Bien dit rodjack!!!
En tout cas Lyon n'ira pas loin en LDC car ya pas d'arbitres français .
En tout cas, j'ai déconné cette journée, je voulais mettre match nul pour bdx-OM mais vu que je suis pour bordeauxj'ai voulu les mettre gagnant.
Prépare toi nasri58, moi aussi je passe la seconde aux pronos, ça va faire mal la prochaine journée.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
Bien envoyé Rodjack!!!!
Puis ,nous on joue des gens comme ballack, anelka,maouda (ça c'est pas grave )....
Liverpool est moins fort que chelsea!!
Mais ça fait 31 ans que marseille a pas gagné à bordeaux maintenant !!!!
Benzema commence vraiment à avoir la grosse tête, ça se voit il a pas aimé quand il a pas joué la seconde mi-temps. Quand tu regardes Gourcuff à Nasri alors que le 1er a été une seule fois titulaire, il y a pas photo...gourcuff est The BEST
Et ben j'ai gagné 1 place et plus que 12 points de retard sur nasri58!!! Toujours devant Rodjack, pin47, robinos et polopooop
Abusé quand même pour Bordeaux et bouh aux Lyonnais
Je pourrais faire du social rodjack pour que tu reviennes mais je veux pas. T'en fais pas, je te vengerais auprès de nasri58, et "nous sommes les bordelais et nous allons gagner!!!"
Tout est possible nasri58, mais je te comprnds se faire doubler par une fille ça le fait pas
Mais je m'y connais un peu quand même et j'ai mis Bordeaux gagnant car ça fait 30 ans que l'OM n'a pas gagné !!!!!
purée jibou le retour!!!
donne pas les équipes jibou, on va se faire avoir....non je rigole, moi je vois bien Andernos. Edouard Rousseau joue toujours???
bonjour tout le monde, me voici de retour de vacances!!!
Et ben j'ai monté dans le classement, je me retrouve 7ème et le plus important devant robinos, rodjack, pin 47...
Je suis à 13 pts de nasri 58 mais tout est possible