanez, observez, et donnez vos impressions en toute liberté !!!
A bientot !! sur ce forum pour vos remarques !!
Amicalement!!!
DE retour au ping, après plusieurs années, je suis perplexe quant au calcul de classement. En effet sur le site FFTT, pour le calcul, il est question à l'article 10, dans le tableau différence de classement en points 0à24, 25 à 49 etc... de victoires normales...et anormales. Par exemple si je suis 70 avec 900 pts et que je bat un 60 à 1100 pts donc un écart de 200 points, comment peut on dire qu'il s'agit d'un victoire NORMALE ou ANORMALE ? Et qui le décide ? Merci d'éclairer ma lanterne...