slt adien peux tu m'inscrire sur 2 autres tableaux ste plait c'est sur le tableau coupe davis avec (margalejo thomas) et le toute catégorie é tu peux verifier si jsui bien inscrit en non classé 500 merci
tu me mé o courant merci
a ce week
Alors mr vadin c le mec qui sinscri sur facebook , par benji ensuite et la par lui meme , tkt ils vont t'inscrire
Rectificatif au sujet des horaires notés sur les flyers, les horaires corrects sont donc les suivants :
H Titre NOMS Samedi
09H30 A NC-70
10H30 B NC-45
11H30 C PROMO
13H30 D COUPE 3400
15H30 E HANDICAP
16H30 F NC-55
17H30 G NC-30
H Dimanche
09h00 H NC-500
10H00 I NC-35
11H00 J NC-25
12H30 K D(4000)
13H30 L TS M
14h30 M TS F
Désolé pour la boulette, c'est ma faute, alors faite passer l'info pour éviter que je me fasse..."gronder"
Ah donc toutes les horaires notées sur les pti papiers sont fausses.....en cas de probleme je serais la pour toi néo ( au cas ou y ai des gens méchants ce week end )
Lol pour rectification il m'a battu 11-8 a la belle .
Ensuite les gars ,je peux vous assurer je joue un mec de gradignan ce week end au cam ( sauf recalt) je joue ma vie sur lui et je lui met très cher- pari tenu lol
Romain recalt m'a dit ce matin que pour lui tout était clair, il cherchait un club convivial et un projet interessant dans un petit club , peujard semble etre sa prochaine destination ,en tout cas pour la prochaine saison