Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 7

Samedi 07 Février 2009 19:03

Citation de Kitou :
Pour une équipe qui visait la montée en début de phase, l'équipe 1 du CJF se retrouve si je ne m'abuse dernière de sa poule après 2 journée ! Un comble ! Une mobilisation des troupes semble s'imposer !

mobilisation dés demain contre foecy

et allez cjf

Mardi 27 Janvier 2009 19:46

Citation de cheub :
Citation de lendl :

Citation de biffsky :
CJF 1 obtient le nul contre TT St Genouph

Le CJF c'est déplacé à 5 car un de nous joueur (40) est tombé malade dans la nuit du samedi au dimanche !!! Pas facile de remplacer le joueur à la dernière minute !!!
En plus de ca, à noter 4 absences importante dans le club, bref on s'en sort avec les 2 points du nul, c'est pas si mal !!!

le 5 éme étant 70 (mon vieux ditter45) a fait 3 bons matchs (sur 40 45 50) .
merci ditter45 quand même

Un peu surprenant ce résultat même à 5...... des détails Lendl ???

cheub

détails

nous en A 25 3 PTS 30 2PTS 35 3PTS + LE DOUBLE = 9 points
en B 35 1PT 70 0PT ABS perd le double = 1 point

st genouph de tete en a 35 0pt 40 0pt 40 1pt =1 pt
en b 40 3pts 45 3pts 50 2 pts + le double = 9 pts

Lundi 26 Janvier 2009 18:18

Citation de biffsky :
CJF 1 obtient le nul contre TT St Genouph

Le CJF c'est déplacé à 5 car un de nous joueur (40) est tombé malade dans la nuit du samedi au dimanche !!! Pas facile de remplacer le joueur à la dernière minute !!!
En plus de ca, à noter 4 absences importante dans le club, bref on s'en sort avec les 2 points du nul, c'est pas si mal !!!

le 5 éme étant 70 (mon vieux ditter45) a fait 3 bons matchs (sur 40 45 50) .
merci ditter45 quand même

Dimanche 18 Janvier 2009 22:24

Citation de jpc45 :
des résultats?

ditter 45 si t'es encore parmis nous , as tu des résultats ?

bon ba el president va nous les communiquer hein ?

Dimanche 11 Janvier 2009 17:12

cjf 4s tours 06 14 voilà dur pour nous, mais on a rien à regretter ,trop fort pour nous
Citation de flosim :
R1:

R2 :
- d'après la score Renaudine1 - 4S Tours4, il se pourrait bien que la 4S Tours joue la montée en R2B mais résultat Fleury1 - 4S Tours5 en attente
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2009 17:13 par lendl

Dimanche 04 Janvier 2009 20:27

La poule R2b est en effet assez ouverte ..... mais pour la 2éme place Émoticône

je déconne bien sur (la membrolle et st cyr en val seront des outsiders )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2009 20:33 par lendl

Dimanche 21 Décembre 2008 18:52

hormis cette probable mutation (cabut) , y a t'il d'autre rumeur OU mute officielle ?

Merci

Samedi 20 Décembre 2008 18:55

Citation de zorro45 :
Citation de ditter 45 :
un deuxieme indice ces initiale a zorro l.m!!!

l.m on a dit pas de message style SMS !!!!!!!!!!

excuse moi Lendl

ah ouais c'est un ancien collégue ?

tu m'le rends mon rateau ? c 'est nul je sais

Vendredi 19 Décembre 2008 21:55

Citation de zorro45 :
Citation de crapaud 45 :
Citation de ditter 45 :
j'ai démasqué zorro45 premier indice il est espagnol ... olé ...

C'est pas trop difficile............. Moi j'ai deviné depuis longtemps et je suis pas le seul à savoir!!

té tro for ... des noms! des noms !!! ha ha ha ...

N'écrivez pas vos messages en style SMS. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2008 21:57 par lendl

Dimanche 14 Décembre 2008 20:07

je penses que st av jouera la montée la saison prochaine donc je dis FONDETTES et ST cyr en val.

Dimanche 07 Décembre 2008 22:28

Citation de utaka :
A.S. FONDETTES 1 - ST AVERTIN SPOR 1 5-15
PING ST JEAN 45 2 - BARJOUVILLE SCL 1 ????
CJF LES AUBRAIS 1 - INGRE CMPJM 3 11-9
USM OLIVET 3 - LUISANT A C T T 1 9-11

quelques surprises sur cette journée

bof les pronos (change de boule)

bravo ping st jean

Dimanche 07 Décembre 2008 22:17

j'viens d'essayer ce revetement aujourd'hui .

dés la premiére balle grosse sensation
super revetement pour moi (bon controle super sensation mais en peu mou dés qu'on recule en peu )
se rapproche beaucoup de l'effet colle .

Vendredi 05 Décembre 2008 21:04

Citation de neper :
Citation de lendl :
Citation de ditter 45 :
neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.

il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2 Émoticône Émoticône

De rien. C'est vrai ingres n'est pas maintenu donc on verra les équipes mais je trouve ingres plus fort contrairement a utaka( contre nous 25 25 30 30 35 40 il me semble)

c'est vrai qu'INGRé est plus fort que nous sur le papier, et d'ailleurs UTAKA a annoncé des surprises sur son post ...mais pour moi BAROUVILLE est l'équipe la moins bien placée pour le maintien .

va falloir que NEPER ressorte les grosses perfs Émoticône

Vendredi 05 Décembre 2008 18:21

Citation de ditter 45 :
neper, pourquoi tu dis qu'ingré sont maintenues !!! si cjf gagne ingré comme le prévoit utaka et que luisant gagne olivet ;le 8éme serait barjouville et le 7éme ingré.

il a raison le gars bien vu ditter mais je crois que certains nous voient déjà en r2 Émoticône Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 00:30

finale d1 tanchoux chauvette

3eme delacoutte
4eme dufour
aprés je sais pas

Vendredi 28 Novembre 2008 19:31

Citation de ditter 45 :
el campisto en battant des 60 a l'entrainement (si tu vois ce que je veux dire... Émoticône ) je compte faire une bonne journée et a ce soir

ce ditter 45 est capable de tout et je sais de quoi je parles.

A mon avis le DITTER va perfer .LE MEILLEUR REVERS DE L 'OUEST est de retour ....
Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 19:24

Dans l'affaire je suis repeché ou pas ?

salut

Mercredi 26 Novembre 2008 13:07

Citation de obywan45 :
Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.
Je n'en avais pas; je ne pense pas que ce soit ton style de demander ce genre de chose. Tu as profité d'une erreur de la Ligue, tant mieux pour toi. Ca me donnera peut-être l'occasion de te jouer samedi soir Émoticône

Moi aussi envie de jouer lendl surtout si des points à prendre. Pas de favori qui se distingue pour ce tour de D1 les places pour le haut de tableau vont être dur à gagner.

je vois que certains ont faim mais moi aussi depuis hier ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 25 Novembre 2008 23:18

Citation de Filou45 :
Citation de ditter 45 :
pour revenir à la polémique il n'y a pas de polémique règlement comité : rappel règlement . deux forfaits excusés ou non , le joueur et exclu pour la saison en cours donc ;ne concerne pas dufour.un petit effort encore un forfait et je remonte en d5 merci.
lendl tu vas remonter sans problème...
Tu as raison, ça c'est le règlement du Comité....
Mais lendl était en régionale pour le 1er tour et voici un extrait du règlement de la ligue:
"FORFAITS : (voir article 20 p 107 des règlements fédéraux)
SENIORS : 1er forfait : excusé : descend d’une division ; non excusé : est exclu du Crit. Fédéral
2e forfait : excusé ou non : est FORFAIT GÉNÉRAL"

et d'après les résultats qui apparaissent sur le site de la ligue, il s'agit d'un forfait non excusé...

Tant mieux pour lendl s'il n'a pas été exclu...et tant pis pour le dernier joueur à descendre de chaque division départemental qui aurait pu se maintenir.

désolé pour les joueurs concernés .
POUR INFO AU CAS Où IL Y AURAIT DES DOUTES j 'ai pas demandé à être repéché.

Mardi 25 Novembre 2008 21:53

Citation de obywan45 :
Les tableaux du prochain tour d'Indiv viennent te tomber. A priori dans les infos en séniors O. GERARD Forfait général et S. DUFOUR repeché car N° 3 D1 alors que à priori forfait non excusé tant mieux pour lui .

je serai bien là, et vu comment je joues actuellement il y a des points à prendre...
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu