Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex_cRaSh

Messages de Alex_cRaSh - Page 20

Samedi 07 Février 2009 12:39

Voici mes pronostiques pour cette 3ème journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] ACSL ANDERNOS 1
AL COULOUNIEIX 1 [10 - 10] U S CENON RD 1
SARLIAC TT 1 [12 - 8] STADE MONTOIS 4
T.T CADILLACAIS 1 [13 - 7] COQS ROUGES 1

Jeudi 05 Février 2009 18:25

Citation de martinxo :
Dis donc alex encore sur le forum à 00:30 , est-ce bien raisonnable en vue du match de dimanche !!!

Excusez-moi mon capitaine, à partir de ce soir et ce jusqu'au jour du match je ferrais attention de me coucher tôt pour être en forme pour l'événement http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/baby.png Sinon à ce soir pour l'entraînement Gillou http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/im_so_happy.png

Citation de foot>ping :
En effet sa fait bizarre, mais je compte bien égaliser dès dimanche! Je peux que faire mieux de toute façon.

Et non 0 victoire sur 4 c'est pire que sur 2 ... http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_redface.png

Citation de ricky59 :
En tout cas HENDAYE largement devant au nombre de participants sur ce forum (4 si je ne me trompe pas....)

Oui 4 c'est bien ça : Thomas, Gilles, Cristian et Alex http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/mafia.png

Citation de steler :
Entraine-toi bien car on aura besoin de toi mon poulet! reserve moi le match de vendredi soir! (en esperant que tu n'as pas compet de billard)

Ecoute cette semaine je vais essayé de m'entraîner sérieusement pour pouvoir te mettre une grosse branlée vendredi soir http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/urgence.png

Besoin de moi ... oui c'est sûr enfin plutôt de toute l'équipe si nous voulons faire un bon résultat http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/hooray.png

Vendredi soir je n'ai pas de billard. Je n'ai rien de prévu donc je serais tout à toi mon couzin http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/bisous.png

Citation de steler :
Essaye de contacter eric aussi faut qu'il soit énorme comme dans les vieux temps ok?

Oui comme d'habitude je m'occupe de son cas. Ouai ça serait bien qu'il joue à son classement 30 comme dans le bon vieux temps ... mais il ne faut pas rêver, enfin qui sait il peut peut-être se transcender pour ce match important http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/indiana.png

Mercredi 04 Février 2009 00:30

Citation de mitchbee :
Salut !

Un bonjour des Coqs rouges 1 pour commencer Clin d'oeil

Ahhh voilà qu'après Sarliac, Andernos et Hendaye voici pour notre plus grand bonheur venir Coqs rouges Émoticône

Bienvenu parmi-nous pongiste.

Citation de mitchbee :
A ma connaissance les matchs sont reportés le Week end du 14 février.

C'est exact. D'ailleurs c'est nous qui vous rendons visite Émoticône

Citation de mitchbee :
Gare à vous les gars, on joue le maintien et les perfs en embuscade !

Oula, ça risque de faire mal ... Émoticône

Citation de martinxo :
Petit pronostic pour la prochaine Journee

TT HENDAYAIS 1 - ACSL ANDERNOS 1 ...... 11-09
AL COULOUNIEIX 1 - U S CENON RD 1 ...... 12-08
SARLIAC TT 1 - STADE MONTOIS 4 ...... 11-09
T.T CADILLACAIS 1 - COQS ROUGES 1 ...... 13-07

Ah le grand retour de notre Gillou sur le forum ce qui est bon signe pour nous et mauvais pour nos futures adversaires Émoticône
Et ouai qui dit pongiste impliqué le forum dit pongiste motivé non ? Émoticône

Citation de steler :
Me tarde cette journée!!!

Toi aussi tu es sacrément motivé mon Cristian. Le TTH sera inarétable ma parole Émoticône

Citation de ricky59 :
Hendaye/Andernos 11-09 : Avantage de jouer à domicile peut avoir son importance

Ca serait tellement bien que tu es raison Émoticône

Citation de foot>ping :
Au passage je suis le seul à nous voir gagnant

En même temps il n'y a quasiment que des Hendayais qui ont pronostiquéÉmoticône

Dimanche 01 Février 2009 03:00

Pas de chance d'être tomber sur le plus fort en demi (Jauneau - 25).

