EN ce qui concerne les montées, je voulais tirer un grand coup de chapeau au club de vernouillet.
Ce club qui compte 13 licenciés va monter en PN !!! Bravo à eux, quel ratio licence/niveau.
On a tous essayé de les battre, on les a tous accroché, ils nous ont tous battu (sauf saint cyr sur loire). dailleurs ironie de cette poule ultra homogène, saint cyr qui va déscendre en R2 a été le seul club a faire match nul avec l'équipe qui monte en PN ...
Le sport est parfois bizarre. En tout cas, bravo a eux!
tu sembles oublier les aubrais et chateaudun et c est pas trés cool.
tu t avances un peu trop à mon gout car si vernouillet perd ses 2 prochains matchs ils ne monteront pas .
USM OLIVET 2 - PSJ 45 1 11 à 3 pour psj45
CHARTRES ASTT. 3 - CJM BOURGES TT 1 11 à 4 pour chartres
INGRE CMPJM 2 - 4S TOURS T.T. 3 11 à 5 pour ingré
ST AVERTIN SPOR 1 - AMO.MER TT. 2 11 à 9 pour mer
PN Olivet 2 - Ping st jean 1 03/11
R1 Olivet 3- CJM bourges 14/06
R2 Olivet 4 - Bourges TT 13/07 (pour te faire plaisir FM,lol)
Montargis :
R1 St cyr - Montargis 1 08/12 ( Allez les petits gars)
R2 Montargis - La chapelloise 08/12
R3 Montargis - Montoire 12/08 (pas le droit à l'erreur, bonne chance)!
On est pas petit ! moi je fais 1m85 quand même ...
Attention au petit jeune pour le matche de la R1 !!!
Je pense que Karim va faire 3, mais en B, leurs jeunes on pas le même classement que sur le papier !!! Ils sont virtuellement 2 classements de plus à peu prêt !!! Et là ca pique
oh non Karim ne fera pas 3 fais moi confiance
je pense que v.sailly fera 3 et d.boutet c'est du solide
tout à fait d accord avec toi sept, calmons le jeu
c est juste un peu facile de balancer un pavé dans la marre et ensuite de dire "t as vu hein je suis un gentil garcon hein je suis resté cool moi hein" c est complètement puéril
"papylolo" :-) lui est beaucoup plus mesuré dans ses propos (peut etre ses 44 années de sagesse) puisqu 'il ne se "risquerait pas de le rendre à César" :-)
ensuite il ne faut pas tout confondre, quand le "charlot" pin dit "mennecy étant clean..." ca fait un peu du genre mennecy est clean parce que ils paient pas, autrement dit tous ceux qui paient ne sont pas clean, et bien moi je dis non!
j ai gagné pas mal d'argent avec le ping notamment avec plusieurs saisons à 15 et ensuite quand j'étais 200 et je crache pas pour autant dans la soupe(surtout que c est une chance de notre sport plein d'autres sports ne paient pas à niveau équivalent ; juste il y a un temps pour tout et quand on s entraine pas que son niveau chute de saison en saison on a plus la prétention d etre compétitif, c est pas toujours facile à accepter on devient un peu aigri quand on perd des matchs qu on aurait jamais perdu avant...et il faut trouver manière de se relancer, et tout ce que je peux dire c est que depuis que je suis a mennecy je joue certes comme une merde mais j essaie de me défoncer meme si je gueule pour mes potes et meme si je perds tout j ai la satisfaction apres le match d aller bouffer avec mes potes et déconner
donc tu vois le charlot c est un peu l'anti-mercenaire à mennecy...
tu me rappelles les gens jaloux qui disaient à l'époque quand j ai quitté sainte geneviève des bois "c est pas normal d etre payé pour jouer..." mais qui forcément ne pouvaient pas comprendre puisqu ils n ont jamais eu le niveau, et que allier l utile à l'agréable des fois c est sympa aussi (quand tu fais 2000 balles en une après midi tu peux t en payer des chouquettes!!!!!)bref IL Y A UN TEMPS POUR TOUT
bref on fait un super sport, pas toujours facile pour les nerfs, qui nous rend fou parfois, mais qui est PASSIONNANT
bon pont à tous
avant il y avait meme lyon ou encore metz il nous passait au moins la finale .maintenant hormis RG et coupe davis .
c est mieux de nous transmettre du foot c est tellement rare .