Mise a part argentan comme gros club, le niveau de la regional 1 en basse normandie est catastrophique de plus en plus. Pour menand il vient pour ses etudes.
Je dis juste que si c'est pour avoir un ou 2 clubs dans la region, alors je vois plus trop l'interet du sport par equipe et par club.
la basse normandie perds des joueurs au profit de la bretagne, apres que les bons joueurs aillent dans des gros clubs cela est autre chose.
J'ai vu dans les mutations l'arrivée de delahais yann a argentan. N° 800 environ.
Plus dairon N° 800 mais qui vaut plus vu les perfs plus pessy N°350 environ, ca fait de belles recrues. Ca m'etonne pas si lebrasseur reste a alencon, car là il lui reste plus qu'une place en r4.
Almo il y a tjs des gens qui critiquent et en plus c'est tjs ceux qui font rien.
Apres il y a aussi les critiques qui font avancer les choses. Les benevoles comme toi se font rares et il faut continuer car sans eux il y aurait plus de club.
Alors moi je dis bravo aux benevoles meme si je te connais pas.
Ca confirme la fin de l'equipe de regional de fontaine non ?
Bonne recrue pour vous je pense, c'est un jeune et de plus jouer en regional 2 va le faire progresser.
Ca vous fait une belle equipe, mais d'ici a viser la montee c'est un peu trop optimiste. Le maintien oui je pense sans problème. Mais vu les equipes de coutances, us cherbourg et argentan l'inconnu, une seule montee, donc pour ouistreham c'est que le maintien qu'ils peuvent viser. Et c'est sans aucun doute leur objectif