J'aurais au moins eu la satisfaction d'avoir battu le grand vainqueur en début d'après-midi en poule. Comme quoi au ping, il y a toujours une part de chance, le tirage peut changer beaucoup de chose.

Lundi 26 Janvier 2009 20:27

Aucune des 3 équipes du Tennis de Table Hendayais ont joué.

Dimanche 25 Janvier 2009 02:32

Dégoûté de ne pas avoir jouer en cette fin de semaine.

Pourquoi ces rafales ne sont pas intervenues à un autre moment ?

C'est un cas de force majeure, c'est le cas de le dire, nous n'y pouvons rien !

Samedi 24 Janvier 2009 00:50

Salut tous les pongistes.

Je reconnais avoir eu la flemme de lire toutes les pages pour savoir s'il y aura éventuellement des absents pour le 3ème tour, la semaine prochaine Émoticône

Quelqu'un est capable de me répondre ?

Merci d'avance Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 18:14

Voici mes pronostiques pour cette 2ème journée :

COQS ROUGES 1 [6 - 14] TT HENDAYAIS 1
ACSL ANDERNOS 1 [11 - 9] AL COULOUNIEIX 1
U S CENON RD 1 [11 - 9] SARLIAC TT 1
T.T CADILLACAIS 1 [12 - 8] STADE MONTOIS 4

Lundi 19 Janvier 2009 18:05

Citation de nounours33 :
Reprendre après sa blessure a la cheville ( non soignée) dailleurs c très dangereux....

Comment il joue son papa, j'adore. Bisous Aurélien, futur Hendayais mdrrr Émoticône
Citation de steler :
Ne vous inquièté pas =) , ma cheville va mieux.
Je vais essayer de passer vendredi soir à l'entrainement ... je serais good pour samedi MDR

Et bein en voilà une bonne nouvelle Émoticône
Citation de robinos33 :
Avec ta préparation physique, de ce week end, tu vas etre parfaitement remis pour samedi, j'en suis sur! Clin d'oeil

Chacun ses méthodes, voyons ce que cela va donner samedi Émoticône
Citation de ricky59 :
Cenon( y a l'adsl las bas non?)

Ils s'expriment eux aussi sur d'autres sujets Émoticône

Dimanche 18 Janvier 2009 13:41

Citation de ricky59 :
Cadillac , autre equipe montante, a une tres belle equipe sur le papier: 35 35 40 45 45 60

Selon leurs propos, ils devraient renforcer avec un très bon joueur GEORGEVAL Christophe (1675).

Citation de ricky59 :
Hendaye c'est du costaud comme en premiere phase ..en lice pour jouer la montée (35 35 40 40 40 50)

La 50 remplaçait un de nos joueurs bléssé (Cristian, 45) qui devrait être apte à reprendre la compétition contre COQS ROUGES 1 le week-end prochain. Affaire à suivre car nous n'avons pour le moment aucune nouvelle de lui !

Samedi 17 Janvier 2009 23:24

Grâce à speed on peut s'apercevoir que :
- COQS ROUGES 1 est une équipe très costaud pour une montée de R3 (35 40 45 45 50 50).
- ACSL ANDERNOS 1 reste fidèle à son habitude et garde son équipe type.
- U S CENON RD 1 joue bien avec la même équipe que la phase antérieure à l'exception que le NC est remplacé par un 35.
- STADE MONTOIS 4 n'a pas utilisé son numéroté 809 car celui est revenu de sa blessure et peut donc joué à nouveau dans une division supérieure. L'équipe compte un nouvelle élément, COMPAGNE Fabien qui est 45.
- SARLIAC TT 1 garde ses 5 titulaires habituels.
- AL COULOUNIEIX 1 garde à peu de chose prêt la même équipe que celle de la première phase.

Lundi 12 Janvier 2009 22:40

Citation de jluc64 :
Si j'ai bien vu la feuille de match, Thomas et Alex ont étaient énorme en haut ; Félicitation !! Avez vous fait le double ensenmble ?
Et Steler, je l'ai pas vu sur la feuille de match, il n'était pas dispo ??

