exact c'est de la faute du club qui l'a licencié, celui-ci est censé proposer un classement équivalent du niveau du joueur (juste une question d'éthique sportive)
il etait classé 30 en 1986...il a repris il y a quelque mois ...personne très sympa qui m'a aussi fait perdre 25 points
D un coté c'est bien pour lui d'etre nc sur la license ,il perfe et pr les handicap il est fort!!!effectivement il joue dans les environs de 40 avec ces 2 softs ,très très dur a jouer!!!!!!!
La poule me semble très homogéne, cela promet de belles parties... tout le monde semble être à peu près du même niveau, je parierai pour une poule serrée moi. Quant à nos objectifs au TTPN une 3éme place comme lors de la seconde phase passée ou une 4éme nous conviendrait à merveille.
La tactique du on joue le maintien pour s'enlever toute pression....pas mal ...pas mal
Lol titou mais je veux dire par la qu'ils sont 50 mais que ca peut très vite perfer ,les joueurs d'expérience 50 comme eux ,je pense que c'est un peu plus dur de perfer
Ouh sa chambre ,moi je pense que le TTPV a une carte à jouer tout de meme .....
Je mettrais bien une petite piecette sur TTPV à une condition...qu'ils prennent des risques sur les matchs importants dans la composition en tentant un petit coup de poker....A vous de deviner ( je connais presque mieux le TTPV que mon club ,je vous ai tous joué )
PP nord gironde c'est pas mal aussi mais apparemmen ttpn c 5 50 et 55 je crois....fargues vienne de faire signer une gros40.....carbon c faible jouera le maintien avec peujard et surment le sam....Pour moi la montée entre pp nord gironde,ttpn et peut etre fargues