Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 118

Mardi 06 Novembre 2007 15:52

Citation de jpc45 :

Sur le poulet tu as raison, et en plus je fumes des cigares et roule en 4*4. Je gagne un max de fric en bourse, le tout défiscalisé bien sur...vive la rente

jpc45, là, j'en ai la rente qui... s'dit halte ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 05 Novembre 2007 09:34

Citation de bible :
Ne sont pas ... légion les versés en ... religion! Je suis de ceux-là. Ce n'est pas qu'une ... billevesée, incapable que je suis de t'en réciter le moindre ... verset.

Finalement, soutane air de ne pas y toucher tu n'est qu'un... suppo. de Satan !
je connais des remèdes moins invasifs ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Novembre 2007 12:29

Citation de luismariano :
Comme punition on peut l'obliger de signer au PSG ou à l'OM!

C'est du reste la sanction infligée à Landreau après son excès de vitesse !
allez hop... au P.S.G. (permis sans gontrainte) !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Novembre 2007 12:12

Citation de MIC22 :
Re
luceen, mon cas n'est pas personnel, ils y a une multitude de gens comme moi, ouvriers, patrons, alors c'est vrai je te donne mon cas personnel, mais je ne suis pas seul, encore une fois vous tous ne répondez pas à mes questions qui sont fondamental, relisez mes posts et répondez, à moins que vous n'ayez pas d'idées, je crois que vous n'avez pas d'idées, vous ne voulez pas changer, ce qui reste acquis est acquis, vous avez peur et je peux le comprendre, pourtant vous allez tout perdre, vous aurez beaux tempêter dans les manifs, en fait vous n'êtes que des conservateurs et vous ne vous projeter pas dans l'avenir, zouzou m'a dit qu'heureusement je suis à la retraite et n'emploie plus personnes, luceen que je suis gâteux, bref vous n'avez rien à dire. Quand aux patrons j'espère que eux aussi changerons de mentalité, d'ailleurs j'aimerais bien que certain d'entre eux se manifeste et donne leurs points de vue.

Pour le "gâteux" toutes mes excuses, je devais mettre un Émoticône pour
le dire avec humour. Sinon, le vrai problème est et sera la redistribution des
richesses... Biloujohn, je crois, et d'autres, en on fait une bonne analyse il y a quelques jours déjà... Concernant les avancées sociales, celles-ci ont toujours
été consenties après qu'un rapport de force se soit instauré. On peut le regretter
mais c'est ainsi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Novembre 2007 12:19 par luceen
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Novembre 2007 11:36

Citation de linvisible :
Oui bible, mais les mains et les pieds n'y suffisant pas, j'envisage d'y consacrer tous mes membres...

...où l'on apprend qu'linvisible -l'unique-, n'est pas linvisible eunuque !
Heureusement, ça aurait pu... fosset sa voix ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 03 Novembre 2007 11:14

Citation de MIC22 :
Re
Je suis content bible pour ton fils, seulement toi tu es négatif et c'est dommage, si ton fils veux franchir le pas dis lui d'étres gérant artisan de se fait il sera assuré comme un salarié. Pour moi le salaire minimum c'est de la bêtise, c'est un frein à toute progression, mais bon, il y aura toujours des patrons cons qui ne comprennent rien de rien tant pis pour eux, donc pourquoi pas un salaire minimum.

Depuis quelques jours je lis avec attention tes messages et si je respecte ton
choix de vie -et de labeur-, je ne peux adhérer à ton discours... que d'encre
tu fais couler pour nous parler de ton cas personnel ! En schématisant, les
ouvriers, employés, brefs les salariés en général ne sont que des profiteurs...
le salaire minimun, pas assez minimum ! j'en passe et des plus rétrogrades !

