Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Messages de lendl - Page 17

Dimanche 28 Octobre 2007 20:08

Citation de Vincente de la Vega :
Détail Olivet vs Semoy

A
Picon (2V perd Thiebard a la belle)
Thual (3V 2*40 )
Garnaud (1V Perf 55)
+ Double Picon-Thual

B
Doyen M (2V)
Doyen T (1V)
Bourassin (0V)
+ Double Doyen

4 belles, 3 pour semoy!

Voilà, j'ai tout dit ,j'espère n'avoir choqué personne dans mes propos mais ce fut le récit d'une match capital pour la montée! Ouf!!!

Si présence d'arbitre (en étant au max objectif) , je pense qu'il y aurait eu 1 rouge de chaque coté et 1/2 jaunes de part et d'autres!

l 'expérience n'a pas payé
la jeunesse si .

Dimanche 28 Octobre 2007 18:49

Citation de biggytkt :
Citation de biggytkt :
Citation de lendl :
Citation de Flo45 :
Citation de lendl :
vernouillet _ st cyr 10 10

quelqu un aurait le detail?

merci

assez étonnant ... décidémment, st cyr sur loire est vraiment a prendre très au sérieux. les jeunes en B ont du encore perfer

oh oui on les a joué en 1 ere journée et tant mieux

St Cyr A 25 25 55 B 50 55 60

Vernouillet A 25 30 35 B 30 35 40

En A Sailly (25) 3 Boutet (25) 3 Berhault (25) 0 + le double
En B Vauconsant (50) perf sur le 30 et le 40 Réveillère (55) 0 totalement chié mais bonRire et Balagny (60) énorme perf sur le 30!

voilà on aurait jamais pensé avoir un tel résultats mais ca fait plaisir sachant que l'on menait quand même 10-08

berhault il est 60 non ?

Dimanche 28 Octobre 2007 18:25

chapeau à ingré .reste LE match

Dimanche 28 Octobre 2007 18:19

Citation de ditter 45 :
lendl ;mick est passé chez moi il m'a dit que c'etait le minimum syndical bravo pour chateaudun vu l'effectif qu'ils ont...

le principal c' est la victoire .
par contre d autres resultats ne nous arrangent pas pour le maintien .

Dimanche 28 Octobre 2007 16:11

Citation de Flo45 :
Citation de lendl :

merci

assez étonnant ... décidémment, st cyr sur loire est vraiment a prendre très au sérieux. les jeunes en B ont du encore perfer

oh oui on les a joué en 1 ere journée et tant mieux

Dimanche 28 Octobre 2007 14:48

merci

Dimanche 28 Octobre 2007 14:21

superbe match des joueurs de chateaudun mais on l emporte 12 à 8 et c' est bon pour le maintien

Samedi 27 Octobre 2007 13:32

Citation de ditter 45 :
d4 poule c la mienne gagne 10 à 08 sur chapelle mon équipe 60-nc-nc-nc et eux 70-75-80-85
d3 pert 13à05 trois point de pascal-1 steeven-1 vévé toujours en piste pour le maintien( contre chailly )

Bien la d4 plein de perf

Samedi 27 Octobre 2007 11:21

et les fleurissois ils font quoi?

Vendredi 26 Octobre 2007 21:40

Citation de fry44 :
Pour moi une vraie perf est un classement d'écart.

donc si tu bats un joueur qui a 1300 pts et que toi tu as 1299 pts alors c est une perf car il y a 1 classement d ecart(mais seulement 1 point)

Vendredi 26 Octobre 2007 12:56

attention

moi j avais oublié mais on dort une heure de plus ce week

merci gratos patos Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 12:50

Citation de gratos patos :
ATTENTION !
Ce dimanche, passage à l'heure d'hiver !
Comme ça, on pourra dormir une heure de plus...Émoticône
... et certains arriver à la salle avec 3/4 d'heure d'avance (je l'ai déjà vu !)
("mais bon Dieu, kesk'ils foutent, et le capitaine qui ne répond pas !" - Bruno Letat) Émoticône

ah 1 heure gratos Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 00:01

pourquoi ce sondage à partir du moment où l'on bat un joueur qui a 25 points de+ alors c est une perf .

