Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 55

Dimanche 17 Mai 2009 23:57

Lol idole c'est un fou vous verrezContentpti peujardais

Dimanche 17 Mai 2009 16:21

41 a 40 ,ils sont sereins ces droles^^va faloir tenir fisikmen
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mai 2009 16:21 par nounours33

Dimanche 17 Mai 2009 14:24

Citation de Pierrot84 :
Citation de nounours33 :
Allez TTPN!!!!

On est d'accord, non seulement ils sont très sympa mais en plus ca joue très bien.

heu sympa ok , de la a dire qu'ils sont très bon ,faut peut etre pas pousser non plus :p

Samedi 16 Mai 2009 23:02

Citation de Guigui brousta :
Robinos33! Ballehaute33! Nounours33! Mido2004! Content

lol 3 bordelais pour 1 marseillais..
Mido sera obligé de boire pour oublier sa peine pour l'om...

Vendredi 15 Mai 2009 20:04

LOL il manquerait qu'un mec du perigord noir batte romain et la je bouffe un rat Content

Mercredi 13 Mai 2009 23:30

Amene ta tente dimitri tu vas kiffer Content

Mardi 12 Mai 2009 22:52

Et oui Mathieu faut que tu te trouves du monde car etauliers c'est magique <3

Mardi 12 Mai 2009 22:48

Citation de jb24 :
Je pense je suis fan deo la <3 , il a tué titou c bn ca mdr
Heu sur JB j'ai gagné en jouant plein coup droit il est très faible niveau coup droit , il lles croise tous !!! et il fait beaucoup de fautes ^^

ça me touche ce que tu dis ^^ , mais j'ai toujours tout misé sur mon coup droit en pensant que c'etait mon meilleur coup , tu es le seul a penser le contraire , ce que tu as voulu dire c'est que j'etais faible du rover et du coup droit mais que mon coup le moins mauvais était le rover, la ça peut se concevoir ^^
bon au fait la tournée toujours en jeu au prochain tournoi si tu perd un mec du TTPN Émoticône tkt tu prend pas beaucoup de risque Clin d'oeil

aucun problemes ,je suis archi serein ( william, william saurin )oooolllééééé made in izquierdo Content

Mardi 12 Mai 2009 20:05

Tournoi sur 1 jour, limité a 2 tableaux ....Pleurer

Mardi 12 Mai 2009 19:54

Citation de titou24120 :
Citation de millia :
Il est Champion du Monde,

A Cognac, j'ai pas passé un top le matin donc j'ai pa pu voir ton bloc revers, je me souviens surtout d'une poussette énorme.

Le 30 je l'ai joué au premier match et il s'est blessé sur le dernier point donc si se je me souviens bien il a déclaré forfait contre toi .

Émoticône

Émoticône

cette mauvaise foi Loic!! t'as du bol d'être blessé tiens cette fois ci j'aurais vraiment joué à cent pour cent contre toiRire et non pas comme la dernière fois de la main gauche alors que je suis droitier!! Émoticône allez je déconne c'est vraiment dommage que tu puisses pas jouer!
Auré je confirme mon premier post je te félicite pour tes victoires sur nous à charge de revanche!

Merci Merci Merci Content et pour répondre a djedj oui oui j'étais sérieux Content

Lundi 11 Mai 2009 22:40

Citation de millia :
Il est Champion du Monde,

A Cognac, j'ai pas passé un top le matin donc j'ai pa pu voir ton bloc revers, je me souviens surtout d'une poussette énorme.

Le 30 je l'ai joué au premier match et il s'est blessé sur le dernier point donc si se je me souviens bien il a déclaré forfait contre toi .

Émoticône

Émoticône

Je pense je suis fan deRireo la <3 , il a tué titou c bn ca mdr
Heu sur JB j'ai gagné en jouant plein coup droit il est très faible niveau coup droit , il lles croise tous !!! et il fait beaucoup de fautes ^^

Lundi 11 Mai 2009 21:43

Citation de mmeloww :
Inscription pour le trio :

Viault Romain, 1757 points, n° licence 3318055
Chevé Coralie, 1292 points, n° licence 3314247
Thomas Marie-Elodie, 780 points, n° licence 3326412

IM-PER-DA-BLE Content

Lundi 11 Mai 2009 21:41

En plus c'est véridique ,je les ai joué a yvra cet mon coach Kris Strubbe (excellent d'ailleurs) m'a dit tout ca et ca ma énormément aidé en match surtout sur JB!!!!!

Lundi 11 Mai 2009 21:05

repas et apéro confirmé pour videau,margalejo et lebegue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2009 21:06 par nounours33

Lundi 11 Mai 2009 21:00

Bon gradignan petites infos, titou attend que l'autre démarre pour pouvoir le contrer ,son top est faible ,lifté long plein revers ca gobe
Ensuite Jb24 ( mister davoine) est très très serein en revers ,cependant son top coup droit est croisé 9 fois sur 10 donc préparez vous a bloquer coup droit quand vous poussez long sur son coup droit !!!!
Et servez plein coup droit ,poussez plein coup droit et demarrez plein coup droit ,il est faible!!!!

Dimanche 10 Mai 2009 22:52

J'avais pas fait attention a mes lots , il y avait un grand drapeau avec ecrit " fier d'etre marseillais" dans mes lots que je ne n 'avais pas vu ,et ma mere l'a accroché chez moi Content
Comment est -ce possible que des mecs bien comme les yvracais puissent mettre ca dans leur lot?
( PS j'adore Yvrac et je reviendrais Content)

Dimanche 10 Mai 2009 22:49

Bon la je rentre du Bouscat, je suis totalement dégouté,en colère et fou furieux.
Le tournoi d'Yvrac c'est la derniere fois que je fais ce tournoi de merde bordel de merde!!!
Vraiment dégoutéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, je rentre chez moi et qu'est ce que je vois???

Dimanche 10 Mai 2009 22:30

Oh sa daille complet...lolo s'est blessé?
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu