Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Messages de superdef - Page 12

Mardi 23 Octobre 2012 23:27

Bonsoir , je vous explique le problème . Je possède un joo et un défense 2 ( concave ) . Je les trouves trés bien tout les deux , mais je bloque un peu la .. Avec le joo j'ai l'impression de gêner plus mais sur les joueurs " faible " en terme de puissance etc je galère , alors que sur gros topsineur ç'est parfait . Et c'est l'inverse avec le défense II je me sens plus à l'aise sur petit joueurs par son contrôle quand je défend ou démarre . Sur gros joueurs par contre je me fait prendre de vitesse et j'ai l'impression de gêner quedale .. Alors qu'avec le joo j'arrive à m'appuyer sur la vitesse , puissance de l'adversaire . Le joo est t'il vraiment efficace à partir de 16/17 ? Faut t'il que je fasse mes armes avec le défense 2 et repasser au joo plus tard ? Merci de m'éclairer . Content

Mardi 23 Octobre 2012 11:08

J'ai lu ici que " toff " qui joue avec un orthodoxe et qui est 20 l'avait essayer avec mousse et l'avait trouver injouable .. Et le sans mousse c'est pas trop mon truc sauf en hardbat Content

Lundi 22 Octobre 2012 23:36

Tu me fait succombé à la tentation de le prendre en 1,0 mm mon cher Francis Content 1, 8 mm quel grand fou !

Lundi 22 Octobre 2012 10:32

"799 super bien " niveau prix , ça vaut peut être le détour pour un petit test Content

Lundi 22 Octobre 2012 10:31

Merci pour vos avis . Je pense m'orienter vers un 802 , ou le trouver en petite épaisseur ? Si quelqun a ca dans son sac Clin d'oeil Hou joue le spectol en 1,6 , dingue quand même , faut la sentir ..

Lundi 22 Octobre 2012 10:25

C'est un peu le souci du toccata .. Trouver une plaques en CD qui se marrie bien avec . De mon côté j'ai jamais réussi à trouver , une dureté de mousse intermédiaire , rien de trop dur , je pense que c'est le mieux . Des utilisateurs du toccata pourront te donner leur avis , édit ton titre de sujet .

Lundi 22 Octobre 2012 09:22

Le 802 ou le 802-40 qui est soit disant plus adhérant ? Le kokutaku ressemble au 802 ? Le pistol ça fait cher le test .. Mais je connaît quelqun qui en a un , je vais voir ça Content une autre question , ou commander le 802 ou 802-40 en petite épaisseur pas trop cher ? Je part sur du du 1 mm , 1,5 mn ça me fait un peu peur , merci .

Lundi 22 Octobre 2012 00:23

Donc lequel des 802 serait le plus adapté ? Le 799 se rapproche plus d'un mi long à ce que entendre ..

Lundi 22 Octobre 2012 00:21

Pas facile à faire peut être , mais j'ai un assez bon toucher de balle , donc je pense que c'est réalisable Content a suivre .

Lundi 22 Octobre 2012 00:16

Merci , quel est la différence entre 802 et 802-40 ?! Le spinpips ça fait un peu cher le test .. Et pas facile à trouver . Si des défenseurs softeur ^^ traîne par ici .. Content

Dimanche 21 Octobre 2012 22:02

Bonsoir , je cherche un soft ou pourquoi pas mi -long .. pour défendre . Actuellement je joue avec un c8 , je défend en cd ou revers .. Mais j'adore revenir à la table pour claquer en revers ou démarrer avec le picot pour surprendre . Un défenseur d'un bon niveau ( 800 ) ma dit qu'avec un soft vu mon toucher de balle en revers , je pourrait faire très mal , j'ai un panel de variation assez intéressant mais je sens que je suis limité avec mon picot long . Je suis classé 14 , j'ai même était à 15 mais des soucis personnel m'ont un peu pourri ma dernière saison , enfin je suis prêt à manger du volume d'entraînement pour maîtriser la bête .. J'attend vos avis Content . La fonction recherche ne ma pas vraiment aider .. Merci d'avance .

Mardi 25 Septembre 2012 23:31

Maillot floquer joola etc taille L ,30 euros .Photos par mp pour les intéressés Content

Mardi 25 Septembre 2012 15:54

Oui derf tu as raison , javai eu un soucis avec un dawei 388 d , mais c'était encore plus compliqué , une légère bulle due à une manque de colle entre picot et mousse en plein milieu de la raquette , obliger de démousser mais par contre ça avait recoller Nikel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Septembre 2012 15:55 par superdef

Mardi 25 Septembre 2012 15:51

Wang tao pai : tu joues en rouge ou en noir ? Parce que j'en avait un en rouge et ça n'était pas arriver , ça arrive que sur mes noir blue sponge .. D'autant plus bizarre que le rouge avait était commander chez misterping à 18 euros et les noir sur eBay à moins de 10 euros . Ça peut avoir quelque chose en relation ?

Mardi 25 Septembre 2012 15:41

J'attend vos retours si ça vous est arriver ou non .

Mardi 25 Septembre 2012 15:38

Bonjour depuis 3 mois je joue avec un c8 en 1mn noir , alors aucun soucis dans le jeu , jadore cette plaque ! Mais le gros problème c'est que le topsheet ( picot ) se décolle sans cesse de la mousse jusque loin .. et ça me la fait à chaque fois sur les 3 que j'ai eu . J'ai tenter une fois de faire un recollage complet du picot sur la mousse ( avec colle blanche et colle normal ) et ça a capoté à chaque fois ça se décoller de nouveau encore plus loin .. J'en ai recoller un neuf vendredi et de nouveau ça se décolle .. J'achete pas un picot pour le changer tout les mois , surtout qu'avec mes curl ou autre feint c'est jamais arriver ! Enfin voilà j'espère que c'est une mauvaise série .. J'avait commander les 3 en méme temps ..

Dimanche 23 Septembre 2012 23:03

le old est decoupé sur un dr neubauer kung fu et il manques quelques picots : 16 euros

le new est découpé sur un joola chen defender ( trés grosse palette ) , il ne manque aucun picot : 15 euros

Dimanche 23 Septembre 2012 22:56

echange possible contre bois .

Dimanche 23 Septembre 2012 22:48

maillot butterfly taille l chinois donc m 13 euros : http://img15.hostingpics.net/pics/262552IMG2178.jpg

polo butterfly serie tenergy taille m 20 euros : http://img15.hostingpics.net/pics/362075IMG2749.jpg et http://img15.hostingpics.net/pics/756216IMG1293.jpg

ensemble de l'equipe de chine li ning taille xl neuf ( donc L ) 25 euros : http://img15.hostingpics.net/pics/650179IMG5915.jpg VENDU

les deux maillot de l'equipe d'allemagne . le noir provient de butterfly france , le jaune de chine .. noir taille s 20 euros , jaune taille m 10 euros

maillot butterfly taille l ( m ) 20 euros , jamais porté : http://img15.hostingpics.net/pics/944490IMG8612.jpg

maillot floqué donic ( devant et dos ) taille l , 20 euros : http://img15.hostingpics.net/pics/747528IMG8110.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2012 11:23 par superdef

Dimanche 23 Septembre 2012 22:41

comme le titre l'indique je vend 2 maillots . 30 euros le maillot , photos et renseignement par mp , pas serieux s'abstenir Content
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de superdef

Résolu