Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 9

Dimanche 27 Avril 2008 22:25

Citation de ditter 45 :
je rectifie mes propos lorsque je marque le'' président n'est pas content '' je dirais déçu comme notre équipe 2 ; j'espére que c'est clair pour tout le monde .

oui c'est mieux ditter 45

Dimanche 27 Avril 2008 20:09

Citation de ditter 45 :
sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!!

je veux pas dire mais faut pas compter sur les autres équipes pour monter .

y avait largement la place de monter en r3 sans compter sur le résultat de saran 1 et patay.

autre chose si saran2 s'était pointé avec une équipe incompléte on aurait rien dit .
pour finir la compo n'était peut être pas la bonne comme je l ai stipulé plus haut dans le forum.

je crois malheureusement que la défaite sur patay a laissé des traces.

bravo aux saranais
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2008 20:26 par lendl

Dimanche 27 Avril 2008 18:15

pour cjf contre saran2

1 50 en B n'aurait pas été du luxe, sachant que les 2 50 font 1 chacun en A .

Dimanche 27 Avril 2008 17:14

Citation de ditter 45 :
Le cjf 2 perd contre saran 2, une belle rencontre qui tourne à l'avantage des saranais en fin de partie.....

c bien triste...

c'est une surprise quand même non?

ET

bravo PATAY

Jeudi 17 Avril 2008 20:48

Citation de ditter 45 :
lendl je crois que zorro 45 n'à pas compris le sens de PT ; un peu normal parceque je viens juste de comprendre
Citation de ditter 45 :
lendl je crois que zorro 45 n'à pas compris le sens de PT ; un peu normal parceque je viens juste de comprendre

il y avait 2 sens .mais je crois qu il a compris .

Mardi 15 Avril 2008 18:40

Citation de zorro45 :
Citation de Filou45 :
Citation de crapaud 45 :
C'est les vacances et beaucoup d'entre vous ont dû partir car c'est bien calme sur ce forum.....

Et puis peut-être que cela commence à causer en douceur sur les éventuelles mutations possibles et sûres!!! Allez savoir......
Il y aurait des clubs qui prépareraient déjà la prochaine saison ?!?

Le mercato est ouvert et les spéculations de mutation vont aller bon train comme chaque année

tout lr monde n'est pas en vacances et tout le monde ne mutr pas !!!!

zorro est PT .

Lundi 14 Avril 2008 20:27

Citation de nulix45 :
Citation de galooping :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Ca c'est bien parlé

En bref biffsky annonce une équipe qui vient au complet pour jouer le jeu jusqu'aù bout, et comme l'équipe a été accrochée par une équipe de st cyr incomplète subitement il y avait 3 éclopés, un borgne des deux yeux et deux joueurs qui n'avaient pas leur raquette

des fois je me marre.....

on était pas complet tu constateras que p.pichon n'était pas là.
... et le 3éme éclopé c'est qui ?
et je pense pas que l on cherche des excuses au résultat nul.
bonne équipe de jeunes qui n avait rien à perdre et qui a bien perfé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 20:29 par lendl

Lundi 14 Avril 2008 13:30

Citation de ditter 45 :
analyse du match nul sur st cyr en val 2 ; sans minimiser le talent de cette équipe comme à dit biffsky match sans enjeu avec un 30 en moins , un 35 revenant d'opération sans entrainement depuis deux mois et que dire du reste de l'équipe qui ne s'entraine plus depuis longtemps à moins que je ne sache pas tout ce qui est sur c'est que le niveau des r1 l'année prochaine seront plus élevées que cette année dur...dur...

et un 25 un peu malade quand méme.
mais l année prochaine ce sera une autre paire de manches c est sur mais on va s entrainer pour ne rien regretter.

Dimanche 13 Avril 2008 15:48

quelqu un connait il le resultat du match ingré psj45 en pn?

Merci

Samedi 12 Avril 2008 18:08

Citation de xthunder66 :
a mon avis il va y avoir encore beaucoup de gens qui vont raconter n importe quoi au niveau des mutations .il ne va pas falloir écouter les ragots. mais on peut avoir des surprises .

salut à toi

Jeudi 10 Avril 2008 20:57

Sujet : Sport > Tennis
Citation de catlover :
oui pronos : on va perdre.
Maintenant en situation d'underdog, on peut mieux jouer mais Gasquet vaut rien depuis le début d'année.

gasquet malade comme ça c'est réglé

Vendredi 04 Avril 2008 13:16

rodger a chuté sur RODDICK, ce dernier est en forme en ce début de saison.

en ce qui concerne les francais > il va falloir s' arracher contre les USA car roddick et blake sont chaud chaud.

D'ailleurs pour ce 1/4 ,avez vous des pronos?

Samedi 29 Mars 2008 10:57

Citation de ditter 45 :
résultats du cjf:
d3: cs picasso1 - cjf3: 03-15
d3: gazelec2 - cjf4: 15-03
d5: ménestreau.en.v - cjf5 ( je ne sais pas )
dimanche peut-etre studieux pour cjf; si les trois équipes gagnent leurs matchs
les filles remontrons en pn - la r2 en r1 - et la d1 en r3 allez cjf...

pour ton info
d5 ménestreau cjf5 12 à 6

Samedi 29 Mars 2008 09:12

Citation de eattheball :
et reparlera aussi de caroline wozniacki qui a 17 ans met déjà des branlées incroyable à la fille de walter bartoli qui appartient pourtant au top 10, je n'imagine même pas ce que ça donnera dans 2,3 ans!!!

oui aussi à surveiller

Vendredi 28 Mars 2008 21:45

bon allez je relance le truc

miami ,

djokovic sorti par anderson (afrique du sud ) un géant de 2 m et 122éme mondiale .
attention on en reparelra de celui là et aussi du japonais nishikori 18ans

Mercredi 26 Mars 2008 19:53

ce week end en pn mes pronos sont :

DEOLS CTT 1 - INGRE CMPJM 2 11 à 04
PSJ 45 1 - AMO.MER TT. 2 06 à 11
PAYS COURVILLOIS 1- T.T. JOUE-LES-T 3 11 à 08
CJM BOURGES TT - C.O.VERNOUILLET 1 11 à 01

le week end 13.04 malheur au vaincu du match psj ingré.

salut .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mars 2008 19:56 par lendl

Mardi 25 Mars 2008 19:06

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Oh lalala fo arreter de se tirer dans les pattes........tous le monde fait son possible pour son club.........

revenont o "sport"

Des ptits pronos dans lancé le truc :

CJF 2 - PATAY 12-08
SARAN 1 - PSJ 15-05
GAZELEC-SARAN2 : 13-07
CLERY-FEROLLES : 11-09 ( "Le" match du maintien)

CJF 2 - PATAY 11-09
SARAN 1 - PSJ 17-03
GAZELEC-SARAN2 : 12-08
CLERY-FEROLLES : 10-10

moi j' dis

CJF 2 - PATAY 13-07
SARAN 1 - PSJ 17-03
GAZELEC-SARAN2 : 14-06
CLERY-FEROLLES : 11.09

Mardi 25 Mars 2008 18:14

Citation de zorro45 :
Citation de ditter 45 :
c'est pas zorro45 mais zéro45

entendez par là : la critique est facile pour ceux qui ne font rien !!!

bravo aux bénévoles .... les vrais !!!

alors je t ai pas vu a l usopoc dommage ....mr zorro
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 18:15 par lendl

Mercredi 19 Mars 2008 22:25

pour info moi je serai absent
j en informe le comité
salut

Mardi 18 Mars 2008 20:09

salut

perso je ne vois pas de gros club dans le dpt mais des club moyen style olivet et ingré psj et maintenant st cyr ,mais hormis p. gonnetan, y a qui en jeunes qui cartonne dans le loiret .
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu