Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-fee-clochette

Messages de la-fee-clochette - Page 2

Mardi 29 Janvier 2008 14:06

Merci hopplla pour ces conseils...effectivement, après 3 mois de kiné, je pourrais me dire que tout va mieux...mais je continue mon ptit renforcement musculaire toute seule comme une grande...même si ce n'est pas motivant...enfin si, motivation de ne pas se reblesser!

Mardi 29 Janvier 2008 12:46

Pour moi, déchirure les ligaments croisés du genou fin juillet, immobilisée avec une attelle pendant un mois, pui 3 mois de rééduction à raison de 2 heures par jour 5 fois par semaine, et comme je suis un peu tête brûlée, j'ai repris en douceur (que du service) fin octobre...pour faire mon premier match fin novembre...sachant que je jouais vraiment pas terrible, que j'avais énormément perdu en déplacement...la ça redenvient beaucoup plus correct, mais je m'y attache, 6 à 10 heures de ping dans la semaine...

C'est dur mais il faut ce qu'il faut!

Bon courage à tous les blessés!
Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 14:11

Catlover, notre équipe est composée d'un 45, d'un 50 et d'un 55 en A et en B on a un soucis de joueurs, nous ne sommes que deux permanents, un 60 et moi qui suis 55...

L'équipe du Plessis que nous avons rencontré vendredi est composé de deux 45, un 60 en A et d'un 50, 55 et 60 en B.

Voili, voilou.

Dimanche 27 Janvier 2008 12:34

On va pleurer ensemble blochseb alors Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 11:32

Défaite de Fresnes contre Plessis 27/30 10/10 mais Fresnes à 5)

Samedi 19 Janvier 2008 19:59

Merci merci Befa! On y croit, on y croit, j'essaye de motiver mes troupes:! faut que je fasse plus souvent des ptites soirées comme hier soir!

Mercredi 16 Janvier 2008 16:59

En PR, poule B, défaite FRESNES 2 contre FONTENAY 6 7/13...avec une équipe de FRESNES malheureusement pas avec ses véritables joueurs...

Samedi 12 Janvier 2008 13:33

défaite de FRESNES 2 contre FONTENAY 5 27/33...

Vendredi 11 Janvier 2008 12:27

Effectivement!

Bah écoute, bonne réeduc'!

Bonne chance à Brévannes pour ce soir.

Lundi 07 Janvier 2008 16:40

Ouais merci! Je crois qu'on va en avoir besoin!

Je vois qu'on anime le sujet à deux, c'est pas mal...mais il faut un déburt à tout! Émoticône

Lundi 07 Janvier 2008 16:35

C'est sûr, petite victoire inespérée, mais il est vrai que l'équipe de pr actuelle est un peu plus faible que celle que vous avez rencontrée en première phase (pour preuve, j'y joue!).

Oui, notre 25 est revenu d'Allemagne, renfort bien agréable pour la R2, sachant qu'un des deux 35 est monté 30.

Notre premier match est contre Fontenay 5, on peu faire quelque chose, après, c'est vrai qu'il ne faut pas qu'on merde non plus.

Lundi 07 Janvier 2008 16:28

Exact, Fresnes retrouve Brevannes, et aussi Le Plessis...deux équipes qui étaient dans la poule de notre autre pré-rég en première phase...déjà Sucy d'évité, ce n'est pas trop mal. On verra déjà ce que ça peut donné après vendredi... Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 20:25

A F
resnes, peit remaniement de l'équipe, mais on va essayer de faire du mieux qu'on peut.

Samedi 05 Janvier 2008 10:26

Non c'est sûr, mais en réalité les salles sont réquisitionnées par les mairies pour les voeux des maires...un vendredi soir, histoire d'embêter les ptits pongistes! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 17:38

Peut-être le petit poucet Fab mais je crois en vous moi!

Vendredi 04 Janvier 2008 17:33

Sachant que trois matches e peuvent pa avoir lieu vndredi 11 janvier 2008.

En pré-régionale, dnas la poule C, Villecresnes devait accueillir Ivry mais ils n'ont pas la salle, et Ivry joue tous ses matches à l'extérieur.

En pré-régionale, dans la poule D, le Plessis devait accueillir Ivry mais ils n'ont ps la salle, et Ivry joue tous ses matches à l'extérieur.

En Départementale 3, Villecresnes devait accueillir Bry, mais ils n'ont pas la salle et Bry non plus!

Ces matches seront donc reportés.

Bonne reprise de saison à tous!!!

Lucie.

Dimanche 23 Décembre 2007 13:07

Précision: Alfort et Fontenay montent...

Mercredi 12 Décembre 2007 10:46

En fait, c'est vrai que lorsqu'on regarde le catalogue d'actions mis en place par la FFTT, les actions sont assez locales...mais il faut se dire que c'est déjà un début.
Eh oui, mais comme nous devons être moins de licenciées que dans ces sports, même chez les -15 ans, l'hécatombe est d'autant plus importante. Après, je n'explique pas pourquoi cela se vérifié dans notre sport...peut-être que certaines filles ne trouvent pas le ping assez féminin...je ne sais pas...et il est vrai aussi que dans la majoité des clubs, s'il y a déjà présence d'une équipe féminine, c'est déjà énorme. il suffit qu'une seule memebre de l'équipe d'en aille, pour que ça fasse un effet boule de neige...c'est en tout cas ce qui s'est passé dans mon club...

Mercredi 12 Décembre 2007 09:56

Pourtant, de nombreuses actions sont mises en place pour attirer les féminines au ping...et on essaye de faire original. Mais c'est vrai que les filles ont tendance à arrêter le ping vers 15/ ans, préférant se consacrer à d'autres loisirs plus ou moins intéressants...

Dimanche 09 Décembre 2007 16:52

Félicitations pour votre montée en R2 mes ptits loulous...comme quoi, quand on y croit, parfois ça fonctionne! Jsuis super heureuse et fière de vous...
C'est reparti pour écrire une nouvelle page...
Émoticône
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-fee-clochette

Résolu