Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 16

Jeudi 01 Novembre 2007 21:45

Sujet : Sport > Tennis
berdych est sorti je mise sur gasquet alors .

Jeudi 01 Novembre 2007 15:33

Citation de tenere :

Moi ce qui m'énerve c'est quand un joueur de la table voisine gueule à chaque point. Que mon adversaire le fasse m'indiffère, mais pas quand ça se passe à coté !

ç est tenere quand prennent un coup Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 15:27

sans jeu de mot c'est" mort "aujourd hui sur le forum Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 10:02

Sujet : Sport > Tennis
un ptit prono à bercy. je vois bien mon "ami" berdych l'emporter cette année .
federer est dans sa partie de tableau mais il y a aussi nalbandian .

Mercredi 31 Octobre 2007 22:11

Cottbus 1-2 Schalke 04
Hanovre 3-1 Dortmund
Hambourg 4-3 Hertha Berlin
Nuremberg 2-2 Stuttgart
Leverkusen 4-0 Arminia Bielefeld
Bayern Munich 4-1 Eintracht Francfort
Werder Brême 2-1 Rostock
Karlsruhe SC 1-1 MSV Duisburg
Bochum 0-3 Wolfsburg

Mercredi 31 Octobre 2007 22:07

trezegoal 3 buts pour l instant reste 10 min

Mercredi 31 Octobre 2007 19:25

Citation de Francis :
Citation de Jedi182 :
je suis assez curieuse aussi : qu'est ce qui était scandaleux dans ce match et que veux dire l'expression " se faire des chèvres"?

Euh... oui moi aussi, j'aimerais comprendre le "match scandaleux", et puis "se faire des chèvres" aussi. Émoticône

se faire des chévres? l équipe disait qu elle allait se faire des chévres (des nuls) et qu elle gagnerait les doigts dans le nez c 'est ça que tu veux direRireo47 ???

Mardi 30 Octobre 2007 19:36

le pied se serait" magic néné" contre thiebart (si c'est pas déjà fait) le 09.12.2007 Émoticône

je veux voir ce match .

Passer lui le bonjour de ma part gratos patos ou crapaud 45.

Mardi 30 Octobre 2007 19:26

Citation de jh45 :
LENDL -> 4 eme Tour INDIV avec BLIN - GONZALES en Poule; et tu coachais GONZALES contre moi.

------------------------------------------------------------

VINCENTE -> Je préfère encourager ceux qu'ils vont nous aidé.

ah oui c'était à sandillon non? T avais perfé sur gonzo et je t avais battu à la belle

Mardi 30 Octobre 2007 13:23

Citation de jh45 :
Citation de ditter 45 :
lendl je ne parle pas de toi tu as un comportement irréprochable sauf envers les mouches bref oui les services de pat(semoy)sont faux mais c'est pas le seul loin de là à quand les services face table déjà il y aura moins de probléme et qu'il soit le service à 15 cm ou pas cela ne me dérange pas.ouf...allez faut que je termine mon repassage à tout à l'heure

LENDL IRREPROCHABLE -> JOKER
C'est vrai qu'il tolére certains " Services Faux " , les miens ; mais je lui REPROCHE de " TOLER" les Vétérans !...
Émoticône

bien.
dis moi on s est déjà joué?

Lundi 29 Octobre 2007 23:32

moi je dis aussi channnnnnnnnng

Lundi 29 Octobre 2007 21:31

Citation de *SCO* :
Citation de GHOSTBUSTER :
Citation de lendl :

le sco il est "véreux" et je le comprends quand on est dans la spirale de la défaite c'est sur on se raccroche a ce que l 'on peut.
Mais tous les clubs avec un reservoir de joueur important font ce genre de chose je pense que si l on pouvait le faire nous l aurions fait et il me semble qu on a deja fait ça au cjf .Bon bref tout ça pour dire que c est la loi du plus fort.
Je suis avec toi le sco il faut rebondir les 2 prochains matchs .
Au CJF ? C'est Jamais Facile Émoticône

D'accord avec toi, Ivan le Terrible.
Sco, je suis bien de ton avis sur le 5ème point...
Sur les premières rencontres on a pas eu de réussite (moult belles perdues), hier on est passés à côté (sauf le métronome Nono), mais pour les ultimes journées ça va sourire si on continue d'y croire!
2 matchs sur 3 à domicile avec DitterTheBestSupporter!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/no-thanks.gif

Au CJF? C'est Jamais Fini!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/zen.gif

T dur avec moi...tu me connait jsuis loin d'etre véreux.........

mais je vai rebondir..... Émoticône

j espere bien

Lundi 29 Octobre 2007 19:57

Citation de allerAMO :
oui :

pour monter en proB, il vaut mieu terminer 1er en premiere phase, pour avoir une poule plus facile en deuxieme phase.

pour monter en proB, il faut terminer 1er de ca poule en deuxieme phase.

pour monter en proB, il faut terminer dans les 2 premiers des plays off qui reunit les trois premiers de la seconde phase.

ok, merci

Lundi 29 Octobre 2007 19:22

Citation de jpc45 :
Citation de lendl :
je sors du sujet mais prochaine journée match pour la montée en pro B à INGRE

gymnase de la coudraye

venez nombreux
merci

pour la 1ere place à la rigueur mais pas pour la montée, c'est en 2eme phase.

le 1er il rejoue en n1 en 2eme phase?
le réglement c est pas mon truc

Lundi 29 Octobre 2007 19:07

INGRE CONTRE ELANCOURT/MARLY
gymnase de la coudraye

venez LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE

Lundi 29 Octobre 2007 19:06

gymnase de la coudraye

venez nombreux
merci

Lundi 29 Octobre 2007 18:54

Citation de ponpon :
compo attendu pour Bayard :Hassan et les 2 Zhao en A . 230, 500 et 25 en B.
Gros match en effet en A : Bahuaud 3/3 ( 2 fois 3-2 ), Goriaud ( 1/2), POncelet 0/2 ( défaite 3-2 sur Zhao le défenseur, grrrrr ) + double . En B Breut 3/3, Raynal C. 1/2, et Gernot 1/2 + double .
Enorme victoire à la 3ème mi-temps !!!
Maintenant Marly, ça va être chaud chez nous, il devrait y avoir du monde et de l'ambiance !!!

j vais faire un peu de pub

Lundi 29 Octobre 2007 18:38

Citation de ditter 45 :
je te comprend mais le comportement de joueurs sont un peu limite dans chaque club un jours j'ai joué un gars d'olivet bon joueur de surcroit mais d'une arrogance la plus totale j'ai abrégé le match et lui est dit qu'il avait gagné le match ( en somme énervant sur tout les points de vue ) meme dans mon club il y en a qui sont limite. en ce qui concerne le réglement le faire respecter par tout le monde c'est pas évident meme en national. pour patrick ( semoy ) il a toujours servi comme-çà je le connait depuis quinze ans.

C est sur dans ton club il y en a qui sont limites mais en general ils ne trichent pas(je parle pour moi et d autres)
P.thiebart ces services sont faux point qu on le connaisse ou pas
Par contre étonnant le comportement de P.Lechesne.

Lundi 29 Octobre 2007 18:32

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :
sco soyons honnete vous avez perdu à la loyale ( dire que luisant et la 4s joue pas le jeu effectivement c'est un peu gros; nous aussi on à renforcé l'équipe avec mimant manifestement à court de forme puisqu'il fait 1 avec des jeunes qui en veut bravo meung maintenant à nous de prouver qu'on a le niveau et de gagner les trois autre matchs...vive cjf

Ditter tu n'as rien compris !!!! Émoticône

Je dis ke :

1 - je suis dégouté du déroulement de la rencontre contre Meung ( pas à cause des jeunes de st ay qu l'on connait bien mais de notre propre équipe)

2 - Je n'en veut pas à Luisant ou la 4S, je suis conscient qu'il nous on gagné de la façon la plus sportive ki soit, de plus le match c'est déroulé dans une bonne ambiance...Rien à dire la dessus

3 - Je suis navré d'apprendre que Belleville et St jean le blanc ont fait un carton vs Luisant et la 4S : des équipes logiqueement bcp plus forte, fautes d'absents. (cela nous met dans une cituation ++ ke critique)

4 - Je suis conscient ke luisant ne joue pas pas au turnover avec leur équipes (par contre g des doutes sur d'autres ....)

5 - ça fait chier.........

le sco il est "véreux" et je le comprends quand on est dans la spirale de la défaite c'est sur on se raccroche a ce que l 'on peut.
Mais tous les clubs avec un reservoir de joueur important font ce genre de chose je pense que si l on pouvait le faire nous l aurions fait et il me semble qu on a deja fait ça au cjf .Bon bref tout ça pour dire que c est la loi du plus fort.
Je suis avec toi le sco il faut rebondir les 2 prochains matchs .
Au CJF ? C'est Jamais Facile Émoticône
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu