j-7......le feu a etauliers.....LE FEUUUUUU!!!!!!!!!!
d'ailleurs j'annonce trio pour lebegue margalejo videau !!!!!après résultats perso ca risque etre cahotique^^
Heu je vote pour avce le son et les supporters bruyants et beaucoup de biéres
Citation de Guigui brousta :
de meme de toute façon avec ou sans match, il risque d'y avoir beaucoup de bruit
Citation de nounours33 :
Citation de To1n00 :
ah oui ça serait génial ça ! Mais seulement si c'est discret ! c'ets a dire pas de son et des supporter calmes... parce que pour ceux qui joueront..pas cool^^
tu dois pas connaitres les bordelais alors...pas de bruit il m'a dit ^^
Ben perso je viendrai pour jouer au ping d'abord ! Après le fan de foot qui ne peuvent pas s'empécher de soutenir leur équipe j'ai rien contre eux mais ils seront aussi bien assis au fond de leur canapé avec un pac de bière fraiche à leurs pied ^^
J'ai eu la mauvaise expérience au tournoi de Cognac ou un mec se sentais obligé de faire "l'animateur". On se croyais dans une foire au jambon !^^
Heu d'une les supporters c'est pas au fond de son canapé fin bref ,c'est un autre débat concernant les footix, de deux "l'animateur" ca semble fortement etre moi ,après que tu n'aimes pas ca arrive mais bon du sport sans ambiance et sans émotion c'est de la merde
enfin cenon sur agen faut pas déconner quand meme mais bon qui sait......oui très sur d'eux je me rappelle avant de ns jouer il m'avait dit "peujard mdr"
ah oui ça serait génial ça ! Mais seulement si c'est discret ! c'ets a dire pas de son et des supporter calmes... parce que pour ceux qui joueront..pas cool^^
tu dois pas connaitres les bordelais alors...pas de bruit il m'a dit ^^
Mdr 11-1 Enormmmmeeeeeee ( terrasson pareil l'an denier , on les perd 11-9 a 14 h ) et 14 h15 finale et ils prennent 11-1 ( fatigue + balance un peu ^^) je l'ai toujours en travers^^