Je suis blessé pour toute cette phase mais la relève répond présente. C'est bien les Hendayais vous avez gagné haut la main, maintenant défoncez-vous pour vous maintenir =)
Ps : J'ai pas envi de me retrouver en R3 à mon retour... ^^
Nous connaissons dorénavant le dernier vainqueur de l'été 2009, il s'agit de HERNANDEZ Gorka un espagnol qui joue plus ou moins 30 (enfin 17 pour ceux qui sont à la page). C'est la seule personne à s'être imposé 2 fois en terre Hendayaise, félicitations à lui.
Pour conclure, je tenais à vous remercier de votre participation. Grâce à vous, cet été a connu un énorme succès avec plus de 40 participants chaque mercredi soir. Une grande réussite pour le club.
Je vous dis à l'été prochain pour de nouvelles aventures. A bientôt amis pongistes
En effet les deux jeunes pongistes talentueux des goélands de Biarritz nous ont offert une finale de rêve où Benji a finalement pris le dessus sur BORDONADO Vincent (18) en 4 sets accrochés.
Qui sera le nouveau grand vainqueur ? je vous donne rendez-vous demain soir à 20h où tout cela s'annonce bien palpitant
Salut maxwellQC, si ça te tente tous les mercredi soir le TTH organise des tournois d'été où le bon niveau et la bonne ambiance sont toujours au rendez-vous. Par exemple, le dernier tournoi a été remporté par DUMOTIER Benjamin (20) contre BORDONADO Vincent (18). La semaine d'avant HERNANDEZ Gorka (17) contre ORLOWSKI Thomas (17)...
Le 4ème tournoi d'été à Hendaye a été remporté par un ancien numéroté 300 grâce à sa puissance hors du commun. La semaine dernière c'est Gorka, un español ( environ 30), qui est monté sur la plus haute marche du podium devant notre meilleur espoir du club, Thomas Orlowski (30). Qui sera le nouveau vainqueur ? je vous donne rendez-vous ce soir à 20h où tout cela s'annonce bien palpitant
N'oubliez pas de venir nous faire un petit coucou et au passage participer ce soir au 4ème tournoi d'été à Hendaye. Tout cela s'annonce très chaud, nous espérons vous voir très nombreux. A ce soir, bye.
N'oubliez pas de venir vous éclater le mercredi soir à notre tournoi d'été à Hendaye organisé par le Tennis de Table Hendayais. Venez-vous mesurer aux talentueux joueurs Espagnol, aux touristes et aux joueurs locaux.
Pour le moment le 08 juillet et le 15 juillet ont connu un véritable succès, espérons que cela continue encore et encore.
Sauf erreur de ma part je crois qu'ils perdent qqes joueurs par rapport à la saison passée ...mais ils confirmeront ou pas ...car ils sont nombreux à poster parfois
C'est encore trop tôt pour parler de départs de certains bons jeunes car nous sommes en attente de réponses des futures écoles de nos Hendayais. Espérons que le TTH pourra rester fort et compétent. Nous vous tiendrons au courant, à bientôt.
Défaite logique face à une grosse équipe de Coulounieix. Ils étaient au complet, à l'inverse il nous manquait Eric, Alain et j'avais une entorse au genoux gauche. Nous avons fait ce que nous avons pu pour ramener 6 petits points.
L'objectif premier le maintien est atteint mais bilan mauvais au final. Nous qui avions des ambitions de jouer la montée nous nous retrouvons 6ème, place qui n'a jamais était atteinte depuis fort longtemps. Il va falloir recadrer 2, 3 petites choses car il n'est pas possible de continuer dans ces conditions.
Reprise du championnat dans un peu moins de 6 moins. D'ici là bons tournois officiels et d'été à tous les courageux. Je vous dis à bientôt amis pongiste.