Mardi 23 Octobre 2012 23:27
Bonsoir , je vous explique le problème . Je possède un joo et un défense 2 ( concave ) . Je les trouves trés bien tout les deux , mais je bloque un peu la .. Avec le joo j'ai l'impression de gêner plus mais sur les joueurs " faible " en terme de puissance etc je galère , alors que sur gros topsineur ç'est parfait . Et c'est l'inverse avec le défense II je me sens plus à l'aise sur petit joueurs par son contrôle quand je défend ou démarre . Sur gros joueurs par contre je me fait prendre de vitesse et j'ai l'impression de gêner quedale .. Alors qu'avec le joo j'arrive à m'appuyer sur la vitesse , puissance de l'adversaire . Le joo est t'il vraiment efficace à partir de 16/17 ? Faut t'il que je fasse mes armes avec le défense 2 et repasser au joo plus tard ? Merci de m'éclairer .
Mercredi 24 Octobre 2012 19:02
Personnellement, pour avoir utilisé les bois Joo se huyk et defense 2, je préfère franchement le defense 2 (bois utilisé par le défenseur Cheng Weixing). Il convient mieux que le Joo se Huyk en défense moderne car il est plus lent et offre plus de contrôle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois