Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 8

Lundi 24 Novembre 2008 19:52

Citation de flosim :
Quelques news du côté Luisantais :

LACTT1 (25 30 30 35 40 45) s'impose 13-07 contre une équipe de Fleury (25 35 35 35 40 40) toujours aussi sympa :7 pts en A et 6 pts en B! 1ère victoire de la phase qui nous fait du bien à ts les niveaux mais rien n'est acquis pour le maintien! Chaud chaud!!!On va essayer de finir la phase en beauté mais Olivet3 est vraiment une solide équipe. Et espérer des scénarios favorables entre Ingré, Barjouville et Fleury! Sinon est tous derrière Joué Les Tours2!!! Émoticône

PS équipes adverses : désolé pour le petit problème de chauffage en cette période d'hiver! Merci pour votre compréhension.

salut

bonne équipe de luisant et trés trés bonne accueil comme d'hab .
aucun probléme avec la temperature en ce qui concerne l 'équipe du CJF.
LUISANT était trop fort pour nous ce jour là

Mardi 30 Septembre 2008 21:45

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Pronos D1 - J2 :
Ping st jean - USO3 --> 32-28
CJF2 - Clery --> 35-25
St Cyr4 - SARAN2 --> 32-28
SMOC1 - St Cyr3 --> 28-32

Quelqu'un peu préciser pourquoi St cyr 3 gagne sur tapis vert contre St cyr 4 ? J'ai pas trop suivi !!!

Quand on a 2 équipes d'un même club dans la même poule, elle doivent obligatoirement se rencontrer lors du premier match et les joueurs d'une équipe ne peuvent jouer dans l'autre. Donc ce forfait arrange les deux équipes pour la deuxième journée, ce qui leur permettra de moduler a souhait sans être pénalisé.

si il manque 1 point à l'arrivée pour le maintien , les boules non? Émoticône

Mardi 30 Septembre 2008 19:06

les pronos me paraissent tout à fait correct
ping st jean fondettes 13 à 7
le reste je mets les memes scores

Citation de biffsky :
Citation de utaka :
st av aura une equipe bien plus costaud qu'au premier match, pour nous elle sera sensiblement la même.

PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1 On part favori on essayera de gagner mais au complet tres belle equipe de fondette.... Je ne vois pas un 18-2 loin de la
CJF LES AUBRAIS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 03/17 st av c'est du lourd on a eu de la chance sur cette premiere journée

LUISANT A C T T 1 - BARJOUVILLE SCL 12/08 je ne connais pas trop les forces en presences mais je pense que luisant est un peu plus fort

USM OLIVET 3 - INGRE CMPJM 3 14/06 un match que les joueurs d'olivet arriverons a ce rendre plus facile que l'on ne peut le penser

Ceci n'est que mon avis

Si St avertin aligne une grosse équipe, ca risque d'être difficile, mais tout est possible, tout est réalisable !!!
Je doute qu'il nous prenne à la légère vu que nous avons gagné notre 1er match !!!

PING ST JEAN 45 2 - A.S. FONDETTES 1 --> 15-05
CJF LES AUBRAIS 1 - ST AVERTIN SPOR 1 --> 10/10 (mais j'ai bien l'impression que je suis très optimiste)
LUISANT A C T T 1 - BARJOUVILLE SCL 13/07
USM OLIVET 3 - INGRE CMPJM 3 10/10

Lundi 22 Septembre 2008 18:19

Citation de ditter 45 :
collé 5O bat dufour 25 et pichon 30 un week-end à 62 points vu qu'il à 1387 + 62 = 1449 c'est un bon 45 maintenant ...

Les 1ere journée sont dures pour moi (luisant l année derniére ) et la colle me manque je dois l'avouer .

felicitation au 50 qui fait un gros match.

Dimanche 21 Septembre 2008 15:54

bonjour

résultats surprenants en r1b poule b

que des victoires exterieures et bravo au ping st jean 2

Samedi 20 Septembre 2008 22:44

Citation de zorro45 :
Citation de lendl :
Citation de gratos patos :
Citation de lendl :

des news de zorro ? il me manque celui là... Émoticône

Depuis qu'il s'est senti démasqué, on l'a plus revu, ce coco-là... Émoticône

il n'a pas changé le zozo

ZOZO toi même !!!

je te croyais plus humoristique que ça.

Allez CJF

Jeudi 18 Septembre 2008 21:57

Citation de lendl :

Depuis qu'il s'est senti démasqué, on l'a plus revu, ce coco-là... Émoticône

il n'a pas changé le zozo

Jeudi 18 Septembre 2008 21:56

Citation de biffsky :
Citation de topfou :
Peut etre que le fait de se lever le dimanche matin aux aurores n'est pas étranger non plus à tout ça... Il faudrait leur demander. Au moins en ce qui concerne les joueurs évoluant en régionale.Il suffirait de jouer le dimanche à 13h00, personne n'aurait à se priver de se coucher tard le samedi soir ou prendre le risque de peu dormir pour ensuite prendre la voiture pour aller jouer au ping.Et comment jouer au ping sans avoir assez dormi??? Sans parler des risques pris en voiture... Bien sur les puristes diront que si on joue le lendemain on doit se coucher de bonne heure et ne pas faire d'abus. Quelqu'un y croit à ça? Ensuite un match à 13h00 se terminerait vers 17h00 17h30 et tout le monde serait rentré à la maison vers 20h30.Peut etre certains y verront des inconvénients mais je crois qu'il faut quand meme se pencher sur les avantages que procureraient ce changement d'horaire. Qu'en pensez vous?

