Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex_cRaSh

Messages de Alex_cRaSh - Page 19

Samedi 04 Avril 2009 13:38

Voici mes pronostiques pour cette dernière journée :

TT HENDAYAIS 1 [11 - 9] AL COULOUNIEIX 1
COQS ROUGES 1 [8 - 12] SARLIAC TT 1
ACSL ANDERNOS 1 [16 - 4] STADE MONTOIS 4
T.T CADILLACAIS 1 [9 - 11] U S CENON RD 1

Vendredi 03 Avril 2009 13:25

Peut-être Cristian, Eric et Alain http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/forum/63.gif

Mercredi 01 Avril 2009 20:26

Excusez-nous Sarliac, c'est la première fois dans l'histoire du TT Hendayais qu'un forfait arrive à la première équipe. Vendredi tout nous est tombé sur la tête, nous n'avions pas d'autre solution. Désolé également et surtout pour Stade Montois et Coqs rouges car descendre sur un coup comme celui-là doit être extrêmement frustrant.

Je suis content pour Andernos, montée méritée tout mes félicitations (foirer pas au dernier match les amis). Profitez-bien de la R1 et accrochez-vous http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/icon_smile.png

Jeudi 26 Mars 2009 19:48

Voici mes pronostiques pour cette 6ème journée :

SARLIAC TT 1 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1
AL COULOUNIEIX 1 [12 - 8] T.T CADILLACAIS 1
STADE MONTOIS 4 [9 - 11] COQS ROUGES 1
U S CENON RD 1 [9 - 11] ACSL ANDERNOS 1

Lundi 23 Mars 2009 18:47

Woaw, félicitations Andernos.

On peut dire qu'ils ont dorénavant un pied en R1 à eux d'avancer le deuxième en assurant ce week-end face à Cenon. Rien est fait surtout si Cenon joue au complet. Du suspense en perspective c'est certain.

Jeudi 19 Mars 2009 19:49

A priori le match en retard de la journée 2 se jouera ce week-end, voici mon pronostique :

ACSL ANDERNOS 1 [11 - 9] AL COULOUNIEIX 1

Mercredi 18 Mars 2009 01:03

Citation de nounours33 :
alex ,tu joues les finale par clt samdi?

Quoi ! les finales par classement c'est ce samedi ? http://www.worldmasterleague.com/forum/images/smiles/mouarf.png

Mardi 17 Mars 2009 19:24

Citation de ricky59 :
Au petit jeu des pronostics le grand gagnant cette semaine est sans contestation aucune Alex_cRaSh avec un sans faute mais surtout trois scores parfaits !!!!

Ah voilà une petite satisfaction. Au moins je peux dire que bien qu'en ce moment ça n'aille pas vraiment à la table, niveau pronostique tout roule Émoticône

Dimanche 15 Mars 2009 20:53

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre contre Stade Montois 4, la feuille de match est disponible notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=5&phase=2&saison=2008

Dimanche 15 Mars 2009 20:51

Encore une fois victoire difficile Content

Après mener 6 à 0, Stade Montois est revenu 9 à 8. C'est à ce moment là que les anciens ont remis l'équipe dans le bon chemin afin de s'imposer 12 à 8.

Bonne après-midi en compagnie d'une équipe fort sympathique.

La 5ème journée a encore prouvé que le niveau est extrêmement homogène dans cette poule D. A l'heure actuelle, personne n'est capable de dire qui descendra et qui montera car tout est très serré. Cela se jouera à un mouchoir de poche.

Rendez-vous dans deux semaines pour un "long" et dur voyage lointain à Sarliac où les choses seront loin d'être évidentes au vu de la motivation et des résultats de cette équipe. Ca s'onnonce chaud, à bientôt amis pongistes ^^

Mercredi 11 Mars 2009 10:07

Voici mes pronostiques pour cette 5ème journée :

TT HENDAYAIS 1 [12 - 8] STADE MONTOIS 4
AL COULOUNIEIX 1 [12 - 8] SARLIAC TT 1
COQS ROUGES 1 [6 - 14] U S CENON RD 1
T.T CADILLACAIS 1 [7 - 13] ACSL ANDERNOS 1

Lundi 02 Mars 2009 17:49

Non j'ai perdu en 1/2 finale contre un 25, Jauneau Olivier de Biarritz. Pas de chance sur le tirage quand tu vois qu'à côté j'ai pas perdu un match Émoticône Enfin bon c'est comme çaRire.