Tu n'as pas si bien vu la feuille que ça car s'est indiqué clairement, ne le prend pas mal je te taquine Émoticône

Oui nous avons fait le double entre frères. Après être mené 0 à 2 nous avons terminé en force Émoticône

Par contre cette fois-ci tu as vu juste (je t'embête encore), Cristian n'a pas joué car il s'est blessé à la cheville. Normalement il sera de retour et en grande forme je l'espère contre COQS ROUGES 1.

Lundi 12 Janvier 2009 01:26

Cela commence fort pour les petits Basques, victoire 16 à 4 face à T.T CADILLACAIS 1.

Composition des deux équipes :

TT HENDAYAIS 1
1681 - 1617 - 1595 / 1587 - 1533 - 1392
T.T CADILLACAIS 1
1673 - 1630 - 1516 / 1448 - 1431 - 1116

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre, la feuille de match est disponible notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=1&phase=2&saison=2008

Dimanche 11 Janvier 2009 10:53

Ou sont passé les pongistes de CADILLAC, COULOUNIEIX, COQS ROUGES, STADE MONTOIS et de CENON ?

Il y a peu de monde qui s'exprime dans notre poule, c'est bien dommage.
Mise à part ricky59 de SARLIAC, foot>ping d'ANDERNOS et Steler et moi d'HENDAYE personne ne se lâche !

ricky59 et foot>ping pouvons-nous connaître les compositions d'équipe ?

CENON jouera bien comme la phase d'avant avec ses 2 équipes de R2 homogènes. CENON 2 l'a confirmé dans la poule B.

Vendredi 09 Janvier 2009 16:35

Voici mes pronostiques pour cette première journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] T.T CADILLACAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [14 - 6] COQS ROUGES 1
SARLIAC TT 1 [5 - 15] ACSL ANDERNOS 1
STADE MONTOIS 4 [9 - 11] U S CENON RD 1

Mardi 06 Janvier 2009 18:49

Citation de jluc64 :
Salut à tous et bonne année.

Tu vois alex, en dordogne ils se bougent et arrivent à faire des rencontres amicales, choses que nous ne sommes pas encore arrivé à faire.

A biron, on est pret pour se bouger, et à descendre à hendaye, d'après ce que les autres de l'équipe ont pu me dire.
Je vois qu'on ne joue pas pendant 3 semaines en février, faudait voir si on peu faire quelque chose, non? (bien que pour vous il y a surement les indiv)
Je passerai à l'entrainement mercredi, on pourra peut etre en reparler.

Si toutefois, on arrive pas à se caler en février, faut se faire une rencontre à la fin de la phase, autour d'un barbecue !

Allez le 64, et les "petits basques"!

Bonne année le guerrier Émoticône

Je suis le premier à vouloir organiser ce genre d'événement mais le problème c'est qu'à la dernière date proposé de votre part Thomas et moi étions à 800 km de chez nous pour les fêtes. Ce qui fait que personne n'a pris en charge la chose ... Émoticône

Si cela ne vous dérange pas de bouger ça tombe bien car si mes souvenirs sont bons c'est le déplacement qui gênait l'équipe. Par la même occasions vous pourriez faire le plein en alcool et cigarettes, bande de petits malins Émoticône

Mercredi je serais également à l'entraînement, nous pourrons planifier un petit peu tout ça.

A bientôt Jean-Luc Émoticône

Citation de foot>ping :
Andernos a fait pareil contre gujan...vive le bassin!!

Ca a donné quoi alors ? Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 18:29

Je vois que certaines équipes n'hésite pas à faire un match amical une semaine avant le début de la deuxième phase. C'est une bonne initiative et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite des événements.

Samedi 03 Janvier 2009 00:30

Espérons que Cenon équilibre les deux R2 car si ce club décide de monter aucune équipe ne pourra les arrêter. Après avoir discuté avec Cenon 1 lors de la première phase, tous les joueurs ne s'entendent pas entre eux donc à mon sens il y a de grandes chances que les choses ne vont pas bouger. A mon avis la montée se jouera entre Andernos, Coulounieix, Hendaye et peut-être Cenon.

Bonne année tout le monde avec un petit peu de retard.

Mardi 30 Décembre 2008 13:00

Je vois que personne ne répond, faut-il que je créé encore une fois un nouveau sujet ?

Dimanche 28 Décembre 2008 01:05

Comment ça se passe, c'est un modérateur qui place le sujet au bon endroit ou une autre solution existe ?
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex_cRaSh

Résolu