Je suis d'accord avec fred, des le debut de championnat c'etait comme ca, car comme on etait concerné par la descente, on etait au ourant que meme si aucune equipe ne descendait de N3, le 12 eme de R1 descendrait quand meme en R2 quitte a repecher une equipe en R2. Donc pas de surprise et pas de changement en cours de saison pour mortain. Et dire des choses aussi mauvaises sur Patrick royer c'est une honte, c'est un super gars et une perle pour la ligue de basse normandie.
On va devoir attendre que le week soit fini avec le tournoi de lisieux pour avoir d'autre info si je comprend bien. Y en a encore qui vont signer avec 2 grammes
Moule une petite remarque :
tu dis que la balle, les sets de 11 ont changé notre sport et que des joueurs ont arretés à cause de tous ces changements, mais pk la ligue de basse normandie aurait perdu son niveau et pas les autres ? le probleme est peut etre ailleurs.
Il faudrait demander a clement, il doit etre au courant. Car mise à part des rumeurs, pas grand chose de fiable. Et chez vous a querqueville des changements?
On cherche pas forcement le maintien en R1, mais plutot faire prendre de l'experience aux jeunes de flers ! ca va les changer! Et puis je pense qu'il va y avoir des equipes faible en R1 la saison prochaine
Slt a tous
bon l'entente conde tinchebray c'est terminé !!
maintenant voila l'entente conde flers à la place !!
je ne sais pas mais visiblement on reste en R1 si j'ai bien tout compris !!
et on perds un joueur mais l'info est a mettre dans la rubrique mutation