Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Messages de luceen - Page 115

Mercredi 14 Novembre 2007 07:07

G l'impression qu'il faut remettre les poings Émoticône sur les i avec toi...
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 18:17

Citation de linvisible :
SuperU, eattheball et luceen... rdv sur le hors-sujet. Ces va-et-vient entre les deux sont pénibles. Je parle des deux sujets, vous l'aviez compris.

Linvisible redevient fréquentable... faisons de même... bien monsieur, comme
monsieur voudra... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 18:01

Citation de eattheball :

exacte Super U, victime et coupable, quel paradoxe, enfin surtout victime, je delaisserai bien le marketing, pour aller faire des bracelets dans un paradie ensoleillé si cela permettait de vivre confortablement et à long terme.. Émoticône

Hum... hum... ça sent les...paradis artificiels et baudelairien c't'affaire là ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 16:07

Citation de la tranche :

au fil des zans (bonbon que ma grand mère adorait sucer......hum hum) et au regard de la population vieillissante, il faudra bien ....géré à tri...........

Maintenant, tu essaies d'nous attendrir avec ton histoire "à la madeleine" de Proust ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 16:00

Citation de superU :
Citation de luceen :
Avec superU, tu va pas tomber sur un ingrat... en close combat !

dis tout de suite que je suis p'tit gros !!!!

Pas plus qu'un imbu d'sa personne... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 15:54

Citation de la tranche :

oui mais j'ai un bois Banda.........on tourne en rond, prêt pour la maison de retraite qui j'espère sera close.......

Avec superU, tu vas pas tomber sur un ingrat... en close combat !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 15:55 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 15:33

Citation de eattheball :
Citation de linvisible :
Bon, ça cause, ça cause...

Luceen, la tranche a raison sur un point. Faut un laisser-passer pour l'ouvrir ici. Y en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes !!! Lesquels ? Je leur ai fait tout simplement un rentre-dedans-sévérement-burné. Ils ne sont pas revenus. Cela dit, c'était des p'tits jeunes qui la ramenaient un peu trop fort. En revanche, la tranche a oublié un point crucial. Le boss, ici, c'est moi. Nom de Zeus !

Luceen, t'es un misérable 50 ce qui veut dire que tu dois d'abord te faire tout petit et ce, malgré ton âge. Non mais. Et puis, sache que vis à vis des femmes en général et de Zouzou en particulier, la tranche est dur mais... JUSTE. Je partage tout à fait son point de vue. Pigé !

Franchement, des fois, ya des bourre-pifs qui se perdent !

lol, Linvisible, faut que j'me monte dans le 94, pour faire danser tes p'tits picots, et que les 50 puisse enfin sejourner en paix... Émoticône

Le problème avec moi, c'est que j'ai pas grand chose à voir avec les petits
godelureaux évoqués ici... suffit pas d'élever la voix pour me voir partir !
La tranche, Linvisible et consort, si je vous laisse... c'est qu'j'ai un métier, moi !!!

...Et c'est avec plaisir que je délègue au très urbain Eattheball le soin de laver
l'affront, raquette à la main...
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 10:43

Citation de la tranche :

Si dès qu'on parle d'évidences, on est traité de goujat..........

You are "un immense provocateur" !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 10:36

Citation de Zouzou :
Ah oui tiens...C'est un peu mieux, en effet.

J'étais partie sur ABS= absent

En tout cas ça ne freine pas la goujaterie très tranchée de notre ami de 32 ans ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 10:19

Citation de la tranche :
Citation de luceen :
Citation de la tranche :

AH lala, aujourd'hui y'a plus de respect pour rien,.............Quand j'étais 50, je respectais les 25 ................

Certe, sauf que lorsque j'avais 32 ans je respectais les croulants d'la maison
d'retraite...
Déjà qu'on nous donne pas notre ration d'Flamby vanille alors...

Oui mais pour les 15-25 ans, 32/45 c'est pareil !!!!!! ALORS QUE POUR LES 15/25 ABS 25/50 C'est PAs pareil !!

Ah, j'ai parlé trop vite... à l'instant l'adjudant-chef, -on l'appelle comme ça pour rigoler- me sert ma tisane du soir pour commencer ma nuit ! Émoticône
J'vais rêver que j'bouffe du 25 au p'tit déj !
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 10:04

Citation de la tranche :

AH lala, aujourd'hui y'a plus de respect pour rien,.............Quand j'étais 50, je respectais les 25 ................

Certe, sauf que lorsque j'avais 32 ans je respectais les croulants d'la maison
d'retraite...
Déjà qu'on nous donne pas notre ration d'Flamby vanille alors...
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 09:54

Citation de Zouzou :
luceen, le videur ( alias la tranche ) n'est parfois pas très commode. Si jamais tu n'arrives pas à rentrer, fais un scandale et demande à voir le patron! ( gugusse ? )

Merci pour le conseil... de toute façon... m'en fout, j'reviendrai quand l'portier se sera fait... lourder ! Émoticône
Portier qui fait aussi office de dame-pipi à la gare de Lyon à ses heures perdues !
-c'est le même style de sourire- Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Novembre 2007 09:55 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 09:38

Citation de la tranche :

Tu peux nous montrer ton invitation pour poster ici ?? c'est un sujet privé, on accepte pas les gens en baskets ou non accompagné (Ne vient pas avec Zouzou, elle est déjà là !) !!!!Rire

Ouais t'as raison, j'ai pas de Bristol... mais bon de là à m'envoyer sur la rose ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 09:21

Citation de la tranche :

Attends Linvisible, Ils peuvent encore monter...descendre.......oh bin je ne sais plus moi.........entre ce qui est dit en début et fin de phase........ Émoticône
Citation de linvisible :
Je crains qu'ils ne disent en début de phase 2 qu'ils jouent la montée... EN R2 !

La tranche et Linvisible en prof de... maintien, ça c'est la meilleure !
vont bientôt faire la pige à Nadine de Rothschild !!!
Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 09:13

Citation de linvisible :
Ya pas de chef chez les poissons. Allez hop, luceen, au banc !

Partant à la pêche au gros -c'est toi qui le dis-, de... hauban, oui, je suis pourvu ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 13 Novembre 2007 08:44

Citation de la tranche :

Plutôt pour la maison de retraite......quelle belle image.......Zouzou entourée des frères crapauds en train de radoter toujours sur le meme thème......

Linvisible : "hé zouzou, si tu n'as plus de colle pour ton dentier, j'en ai de la naturelle...."
Luceen : "oui, c'est même de la colle à gênes pour tes levres"
eattheball : "c'est moi qui ca-ra-colle en tête"

ZOUZOU : "vous me faites rire, j'en perds mon dentier" et c'est reparti pour un tour de chauffe......

En grande forme notre ami la tranche... mon dentier s'est aussi fait la malle...
mais tu ne dépareilleras pas dans le groupe, je te rassure !
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Novembre 2007 21:30

Citation de la tranche :

et tanches dans la fonction publique, c'est pas ce qu'il manque........

...et vu ton omniprésence sur le forum, tu dois être... chef d'escadron ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Novembre 2007 20:25

Citation de Nivôdjeu :
Oui mais dans l'assassinat du préfet Erignac ce n'est quand même pas à Bonnet de porter le chapeau ! Content

Il y quand même essayé le... couvre-chef, mais celui-ci n'était pas étanche... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 20:25 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Novembre 2007 18:53

Citation de Zouzou :

C'est pas Bernard Bonnet qui a été assassiné, c'est son prédécesseur.

Avec celui-là on ne peut dire "blanc bonnet et bonnet blanc" avec toute
la batterie de casserolles qu'il a aux fesses !
e pericoloso sporgersi

Lundi 12 Novembre 2007 17:39

Citation de eattheball :

ils ont l'air de pouvoir se positionner en vainqueur autant l'un que l'autre..la bataille devrait être rude..il est difficile de se prononcer sur l'issue...

Avec ces deux teigneux là... y'a jamais d'issue...

Émoticône chacun cherchant des poux à l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2007 17:40 par luceen
e pericoloso sporgersi
2687 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de luceen

Résolu