Suis d accord avec toi cestas est injouable,on ferade notre mieux, il est clair que dans cette poule il y a cestas et les autres.au Sam on fera tout pour être second allez les gars
Bonjour je souhaiterais inscrire 3 joueurs pour les tableaux du dimanche.
Fonvieille Sarah 244431 Entente pongiste SLP 1444 pts
Tableaux M(14) J(16) et L ( 25 si possible pour ce dernier sinon les 2 premiers) et double avec lebegue aurélien
Lebegue Aurélien 3328811 SA Merignac 1782 pts
Tableaux L(25) et O (TC) Et double avec fonvieille sarah
Baup Sebastien 3316413 SA Merignac 1851 pts
Tableaux L(25) et O ( TC).
E bé je viens plus souvent ici mais je me rend compte qu'un forum est le miroir de notre société. Une minorité d'imbéciles ( pour rester poli) qui font chier (pour l'être un peu moins) une majorité de personne. Bien triste
C'est devenu n'importe quoi en Aquitaine au niveau des compos, rien que pour ça, je suis bien content de passer bientôt aux équipes de 4 car on ne sera plus dépendant de la stratégie des gros clubs ou du calendrier.... et les joueurs des petits clubs et bien, ils ne seront plus obligés de venir s'ils sont malades ou blessés car plus de brûlage et cie....
Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi, juste faire en fonction des objectifs du club.
Puis je vous rappelle que c'est un championnat tout de meme pas des éliminations directes !