Par contre je viendrais vous voir dimanche, peut-être un cinquième affrontement entre Thomas et Antoine ^^

A bientôt et soyez en forme les gars.

Dimanche 01 Mars 2009 14:08

Si vous voulez tout savoir sur la rencontre contre Cenon 1, la feuille de match est disponible notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=4&phase=2&saison=2008

Dimanche 01 Mars 2009 01:58

Défaite assez logique sur le score de 8 à 12 des Hendayais contre Cenon. Notre adversaire a joué avec leur meilleure composition d'équipe possible et nous étions affaibli car notre homme en forme du moment Alain (1600) était malade donc remplacé par un 55.

Le week-end prochain c'est le 4ème tour des individuels où espérons que tous les Hendayais cartonneront. La semaine suivante, donc dans 15 jours, nous recevrons Stade Montois 4 chez nous où tout cela s'annonce chaud.

A bientôt et vive le TTH.

Jeudi 26 Février 2009 14:50

Bienvenu mitchbee ^^

Voici mes pronostiques pour cette 4ème journée :

U S CENON RD 1 [9 - 11] TT HENDAYAIS 1
STADE MONTOIS 4 [7 - 13] AL COULOUNIEIX 1
SARLIAC TT 1 [9 - 11] T.T CADILLACAIS 1
ACSL ANDERNOS 1 [13 - 7] COQS ROUGES 1

Dimanche 22 Février 2009 00:59

D'après ce que disait Antoine ils n'étaient pas prêt de jouer cette rencontre de si tôt ... à mon sens on peut attaquer les pronostiquesRire

Je vous avais promis la feuille de match contre Coqs rouges 1, j'avais oublié de la poster. La voici :
http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=2&phase=2&saison=2008

A bientôt.

Dimanche 15 Février 2009 01:09

Victoire difficile 11 à 9 des petits Basques contre Coqs rouges.

Les contres sont tombées, serte moins fort sur le papier mais je peux vous dire qu'à la table c'est tout autre chose. C'est une bien belle équipe sur qui il faudra compter pour la lutte au maintien. C'est certain ils ne lâcheront rien, de vrais guerriers !

A côté de ça accueil très chaleureux avec un apéro bien charger, important de le préciser :-)

Dès que la feuille de match sera disponible sur notre site je vous tiendrais au courant.

Vendredi 13 Février 2009 22:50

Voici mes pronostiques pour cette 2ème journée :

COQS ROUGES 1 [6 - 14] TT HENDAYAIS 1
ACSL ANDERNOS 1 [11 - 9] AL COULOUNIEIX 1
U S CENON RD 1 [13 - 7] SARLIAC TT 1
T.T CADILLACAIS 1 [12 - 8] STADE MONTOIS 4

Vendredi 13 Février 2009 00:27

Bon boulot ricky59.

J'ai oublié de préciser que si vous voulez tout savoir sur la rencontre entre Hendaye et Andernos , la feuille de match est disponible sur notre site :

http://tthendayais.free.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=3&phase=2&saison=2008

Mardi 10 Février 2009 18:55

Qu'elle fait mal cette défaite Pleurer

Nous sommes tombés sur une belle équipe d'Andernos. Même si nous étions à deux doigts d'arracher le match nul, il n'y a rien à redire sur la victoire méritée de nos adversaires.

Ce qui fait plaisir au TTH, c'est que même dans la difficulté la bonne ambiance est toujours au rendez-vous. Nous avions tous espoir de revenir à hauteur d'Andernos, ce qui fait que nous nous sommes serrer les coudes jusqu'à la fin.

Au final nous avons passé une bonne après-midi avec du beau jeu, une bonne ambiance, de la tension et j'en passe.

Notre grande envie de monter en R1 tombe en quelques sortes à l'eau mais nous ne perdons pas espoir. Nous continuerons de nous battre dans les journées à venir qui seront toutes plus ou moins difficiles.

Rendez-vous dès samedi prochain en déplacement à COQS ROUGES 1.
464 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alex_cRaSh

Résolu