Jeudi 25 Octobre 2007 18:14

Citation de flosim :
Citation de lendl :
as t on des infos sur la compo de cour cheverny pour ce week end? mijno revient il ? et milan est il remis de sa blessure? (la donne ne serait plus du tout la même)

Émoticône en effet, bon à savoir...!!!
j'espère que non...!!! Émoticône

nous aussi

Jeudi 25 Octobre 2007 18:08

Citation de ditter 45 :
lendl tu ne veut pas ou tu ne peut pas recevoir des mp

fais repondre pour les renvoyer l autre fois t as reussi

Jeudi 25 Octobre 2007 13:29

Citation de nulix45 :
Citation de gratos patos :
Il y aura

1 D1 (comme d'hab')
2 D2 (tjs comme d'hab')
3 D3 (au lieu de 4)
4 D4 (au lieu de 5)
5 D5 (au lieu de 9)
X D6 (le reste)

Avec la règle que chaque dernier descende et que chaque 1er monte, un calcul savant (que je n'ai pas fait) indique qu'il faut terminer 2è ou 3è pour se maintenir dans sa division actuelle (pas en D1 ni en D2, évidemment).

C'est ce que j'ai cru interpétrer d'après ce que j'ai vu sur le forum en septembre.

avec 2 descentes de régionale
D1 pas de changement 7è et 8èm descendent
D2 pas de changement 7è et 8ème descendent, 1er de chaque poule en D1 remplacé par les descentes
D3 il faut passer de 32 à 24 équipes, les 1er sont remplacés par les descentes, les 4 derniers et le moins bon 7è sont remplacés par les 5 montées, il faut enlever ls 8 équipes => les 3 7èmes restant + 4 6èmes + moins bons 5ème descendent
D4 il faut passer de 40 à 32, avec les 8 qui descendent cela fait -16 équipes, comme les 8è 7è et moins bon 6èm descendent pour compenser les montées de D5 => les 4 6ème restant + 5 5ème +5 4ème + 2 moins bons 3ème descendent
=> en gros en D5 comme il y a 25 équipes qui descendent il reste de la place pour 15 équipes soit les deuxièmes et les 6 meilleurs 3ème, tous les autres en D6

Par la dessus on rajoute les descentes supplémentaires de régionales et tout glisse de 1, 2, 3 rangs

bah c'est simple alors Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 13:10

as t on des infos sur la compo de cour cheverny pour ce week end? mijno revient il ? et milan est il remis de sa blessure? (la donne ne serait plus du tout la même)

Jeudi 25 Octobre 2007 13:02

Citation de *SCO* :
ALLEZ CJF !!!!!

en espérant ne pas faire la bulle..........

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/fait-des-bulles-31765.gif

les 3 prochains matches sont jouables quand même .(si vous étes au complet )

Mercredi 24 Octobre 2007 20:58

place au match

Mercredi 24 Octobre 2007 20:54

Citation de Filou45 :
Citation de lendl :
moi excusez moi mais je ne comprends pourquoi une creation de d6 alors que le nombre de licenciés diminue d année en année (d apres ce que je lis ) .dans le loiret diminution de 900 licenciés je crois ,corrigez si c'est faux bien sur mais je vous fais confiance .
qu'est ce qui va se passer? j ai pas trop suivi l affaire.

merci Émoticône
Je pense que la réponse à ta question tient en 2 points:
1. La diminution de 900 licenciés est surtout dû à des licences promo qui ne sont pas reconduites d'année en année mais au cours de la saison d'autres joueurs loisirs vont prendre une licence promo. Le nombre de licenciés tradi doit être à peu près constant.
2. Le niveau en D5 est trop hétérogène: en gros dans chaque poule tu as 2 ou 3 équipes largement au dessus du lot (et qui enchainent les scores fleuves: 18-0, 17-1...) mais comme il n'y a qu'une équipe qui monte, ça coince de bonnes équipes en D5. Créer une D6 permet de reserrer le niveau dans chaque division et ça permettra aux joueurs de D6 de se prendre moins de caisse: il faut se mettre à la place des joueurs qui débutent en FFTT en ne sachant pas jouer aussi bien que toi Émoticône

moi aussi quand j ai commencé je prenais des caisses comme tout le monde et de plus on passé de NC à 55.
Mais depuis ton explication j'ai tout bien compris .
Émoticône
477 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lendl

Résolu