Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Messages de dom50 - Page 26

Mercredi 18 Juillet 2007 09:56

C'est les vacs ca se voit !!!
il y aura une mise a jour des mutations meme celle de la normandie uniquement ?
car je pense qu'il peut y avoir encore des mutations, meme si la perdiode est terminee. Bon je suis sur le mauvais forum la !!
tout ca pour dire que c'est dur de se faire une idee du futur championnat, surtout quand les joueurs ne sont pas representes ici !!

Lundi 16 Juillet 2007 11:22

j'ai oublie !! je ne parle pas du prix citron pour jouer le dimanche !! j'ai deja exposé mon idee sur le sujet !! et aussi la prenat !! bon ok j'arrete les messages la !!

Lundi 16 Juillet 2007 11:21

Oui les fusions c'est dur !! et les entente aussi !! dur de faire changer les mentalites !! tout le monde veut conserver son petit club sans avancer !!
nous on est un peu dans le meme cas que querqueville !! certes on a deja une entente mais on aurait voulu plus !

oui honfleur est une quipe qui sait recevoir !! on a eu le droit a une super apero !!
visiblement il progresse encore car maintenant c'est le repas !!!

Lundi 16 Juillet 2007 11:17

je n'ai pas vu de mutation pour argentan mise a part bellais !!
qql a des scoups ??

Vendredi 13 Juillet 2007 11:51

Oui mais une fusion administrative remonterai largement le niveau de la regional !!
jouer sur toute la normandie pourrait devenir galere aussi vu les distances !!
mais bon quand je vois la bretagne, c'est loin d'etre mieux !!
ca pourrait peut etre sauver un peu le ping normand !!

Mais pk toutes les regions ou presque ont une prenat ?? et pas nous ?
pk on arrive pas a tomber d'accord avec la haute normandie ?

Vendredi 13 Juillet 2007 11:15

Greg pour ma part je pense a une prenat avec la haute normandie, sinon aucun interet !! ca ne changerai rien !!
cela permet a des equipes se trouvant trop forte en r1 et trop faible en n3 de progresser et de se motiver !!

Vendredi 13 Juillet 2007 09:33

Calvin, ta remarque envers les clubs de d1, tu oublies que des joueurs ne veulent pas jouer le samedi mais uniquement le vendredi. certes c'est pas valable dans la manche, mais dans le calvados oui et dans l'orne visiblement on essaie de s'arranger sur les dates. c'est surtout ca qui fausse la d1 en plus de la distance, car tu peux avoir de longues distances en regional, et certains joueurs ne veulent pas non plus.

Vendredi 13 Juillet 2007 09:31

Quelqu'un sait pourquoi on a pas de prenational en normandie ?????

Mercredi 11 Juillet 2007 08:21

slt
c'est qui votre bon 40 ?
c'est le fils de pottier qui est 40 aussi ?
moi je suis de l'avis de greg, j'aurai misé sur un jeune pour l'avenir .
ca vous ferai une quipe tres jeune et donc prometteuse.
par contre je le connais pas, donc je peux pas dire pour son caractere

Mardi 10 Juillet 2007 13:15

Ben moi je vois la phase comme ceci !! on commence a boire et apres on joue !!!
non je plaisante !!
la seule chose c'est de retrouver la vraie equipe deja !! et donc une tres bonne ambiance !!
c'est avec elle qu'on est arrivee en r1, mais les joueurs n'ont pas pu suivre, leur limite etant atteind !!
on a plus rien a perdre, on va se lacher !!
la poule est plus facile, mais villers a quand meme au complet 3*25 en A !!
et on joue les matchs decisifs a l'exterieur !
et puis on sait tjs pas qui jouera a quel match !! meme letouze est pas sur de jouer tous les matchs a cause de son travail !!
et vous ? vous visez la montee ? vous allez faire des changements ? integre un nouveau jeune ?

Mardi 10 Juillet 2007 11:59

Les pbs de dos c'est tres penible et dur a guerir !! et le ping n'arrange rien !!
faut prendre du tps pour se retablir mais ca va etre dur pour le debut de saison meme sans entrainement.

moi la saison derniere je me suis fais mal au dos pdt ma preparation et j'ai eu bcp de mal en 1ere phase.

Bon courage !!!!

Mardi 10 Juillet 2007 11:13

Ca y est vous etes tous partis en vac ou quoi ??

Dimanche 08 Juillet 2007 14:42

Pour ma part je suis d'accord qu'il faudrait une prenat !!
de plus quand tu joues qu'en r1 je vois pas comment passer numeroté.
Quand alban joue en n3, il perfe bcp et svt a 400, je les ai vu lorsque ils etaient en n3. par contre le jeu d'alban il aime bien les forts attaquants en general, si tu as un jeu bizarre ca lui convient moins, donc la n3 c'est fait pour lui.

Pour pierre, je pense qu'il va faire mieux que la saison en n3.
mais leur poule est super dur c'est clair !!

mais la B est jeune, apres faut laisser du tps avec les jeunes. je trouve leray assez impressionant, reste a confirmer

Vendredi 06 Juillet 2007 13:54

Slt
je ne pense pas que argentan puisse viser la montee des 2 equipes en national 3.
je n'ai pas vu bcp d'arrivee donc je ne vois pas comment, surtout qu'il y aura alencon et peut etre les descentes de stlo et cabourg. Sans oublier l'us cherbourg.

Lundi 02 Juillet 2007 17:09

Tout de suite on est favori pour la descente !! pfffff
bon ok c'est vrai !!! on est mal !! mais on a rien a perdre a l'entente conde /tinchebray !!
il nous rest quand meme : 25 25 35 35 40 45 !! reste a voir le 30 !!

Vendredi 22 Juin 2007 10:09

Il joue tjs heiztman ? je l'ai jamais vu mais je sais qu'il etait super bien classé.

Jeudi 21 Juin 2007 10:09

Ahh ouii! ca explique tu as l'air bien renseigne tu es de mondeville ? ou bien villers bocage ? !!!

Jeudi 21 Juin 2007 09:24

Alors la on a aucune chance de se maintenir en R1 si villers se renforce.
c'est un peu normale que fabrice parte car il y a l'arrivee de louer.

Sinon magali c'est ta belle soeur greg ? je savais pas !!
elle a debuté a conde !!

Dimanche 17 Juin 2007 17:25

Est ce que qlq a des infos sur l'equipe de ouistreham en regional 1 ?

Dimanche 17 Juin 2007 14:43

Citation de denys :
cashcleme, la recrue corbenoise est Laurent Gaultier, un jour qui jouait avec moi à St Pierre des Nids par le passé (le père d'Adrien, un minime de chez nous).

A st pierre des nids vous pouvez pas recuperer des 25 ?
c'est tout petit et y a v2 25 c fou !!!
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dom50

Résolu