Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 69

Mardi 17 Février 2009 17:53

Citation de polopopop :
C'EST LA GARDERIE ICI !!! Émoticône En ce qui concerne le Cestas/Yvrac, je pense que cela ne sert à rien de faire des pronostiques...Yvrac joue presque à domicile (6 fois consécutives au BOUZET ça commence à faire ...) et ce match se jouera à la table, avec l'expérience, le public et surtout...LE MENTAL !

cela ne sert aussi a rien ce que tu dis si on suit ton raisonnement ,le but d'un forum est de pouvoir s'exprimer alor si on ne peut le faire ,il n'y a plus aucun intéret ...
(HS ,liphon tu te trompes ,mon QI est plus élevé que le tien Content)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2009 17:57 par nounours33

Mardi 17 Février 2009 17:01

fin bref revenons au sujet de la r1 ^^

Mardi 17 Février 2009 16:58

Citation de misugi :
non mais travail le physique nounours ca te fera du bien^^

Oui enfin il y a travailler niveau physique et etre debile au point de se niquer la santé...chacun ses choix .
A bon entendeur salut

Mardi 17 Février 2009 16:55

Citation de misugi :
Citation de nounours33 :
Citation de misugi :
ca casse de partout, il faut regler ca devant la table mais bon la c nounours le plus faible^^

comparons ce qui est comparable ,ta plusieurs année de ping deriere toi et tas 23 ans ,on comparera a ce moment la

en meme temps j'ai commencé a 13 ans et dans un club qui venait de s'ouvrir donc voila, et on il n'y avait po de classé, mais a l'eqpoque je bougais plus ke toi mdrrr.

tu veux peut etre un pin's?

Mardi 17 Février 2009 16:52

Citation de djedj33 :
quoi que la derniere fois il m'a collé 3/0. il est faible ce djedj^^

exact mais je voulais pas te le rappeler ^^

Mardi 17 Février 2009 16:52

Citation de misugi :
ca casse de partout, il faut regler ca devant la table mais bon la c nounours le plus faible^^

comparons ce qui est comparable ,ta plusieurs année de ping deriere toi et tas 23 ans ,on comparera a ce moment la

Mardi 17 Février 2009 16:48

Citation de djedj33 :
pour ce qui est du pronostique, nounours avait pronostiqué la monté de peujard en r1... Émoticône aussi.lol.

Heu toi ....tu confonds désirs et pronostiques mais bon ces notions sont peut etre trop pointues pour toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2009 16:49 par nounours33

Mardi 17 Février 2009 16:45

Citation de misugi :
attention nounours est le roi des pronostuiques il connait tout du ping attention écoutez- le ^^

toi t'es pas le roi de l'ortographe , pronostuiques mdr

Mardi 17 Février 2009 16:45

Citation de djedj33 :
c'est possible,c'est possible.
moi tres sincerement je pense que bien évidemment il va y avoir un peu de pression et pour moi les classements vont perdrent un peu de leur valeurs.je pense que l'expérience des matchs à enjeux va etre primordiale.

apres qui a le plus d'expérience je ne sais pas.

loooool l'expérience yvrac ils l'ont ,c 'est pas un peu la 44 eme fois que vous jouez la montée? pardon Émoticône

Mardi 17 Février 2009 16:43

Citation de pitu :
Citation de nounours33 :
oui oui marmotte mais je ne vous vois pas assez homogene pour espérer gagner la bas ...

T'as raison : notre A est un peu trop faible ...

votre A ne fera pas carton plein la bas ,ce qui risque de vous pénaliser...

Mardi 17 Février 2009 16:42

oui fin meme que la 2 d'yvrac soit la sa ne changera pas grand chose^^mais bon qui sait...

Mardi 17 Février 2009 16:38

oui oui marmotte mais je ne vous vois pas assez homogene pour espérer gagner la bas ...

Mardi 17 Février 2009 16:34

Citation de djedj33 :
mais votre équipe 2,elle arrive de d1 non???

non elle est en r3 ^^ mais arrive effectivement de d1 je crois
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Février 2009 16:34 par nounours33

Mardi 17 Février 2009 16:33

bah tout simplement je vois pas comment cestas ne peut pas gagner ce match ....cestas me semble bien plus fort mais je peux me tromper ^^

Mardi 17 Février 2009 16:17

cestas je pense il vont defoncer yvrac...

Lundi 16 Février 2009 21:21

Cest eux qui ont posé la reserve pour le pti hugo?

Dimanche 15 Février 2009 22:58

Peujard se dirige droit vers la d1 ....tu joues ou zeus?

Dimanche 15 Février 2009 15:13

Citation de jluc64 :
Salut,

oui nous avons inversé les 2 équipes. J'explique le cas dans le sujet R3c.
On ne va pas non plus en faire un montagne, et je suis assez d'accord concernant la combativité du Passage. Mais bon.
Pour le froid, oui ca caille chez nous. Mais une fois qu'on à dis ca, on a rien réglé. Si vous avez une solution qui rentre dans le budjet du club de 20 licenciés, et d'une commune de 600 habitants pour qu'il fasse 25 degrés dans notre salle, dites le nous on est preneur.
Pour l'instant, nous on a pas trouvé, et on se caille à tout les entrainements ; et ca ne nous ammusent pas non plus.
Par contre on à pris un vrai risque pour notre équpe 1, et maintenant il va falloir se sortir les doigts.
Mais l'esprit club c'est ca aussi. on veux que nos jeunes puissent jouer au meilleur niveau,et qu'ils jount des joueurs le mieu classé possible pour progresser.
allez passons à autre chose, et merci Yvrac, encore une fois, content de vous voir.

un risque?expdr

Dimanche 15 Février 2009 12:55

Citation de remi64 :
Victoire paloise contre Talence donc en étant mené en permanence d'un point
PAULY: 2 (perd cuartero)
ROBIN: 2 (idem)
GOMEZ: 2 (idem)

FOUGERE: 3 avec le 11eme point sur brisset (à 10-9)
ROGER: 2 après avoir démarré par une défaite sur hugo
SAUVY: 0 en passant pas loin de ses 3 matchs dont le dernier à 10-8, il mène 10-7 à la belle... Émoticône

Grand bravo à mon équipe qui a bien géré et envoyé toute la journée (heureusement je m'en serai encore bien voulu comme l'an dernier) et à mister cuartero qui fait 3.5 (alors qu'il n'avait fait que 1 l'an dernier sur les 3 mêmes joueurs).

Maintient acquis, place au stade à domicile maintenant

Et vous avez mis le feu !!!je confirme ce que tu disais,fougere il est un peu enorme!!!!enfin vs avez une belle équipe...maintenant va falloir taper mont de !!!
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu