Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romaing

Messages de romaing - Page 3

Samedi 13 Octobre 2007 17:42

en mm tps ce match est intéressant pour la R1 car le vainqueur a de grandes chances de venir dans cette poule en janvier!
sinon je pense également que ça va être compliqué pour Soissons de ne pas rejoindre la R1 en 2ème phase
petit derby entre Soissons et Venizel surement ça peut être sympa Émoticône
bon allez je vais me préparé pour ce soir!!!
allez la France Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 15:29

breteuil / beauvais 15 - 05
longueau / lamorlaye 02 - 18
compiegne / flixecourt 11 - 09
friville / venizel 08 - 12

classement du concours de pronos
anti40 12 pts
xav80 11
le renard 8
koko 8
feint 8
larziz 8
scofield 8
romaing 6
alcom 4
polak 3
djoua 3
dam'aïe 3

anti40 qui conserve la tête mais attention aux "nouveaux" scofield et le renard qui ont inscrit 8 points sur cette seule 2ème journée Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 15:32

c'est vrai qu'une poule de Régionale Seniors avec quatre 40 c'est pas terrible! mais bon ils n'y sont pour rien et peut être que l'un d'eux peut créer la surprise en tableau gagnant
Sinon le club de Soissons existe encore? Émoticône aucun représentant à l'échelon régional c'est bizarre

Vendredi 05 Octobre 2007 15:25

compiegne / flixecourt 07 - 13
longueau / lamorlaye 05 - 15
breteuil / beauvais 16 - 04
friville / venizel 09 - 11

à dimanche pour les résultats
bon week end à tous et allez les bleus!! enfin bon courage...

Dimanche 23 Septembre 2007 18:26

résultats de la 1ère journée
beauvais - friville 7/13
lamorlaye - breteuil 16/4
venizel - compiegne 14/6
flixecourt - longueau 4/16

classement du concours de pronostics (1pt pour le résultat +2pts pour le score juste):
1er anti40 7pts
2ème xav80 6
3ème larziz 5
koko 5
5ème djoua 3
dam'aïe 3
romaing 3
8ème alcom 1
feint 1

rdv dans 2 semaines pour le prochain match avec de nouveaux joueurs Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 12:37

ce qui nous fait 8 joueurs pour notre 1ère journée de pronostics. C'est un bon début, résultats demain et bonne chance à tous ceux qui évoluent en championat ce week-end Émoticône

Lundi 17 Septembre 2007 17:32

déjà qq "pronostiqueurs" c'est pas mal, espérons qu'il y en aura d'autres d'ici samedi Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 17:12

petits pronos pr la 1ère journée (ds 10j seulement)
beauvais - friville 6/14 : friville a besoin de cette victoire pour se maintenir
lamorlaye - breteuil 17/3 : sans doute le début de la promenade de santé pour lamorlaye
venizel - compiegne 11/9 : ou le nul match très serré en perspective
flixecourt - longueau 12/8 : flixecourt très fort dans sa salle

bonne chance à tous et à vos pronostics

si qq personnes sont intéressées, on peut faire un ptit concours de pronos (1pt pour le résulat et +2 pour le score juste)

dites moi ce que vous en pensez sur ce forum ou en MP

Jeudi 09 Août 2007 03:02

alors plus personne en picardie ou bien tt le monde est en vacances?!?!?! sinon les clubs ont ils repris l'entrainement?

Mercredi 11 Juillet 2007 15:06

c'est tout à fait exact pr compiegne mais l'an passé la poule de R1 en 2eme phase fut plutot bizarre avec les défaites de soissons à longueau ou celle de flixecourt à compiegne je pense que cette année tout va "rentrer dans l'ordre"!
en tout cas je vois bien venizel faire une petite surprise car personne ne les attend et bien que leur salle soit très bien, les conditions de jeu ne sont pas simples et ils possèdent qq bons joueurs
on verra bien...

Mardi 10 Juillet 2007 14:25

je pense que longueau avec caffin a le plus de chance de terminer derriere lamorlaye. je suis pas sur que compiegne va réussir comme l'an passé, les autres équipes les attendent...

Jeudi 05 Juillet 2007 23:32

est ce que la piste saïdi (env n° 250) a été abandonnée ou non à soissons? sinon excellente recrue pour assurer un maintien pour cette jeune équipe

Jeudi 05 Juillet 2007 23:29

donc pas de surprise ds la compo de la poule. pour le maintien ça va etre compliqué pour beauvais, je pense que la 6ème place va se jouer entre friville et venizel. ça sera surement suffisant pour le maintien car la poule soissons en N3 est plus que jouable (bonne chance à eux!)

Samedi 23 Juin 2007 19:06

du coup pas bcp de suspense pour cette premiere phase en picardie

Samedi 23 Juin 2007 19:04

si l'info pr beauvais se confirme les 3 descentes (j'ai peur que pour soissons le maintien soit très compliqué!) se disputeront entre friville, beauvais et venizel.
La montée va se jouer entre Lamorlaye et... personne d'autres Émoticône

Samedi 23 Juin 2007 12:41

vu que les mutations sont finies (hors exceptionnelles) vous pouvez donner votre avis sur le prochain championnat de R1
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23644-1.html

Samedi 23 Juin 2007 12:36

Voici les équipes:

Lamorlaye (Falek,Besnier,Auger,Matoussi,Diaz,Coqueman) intouchable!!!
Longueau (Chatelain,Bathelot,Delplanque,Henon,L'Hote,Vanhuse?)
Compiegne (Chevalier,Besse,Thomas,Poupée,Vanicat,???) de très bons jeunes
Venizel (Chadufaud,Maucourant,Beauvisage,Frichet,Bayard,recrue??)
Flixecourt (Creunet?,Monteil,Cadart,Bloquet,Freville,Caillet) maintien assuré
Friville (Belgueul,Hanquiez(2),Empereur,Lecomte,recrue?) dur dur sans recrue
Breteuil (Carlier,Crnic,Lefay,Duroyon,Hersent,Brochot?) grosse perte avec Brochot
Beauvais ou Soisons 2 : suivant réengagement

Si vous êtes des clubs concernés ou non merci de compléter ces infos

Samedi 23 Juin 2007 12:19

Que pensez vous des équipes engagées et de leur compo pour la 1ère phase?
Perso je pense que le niveau n'est pas très homogène mais il y aura peut etre quelques surprises qd même...
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de romaing

Résolu