Il est vrai que le stade parait favoris parceque en A il y a 2 numéros et le pti dubosq et la ca risque faire mal ...Va falloir que les palois soient costaud en A !!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 26 Février 2009 13:17 par
nounours33
Hello!
Alors plus personne ne parle dans ce sujet, il se passe quoi, c'est les vacances...
En tout cas pour la dernière journée trés bonne ambiance avec l'équipe de saint-loubès qui ont été sympa d'avancer le match de deux heures.
Pour la suivante mes pronostics :
-Mussidan-Cestas 12-08
-Union saint-jean-Sud-medoc 13-07 (vu que pour l'instant je ne me suis trompé sur aucun des scores de mon equipe, je touche du bois pour cette rencontre...)
-Hinx-Saint-loubes 12-08
-Jurançon-Cam bordeaux 9-11 (je sais pas trop pour ce match, il peut y avoir des surprises)
A samedi! Bon match
Narishma
Quand j'ai vu narishima ,je sais pas pk je me sui dit lazeran^^chaud pour la montée a ce que je vois ^^
juste un petit message pour encourager les palois qui s'entrainent comme des dingues ,et qui vont créer la surprise du week end en s'imposant face à stade montois !
allez pau
Hey supporter numero 1 , chaud chaud pour samedi a ce que je vois ...tout comme tes poulains qui vont créer la sensation de la poule a mon avis....
Oh la la !!! C'est pas encore dans la "poche" les gars il reste des matchs à jouer :
LA ROCHELLE (1) à l'extérieur, CAM.BORDEAUX (2) à domicile, BLAGNAC (1) toujours invaincu dans sa salle et NEUILLY (1) à Cestas pour conclure.
A suivre ... bonne continuation cestadais !
Sans faire injure a ces equipes je ne vois pas cestas ne pas monter .....
Oui enfin la montée se rapproche .....je trouve pas tellement ,begles n'était pas un prétendant a la montée....attendons qu'ils aient joué pau et le satde je pense