félicitations à le renard pour sa place 1ère place arachée lors de l'ultime journée
j'espère que nous serons encore plus nombreux lors de la seconde phase
je vais poster le classement des pronostics de la 1ere phase très bientôt! j'ai été absent quelques semaines et je vais rattraper tout ça
sinon cette 2eme phase me semble très serrée avec plusieurs prétendants à la montée mais également plusieurs pour la descente!
chapeau pour abbeville2 qui a sorti gros match le match entre longueau et venizel fut très tendu mais les 2 restent en R1! bravo a Lamorlaye et à l'année prochaine
une journée décisive pour pas mal d'équipes (sauf le 1er match) et qui promet d'être serrée! la question est de savoir qui va accompagner beauvais en R2, en espérant le maintien de abbeville2 sinon ça va être chaud pour quelques équipes!
bons matchs à tous
Pour beauvais c'est joué depuis longtemps, friville doit battre compiegne pour espérer et ce n'est pas impossible dans leur salle quant au 6ème cela va dépendre de abbeville2.
Cela va se jouer à 4 voire 5 avec flixecourt, longueau, venizel, compiegne et peut etre friville. Pour ma part cela me parait compliqué pour friville et venizel.
si vous avez les résultats avec quelques détails sur les matchs d'hier merci de les communiquer. Breteuil s'est imposé à Venizel avec une grosse performance de la A ma semble t-il mais je ne connais pas le score exact.
espérons que l'équipe réserve d'abbeville va se maintenir car sa place est en N3 avec les joueurs qui la composent et ce serait une grande injustice après "l'affaire" du match à rejouer!
allez les gars et battez vous pour garder cette place bien méritée en nationale
bonne chance
ça devient très serré à 2 journées de la fin!
les derniers matchs devraient être très disputés vu le résultat de abbeville2 qui risque de les envoyer en R1
les 6èmes, 7èmes et derniers de la poule vont certainement se retrouver en R2
attention pour Compiègne, Flixecourt et Venizel
des résultats assez surprenants pour cette 5ème journée:
- victoire de venizel très serrée avec sans doute une équipe incomplète ou alors quelques contres?
- lamorlaye sans problème contre flixecourt
- petite victoire de breteuil chez eux qui prouve que compiègne est vraiment une équipe difficile à jouer
- et grosse surprise à friville avec la large défaite de longueau
si vous avez plus de détails sur ces rencontres merci d'en informer les forumeurs
je vois que predator est un ptit drôle et même si moi je ne me prends pas très au sérieux non plus, tu es prié de ne pas faire nimporte quoi.
merci de clarifier sinon ils ne seront pas pris en compte