Perso je préfèrerais jouer le dimanche après midi, mais nous à Fleury ca serrait pas possible, on aurait pas de salle !!!
Quand t'as une salle spé. tu peux te permettre, mais qd t'en as pas, tu fais comment ?

Des changements comme ca, ca peu faire couler d'autres clubs !!!

ah bon quand tu seras papa tu changeras d'avis

Mercredi 17 Septembre 2008 22:25

Citation de utaka :
pour notre part au ping st jean 45 on va tenter de maintenir les équipes mais un bon nombre d'arret, chanteloux O 25, dolbeau 30 pelloile 35, senne 35, corneat 35 ..... les temps sont dur pour le ping en france

ah oui là çà fait mal, en effet.

Mercredi 17 Septembre 2008 22:21

Mercredi 17 Septembre 2008 22:18

Citation de biffsky :
Citation de obywan45 :
Oui et il s'entraine 2 fois par semaine

Citation de biffsky :
Bertrand Gouffault va jouer en R1 alors ?

J'espère qu'il est dans notre poule, j'ai une revanche à prendre !

moi aussi j'espere Émoticône

Vendredi 12 Septembre 2008 18:23

R1 Poule B

les miens

A.S. FONDETTES 1 - USM OLIVET 3 11 09
AVERTIN SPOR 1 - PING ST JEAN 45 2 10 10
BARJOUVILLE SCL 1 - CJF LES AUBRAIS 1 12 08 j espere me tromper mais...
INGRE CMPJM 3 - LUISANT ACTT 1 14 06
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 18:24 par lendl

Mercredi 03 Septembre 2008 18:40

Citation de crapaud 45 :

Peut-être un premier match face à l'équipe 2 de SARAN ? Ce serait sympa et dur en même pour les deux clubs de débuter l'un contre l'autre sachant que les deux équipes se sont rencontrées pour le dernier match de la saison 2007/2008.

Et SARAN avait gagné.... Mais cela ne se reproduira peut-être pas, surtout si vous présentez vos 40.

Oui, je sens venir le coup... je ne sais pas... une intuition...

En tout cas, nous on viendra avec notre 51http://saran.tennisdetable.free.fr/IMAGES/20072008/forum/tchin-tchin.gif, hein Ditter45 ???

je ne vois qu un 40 au cjf moi

Lundi 25 Août 2008 19:56

Citation de nikoss :
En parlant de fair-play, avez-vous regardé le volley-ball aux JO ?
Que pensez-vous de toutes ces équipes (sans exception) qui se congratulent quand l'équipe adverse rate un service ?
Un peu comme si ton adversaire rate un service, et tu fais un gros tcho...

c'est de l'intox

Mercredi 25 Juin 2008 19:53

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci

Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.

ok merci (tableau toutes cat pas trés relevé cette année )

Lundi 23 Juin 2008 13:00

des résultats du tournoi de patay?

Merci

Jeudi 19 Juin 2008 21:19

Citation de el campisto :
eh les gars moi oci jfai ltournoi alor si kelkun est cho pour se joindre a moi pour le double je suis la!!!!!!!

salut à tous
je cherche un joueur ou une joueuse ayant pas plus 1012pts pour le double de dimanche .

Émoticône à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 21:19 par lendl

Jeudi 05 Juin 2008 21:55

Citation de ditter 45 :
je savais que tu étais un mec très bien avec une bonne mentalité; tu serais resté à ingré tu aurais jouer en pn; mais t'as préférer adopté une autre position cet à dire jouer en r3 pour la faire monter c'est tout à ton honneur .

la pn d ingré va étre trés trés performante car il y aura peut étre une bonne recrue en n1 donc...

Mardi 20 Mai 2008 19:33

Citation de loupiot :
Ca sert à rien de faire 4 tours en régionale !! Fumiator !!!!!

bein non ça sert à rien de faire des bornes le dimanche matin .

mais bon c'est leur façon de motiver les gens à s'inscrire aux indiv.

allez a+

tiens dimanche je vais à aubigny

Lundi 05 Mai 2008 21:27

coté cjf pas de mouvement à ma connaissance.
Citation de crapaud 45 :
Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de crapaud 45 :
Tu es bien curieux.....
Allez je te dis presque tout.

- un est muté à Nantes ( 55 )
- un est muté à Dijon ( 65 )
- et le dernier va jouer dans un autre club du loiret ( 50 ) mais tant que ce n'est pas fait ; Chut !!!!

Vous avez pas mal de ressources, même avec 3 départ, vous etes très compétitif !!!
Et puis au début des mutations on en sait plus sur les départs que sur les arrivés !
Le vent tourne !!!
"Pas mal de ressources", faut pas pousser; on n'est qu'un petit club...qui grandit doucement mais pas de quoi s'enflammer (on n'a pas la progression de St Cyr en Val. bravo nulix!)
3 départs, ça nous fait du mal mais il y aura peut-être des arrivées.... Enfin il faut l'espérer.
Et du côté du CJF, pas de mouvement?

Pas très causant le gars biffsky.....

coté cjf pas de mouvement à ma connaissance.
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu