ho le mercato commence déjà à Luné ? on a de la place en D2 les gars , surement D1 la prochaine phase , allez le maintien est plus simple quand 1ere phase , courage
Plus le droit à l'erreur , après 3 défaites juste ,sur des équipes plus forte que nous sur le papier , nous voilà dos au mur et nous devrons tout donner sur des équipes équivalente en classement , allez pour nous le plus difficile reste à venir .........
dommage sur Charleville leur petit jeune (zurek) les sauve bien , et il en à plein les pattes , ça fait deux fois que l'on marque les pts à 3 j'espère que le gros seb va se réveiller
bien joué stefflele pour tes 3 victoires ,devant on prend 7/3 et derrière 4/5 même avec notre 35 je pense pas que cela aurais changé, décidement une poule pleine de surprise je ne voyais pas sarrebourg perdre , merci momochat on verra au fil des matchs ,pour info steph et Juju ne pouvaient pas jouer A++
Bien joué Lunéville , dos au mur c'est là qu'ils sont très fort , j'espère que vous vous ferez moin peur la prochaine fois , en tout cas même en composant comme vous l'avez fait vous finissez bien et c'est surprenant....
Aie un arbitre Bourguignon pour juge arbitrer Etival ? Tu as demandé tes kilomètres Goliath , ça va faire chère le J-A , et nous on a eu un J-A qui est parti à la moitié de la rencontre et qui a laisé seul un jeune qui lui passait son J-A .lol....le pauvre...
Evidament qu'ils jouent la montée , mais Azerailles joue à domicile et cela avantage forcement , et si St Dié ne renforce pas ça va vraiment être dure , en plus les jeunes jouent sans pression , ils sont toujours moi fort sur le papier ,bon l'objectif à changé mais ils ne doivent pas changer d'état d'esprit (pour l'instant);je ne pense pas qu'ils soient conscient des bénéfices exterieur de la montée, ça leur fera gagner du temps, aussi ils pourront se concentrer au point de vu individuel et moin de question à se poser pour la saison avenir, tout cela ne doit pas encore leur effleurer l'esprit au risque de perdre les pédales au moment opportun. Mentalement ils seront fin prêt.
ben nous c'est pas 11/1 , mais 11/9 avec le contexte du maintien , donc un peu plus tendu je pense à la table , mais bon c'est de bonne guerre , puis c'est 3 "GROS" points engrengés et non quelques petits.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 23 Novembre 2008 21:40 par
pingos