D'autre part, Bible négatif ? Quand bien même, j'préfère ce "négatif" là
à certains nés... gateux !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Novembre 2007 17:24

Citation de Calopus :
En fait, on dit image d'avatar :o

En fait d'image d'avatar je préférais ton ancienne -vraiment chouette- à
celle-ci... alors, quand tu veux, tu reviens à la photo un peu surannée. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 02 Novembre 2007 13:04

Citation de Zouzou :
Je pense en effet me mettre au karaté. Disons que je rechercherais un art martial, pas traumatisant mais qui permet de se défouler quand même un peu... Je t'explique: j'ai toujours fait du sport, mais depuis 2 ans, j'ai des problèmes de dos et à l'épaule ( en plus de petits problèmes au genou ). Je passe beaucoup de temps chez le kiné, mais j'ai du tout arrêter. Mais j'aimerais bien m'y remettre bientôt.

Pas traumatisant le karaté ? hum hum... j'ai des doutes mais peut-être
après tout.

Bon, maintenant, faut qu'tu nous rassures... mis à part le dos, l'épaule,
les genoux... qu'est ce qui reste ? la tête Zouzou, la tête... ça va ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Novembre 2007 19:39

Citation de bible :
Bien ... Hugues!

Il ne m'étonnerait pas que tu aies de lointains ascendants ... indiens! Clin d'oeil

Là, notre Bible sort de sa... réserve et... manie tout pour deux francs six sioux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Novembre 2007 19:39 par luceen
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Novembre 2007 19:11

Citation de linvisible :
Citation de superU :
loin de moi l'idée de le cadrer, de lui mettre des freins ou de l'enchainer, il risquerait de dérailler, ce qui enleverait du sel a ses posts...

Hugues, reste bien... au frais car ça risque d'être chaud si je te vois. Tu me reconnaîtras facilement, même avec une raquette, j'ai toujours la tête dans le guidon.

SuperU, lui, a plus souvent la tête dans le... guilledou d'après ses messages...
au bout du compte ça fait aussi... tant d'"aime" !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Novembre 2007 19:03

Citation de linvisible :
Citation de luceen :
Maintenant on sait tous que Linvisible -personne ad hoc s'il en est- émarge au RG... pas la peine d'en faire tout un... tintouin !!!

Mille millions de mille bravos pour ce triptyque, luceen. On sait maintenant que... les marges d'humour entre bible et luceen se resserrent.
Citation de bible :
Tu as raison, linvisible: puisque ... ça se ressert, j'en reprendrais bien ... du luceen!

Merci les amis Émoticône
Vous vous êtes bien amusés aujourd'hui... deux pages de posts, pas moins ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 01 Novembre 2007 09:57

Citation de linvisible :

Cher luceen, apprends que mon métier est de tout savoir...

Maintenant on sait tous que Linvisible -personne ad hoc s'il en est- émarge
au RG... pas la peine d'en faire tout un... tintouin !!!
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 23:38

Citation de linvisible :
S'il continue, superU va bientôt nous chanter... une supplique.

En l'occurence, et pour le post en question, ce serait plutôt : "la vénus callipyge".
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 23:09

Citation de linvisible :
Je crois que superU fait partie des rustres et des malpolis... Émoticône

...mal...poli mais bien... polisson !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 14:46

Citation de linvisible :
Bien sûr. Mais y en marre de ne parler que de la Bretagne, hein Zouzou, alors j'ai choisi le Dole de chez moi. Na !

Et dire que Linvisible... jura sur (la) Bible qu'il connaissait Dol de Bretagne.
Manque pas d'toupet celui-là !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 14:33

Citation de linvisible :
Citation de luceen :
j'vois qu'les alignements de Carnac, ou à... Dol même !!!

Dôle, men. Ou Dôle, baby, Dôle (et non pas Dol). Émoticône

Non non, pas Dole dans l'jura mais Dol de Bretagne dans le 35, je crois. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 14:14

Citation de la tranche :

tout ça n'est en réalité qu'une question d'horoscope et d'alignement des planètes........

...digne de ce nom, j'vois qu'les alignements de Carnac, ou à... Dol même !!!
e pericoloso sporgersi

Mercredi 31 Octobre 2007 14:08

Citation de la tranche :

Avant de nous traiter de Chameaux, tu as ta licence ??
Citation de linvisible :
Zouzou, t'as compris ? Moi, pas.

Je pense que la tranche fait allusion à la licence IV des débits de boissons. Émoticône
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu